sugar daddy jesus

Señor X est l’un de nos sugar daddy les plus populaires. Bien que je ne le connaisse que par WhatsApp, je dois avouer que c’est un gars très unique, il est toujours occupé à travailler? Il y a quelque temps, je lui ai demandé de me dire un peu comment il allait et il m’a dit qu’il était avec plusieurs filles et l’idée est venue qu’il ferait un petit tutoriel à quoi après un peu d’insistance, il a accepté. Bien ici je laisse ce que tu m’as envoyé au courrier j’espère que ça te sert. Si vous voulez trouver le Seigneur X, vous pouvez le trouver à sugardaddy France

J’ai trouvé sugar daddy France par hasard parce que j’utilisais d’autres réseaux sociaux et lorsque je suis entré, je ne voyais pas beaucoup de mouvement, même si cela m’avait plus car il semblait beaucoup plus réel que d’autres réseaux où abondent les faux profils. Dès le début, Pablo le Maître Web m’a accueilli et j’ai établi une relation amicale avec lui. Sugar daddy France  est maintenant comme une petite famille et j’aime bien, espérons qu’elle grandira et qu’il restera cette bonne relation entre tous. On parle déjà de rester ensemble, on verra …

Eh bien, après cette petite présentation et comme Paul me l’a demandé,

je vous explique quelques astuces pour gérer plusieurs sugar babes et que tout se passe bien.

Bien que la monogamie reste la forme culturelle dominante, la monogamie n’est pas pour tout le monde et la polygamie ne va pas ruiner le monde. Pour certains sugardaddies, avoir plusieurs tables de sugar babes en même temps est un grand rêve et une démonstration de succès. Cela ne fait pas de vous un coureur de jupons ou un homme mauvais. Vous pouvez avoir plusieurs arrangements simultanément et rester un gentleman. Cependant, ce choix ne va pas sans responsabilités. Il est préférable de savoir mener cette vie sans blesser une fille ni perdre une amitié pour ne pas l’avoir bien prise.

Être clair et confiant

Une façon de garder tout le monde heureux, à la fois dans les affaires et dans les relations, est d’être honnête. Soyez honnêtes avec vous-même et soyez honnêtes avec les filles: vous allez aider à propos de ce que vous voulez. Ne cachez jamais que vous voyez d’autres femmes. Si vous ne sortez pas avec elle exclusivement, vous devez être parfaitement clair sur vos intentions. Elle a besoin de savoir que vous n’êtes pas dans une relation monogame. Dites-lui quel sera l’arrangement et combien de temps vous passerez avec elle. Être ouvert et honnête vous sauvera du drame sur la route.

Garder un planificateur

Si vous voulez avoir plusieurs sugar baby, vous devez être un expert en gestion du temps. Et je ne parle pas de faire un cours de gestion du temps pour ceux qui vous disent de vous lever deux heures plus tôt et de vous coucher une heure plus tard. Je parle de garder un rythme dans les relations. Les relations devraient être agréables pour vous et pour eux et vous devriez trouver votre rythme de vie idéal. Une bonne règle est de toujours avoir un calendrier mental et de garder méticuleusement les dates des rendez-vous séparés. Sortez votre feuille de calcul et planifiez votre emploi du temps de manière à donner à chaque femme un peu de son temps.

Pardonne tes offenses

Les femmes sont toujours des femmes. À mesure que le temps passe, il est assez courant qu’ils commencent à ressentir de la jalousie et de l’insécurité. Vous devez évaluer si elle gère bien «l’ouverture» émotionnellement. Vous devez reconnaître ses sentiments et composer avec le fait qu’elle se sent rejetée d’une certaine manière. Faites tout ce qui est possible pour la réconforter et lui faire sentir qu’elle est spéciale.

Etre un chevalier

Sortir avec quelques femmes en même temps ne fait pas de vous un imbécile, mais être méchant envers elles vous vous le faire. Avoir d’autres options n’est pas une excuse pour être un idiot et ces femmes ne vous doivent rien. N’importe quel homme peut avoir des amies, mais il faut un vrai homme pour traiter correctement une femme. Donnez-lui l’attention qu’elle veut, choyez-le autant que vous le pouvez, s’ils sont là, c’est qu’ils ont besoin de quelque chose de plus. Si vous faites un petit effort pour apprendre à traiter chacun d’entre eux de façon particulière, vous serez apprécié et valorisé.

Facebooktwitterpinteresttumblrmail

Laissez un commentaire


SIGN INTO YOUR ACCOUNT CRÉER UN NOUVEAU COMPTE

Your privacy is important to us and we will never rent or sell your information.

 
×
CRÉER UN COMPTE VOUS AVEZ DÉJÀ UN COMPTE?

 
×
FORGOT YOUR DETAILS?
×

Go up