5 erreurs courantes que vous pouvez commettre en tant que sugar baby

Home » 5 erreurs courantes que vous pouvez commettre en tant que sugar baby

Le début de chaque relation potentielle avec un sugardaddy est un moment excitant, mais délicat. Et savoir gérer cette situation est crucial pour le succès d’une relation. Même si vous êtes déjà un bonhomme de neige expérimenté, vous devez vous rappeler ces conseils. Parfois, nous pensons que lorsque nous sommes déjà plongés dans ce monde et que nous commençons à recevoir les premières récompenses selon lesquelles nous avons déjà tout fait. Ce n’est pas le cas et rester vigilant, c’est mieux que bousiller et perdre du temps.
Nous présentons ici 5 erreurs courantes dans lesquelles les aspirants de sugarbaby tombent. Étudiez-les calmement et évitez-les afin de trouver une relation durable et profitable.

1. Livrer avant de recevoir

C’est le numéro 1 de cette liste pour une raison: c’est un piège courant et souvent la cause du décrochage scolaire de nombreuses filles. Beaucoup de filles qui aspirent avoir,un sugardaddy commencent à correspondre presque immédiatement … ils commencent à lui donner ce qu’il veut. Dans l’espoir de parvenir à un accord avec ce potentiel sugar daddy, les candidats de Sugarbebe sont à leur entière disposition. Ils répondent à leurs appels téléphoniques et le laissent parler autant qu’il le souhaite. Ils se préparent et prennent des dispositions pour le rencontrer chaque fois qu’il demande à la voir. Parfois, ils font même autre chose. C’est une grosse erreur.
Savoir ce dont votre sugardaddy a besoin et pouvoir le lui donner est une compétence importante pour une relation SB / SD.
Mais c’est une compétence que vous ne devriez utiliser que avec sugardaddys avec lequel vous avez déjà conclu un accord. Un Sugardaddy potentiel n’est pas encore votre sugardaddy. Vous ne devez rien. Il est juste un autre homme que vous connaissez avant de parvenir à un accord. Et tant que vous n’êtes pas parvenu à un accord, vous ne devriez pas être très disponible. Vous devriez couper poliment les conversations téléphoniques sans les allonger trop. Refuser les rendez-vous fréquents. Votre temps n’est pas libre.
En fin de compte, vous devez déterminer ce que vous voulez et ce dont vous avez besoin et vous dire ce dont vous avez besoin . Mais ne le lui donnez pas avant qu’il y ait un accord et qu’il a montré qu’il se conformerait.

2. Mettez toute votre attention sur un potentiel Sugar daddy

C’est une erreur très commune, mais évitable, il est très important de ne pas mettre tous vos œufs dans le même panier. Obtenez un vaste réseau de sugardaddys potentiels, assurez-vous d’entrer en contact et de les rencontrer. Pensez qu’une première rencontre avec un sugardaddy ressemble à une entrevue d’emploi, cela peut vous attraper ou non, cela peut vous intéresser ou non. Vous devez être persistant jusqu’à ce que vous trouviez un sugardaddy pouvant vous donner ce dont vous avez besoin.
Quelle que soit l’aspect prometteur d’une suggestion, n’abandonnez pas votre recherche et conservez plusieurs options jusqu’à ce que vous trouviez la bonne. Gardez votre profil actif dans sugardaddylefrance, essayez de vous démarquer et obtenez un “bon portefeuille de clients”

3. Ne sachant pas quand couper avec un Sugar Daddy potentiel

Si vous avez été à plusieurs rendez-vous avec un sugardaddy potentiel qui ne vous donne pas ce que vous voulez, il est temps de couper. Selon notre expérience, si un éventuel sugardaddy ne vous propose pas d’accord pour le deuxième rendez-vous , ce n’est fort probablement pas le cas. Il est peut-être intéressé par vous, certainement assez pour continuer à gagner de la valeur pour vous sans rien obtenir en retour, mais il n’est pas assez intéressé pour vous prendre avant un autre sugar daddy. Il se contente de continuer à perdre votre temps précieux.
La seule fois où vous devriez garder ces hommes proches, c’est que s’ils vous offrent des conseils précieux ou quelque chose du genre, cela en vaut la peine. Ne continuez pas à rencontrer un homme qui ne remplit pas sa part du marché.

4. Sans définir ses termes

Le début d’une relation est un moment très important pour définir les termes de l’accord . C’est quelque chose qui doit être fait dès le premier instant. Ne commettez pas l’erreur de penser que tout sera résolu par vous-même ou que vous commencerez à donner vos conditions une fois l’accord en cours.
Si vous recherchez une allocation fixe chaque mois, concevez votre sugardaddy et ne continuez pas avec l’accord tant que les conditions ne sont pas clairement définies, qu’il s’agisse d’une affectation mensuelle, hebdomadaire ou sur rendez-vous. Ne laissez pas Sugar Daddys qui n’offre que des cadeaux si ce que vous recherchez est un travail. Si votre appartement se trouve en dehors des limites de la réunion, faites-le savoir dès le début. Si vous avez besoin de voyager pour le voir et que vous voulez un logement et tous les frais de voyage couverts autres que votre indemnité, dites-le-lui.
Connaissez bien vos termes et assurez-vous qu’il en a aussi avant le début de l’accord.

5. Ne faites pas d’offres à la baisse

C’est la seule erreur que nous voulons éviter à tous les sugarbaby. Parce que c’est absurde. Et cela est facilement évitable: nous l’avons déjà dit et nous le respéterons: une cession n’est pas un cadeau . Vous recevez simplement une compensation pour les nombreux services que vous fournissez.
Alors, pourquoi devriez-vous enchérir à la hausse?
N’ayez pas peur de demander ce que vous pensez être un traitement équitable. Ne croyez pas qu’il soit cupide ou égoïste de vous demander ce qui vous appartient. La plupart des sugardaddys sont des hommes d’affaires astucieux. Ils vous donneront moins que ce qu’ils savent que vous valez … Si vous les quittez, ne les blâmez pas, c’est implicite dans l’ADN d’un bon négociateur, et vous ne vous sentez pas insulté car, pour beaucoup, votre journée consiste quotidiennement à obtenir le maximum d’avantages au moindre coût, Les affaires sont comme ça. Lorsqu’un sugardaddy vous demande ce que vous voulez, il évalue également ce que vous pensez être votre valeur. Assurez-vous d’ établir votre valeur et d’être clair sur ce que vous voulez. Demandez toujours ce que vous voulez.

L'avez vous aimé? Ici vous avez plus de post
ou visitez notre blog

Créez votre compte maintenant et commencez à profiter de contacts de qualité:

L'enregistrement est très simple. Il suffit de remplir tous les champs et nous allons créer un compte pour vous immédiatement et vous rencontrerez des gens dans quelques secondes!


Laissez un commentaire


SIGN INTO YOUR ACCOUNT CRÉER UN NOUVEAU COMPTE

Your privacy is important to us and we will never rent or sell your information.

 
×
CRÉER UN COMPTE VOUS AVEZ DÉJÀ UN COMPTE?

 
×
FORGOT YOUR DETAILS?
×

Go up