homme et femme avec avion en arrière-plan
Home » Conseils pour tirer le meilleur parti de votre voyage d’agrément avec votre sugardaddy

 homme et femme avec avion en arrière-planSugar Daddy et Sugie Babie dans un avionDans cet article, nous vous donnons quelques conseils pour passer un séjour agréable avec votre papa Sugar. N’oubliez pas que nous parlons de voyage de vacances. Parfois, sugardaddys peut vous demander de voyager avec eux en voyage d’affaires. Nous en parlerons dans un autre article . Que vous choisissiez ou non de voyager avec votre papa du sucre dépend de la relation que vous entretenez avec lui et de votre confort à ses côtés. Avant de décider de voyager en tant que babe à sucre en voyage, il est très important que vous preniez le temps d’établir une bonne relation de confiance.

Vous devez garder à l’esprit que plus de mariages sont rompus en voyage, alors si vos rendez-vous durent quelques heures, ne vous feriez pas de mal à passer un week-end ou une journée entière avec lui pour mieux vous connaître et savoir si ce voyage peut être bénéfique pour vous deux et vous passerez un bon moment. Le premier voyage que vous faites avec votre sugardaddy vaut mieux ne pas être trop loin. Pour les nouvelles relations, il est conseillé d’aller quelque part avec un temps de déplacement plus court. Plus vous passez d’heures en voyages et en vols, plus l’expérience peut être stressante.

La première chose à faire est de déterminer quelle compensation vous allez recevoir:

Avant de commencer un voyage avec Sugarbabe, il est préférable de s’asseoir et de parler à votre sugardaddy de ce que vous allez vouloir en vacances pour que tout soit clair. Cela inclut les types d’activités auxquelles votre père Sugar souhaite que vous participiez, le temps qu’ils passeront ensemble et l’allocation que vous recevrez. Vous devriez préciser si votre sugardadie ne paiera que le billet et l’hébergement ou s’il est prêt à vous donner de l’argent supplémentaire pour les achats du voyage.

Il s’agit également de savoir quand et comment votre indemnisation sera versée. Vous devriez savoir si vous préférez le paiement par revenu, paypal ou en espèces. Si vous vous sentez plus à l’aise avec de l’argent, demandez à votre sucre papa de vous payer en personne.
Vous devez également savoir quand votre DS effectuera le paiement.

Egalement parler de shopping et combien vous serez affecté à acheter dans les magasins.Cela vous permet non seulement d’économiser de l’argent sur les achats, mais également d’utiliser une partie de cet argent pour préparer le voyage. Vous pouvez également demander de l’argent supplémentaire pour les achats sur le voyage. Chaque fille doit décider des types d’ententes avec lesquelles elle se sent le plus à l’aise avant de décider si elle s’intéresse ou non aux vacances. Comme je précise dans un autre article quand nous allons négocier les affectations, nous devons le faire avec délicatesse, mais directement.

Faites bien comprendre que les besoins et les attentes peuvent couvrir votre sugardaddy tout au long du voyage . Vous devez préciser les conditions, combien de temps et de quelle manière vous passerez du temps avec lui afin d’éviter tout malentendu. Si vous négociez bien tout lors du premier voyage et que votre papa du sucre est heureux, il y aura sûrement des endroits plus nombreux et de meilleure qualité où vous pourrez aller avec lui.

D’autre part, n’oubliez pas que vous devez payer vos factures même lorsque vous êtes en vacances. Si vous vous absentez du travail ou si vous avez besoin d’une aide financière supplémentaire, vous devez en faire la demande. Informez votre papa du sucre du type de factures que vous devez payer pendant que vous voyagez avec lui pour s’occuper de tout. Ce serait peut-être aussi une bonne idée de payer certaines factures avant de partir en voyage. Cela peut aider à soulager beaucoup de stress. Par exemple, vous voudrez peut-être payer le loyer de votre locateur le mois prochain à l’avance pour ne pas avoir d’appels gênants au milieu du voyage.

Reposez-vous avant le voyage pour être à votre meilleur lors des vacances Sugar Baby

Quand vous partez en vacances en tant que babe au sucre, vous voulez que l’expérience de voyage soit aussi mémorable pour votre sugardaddy que pour vous. Votre sugardaddy est susceptible de réfléchir sérieusement à la planification où aller et quoi faire. La chose la plus importante à faire est d’être belle et d’être une bonne compagnie tout au long du voyage. Pour éviter de vous sentir grincheux et de lutter contre le décalage horaire ou le changement de temps, reposez-vous tôt. Tu dois bien dormir la nuit avant ton vol.

Si vous voulez profiter de votre apparence, en particulier si vous envisagez de porter un bikini, évitez de manger des aliments riches en amidon et en graisse avant le voyage. Buvez beaucoup d’eau et des jus naturels riches en antioxydants. Essayez d’éviter de boire du vin ou de l’alcool dans le plan sauf si votre papa du sucre vous le propose.
Avant de partir en vacances à Sugarabe, il est bon de se préparer à un traitement au spa. Cela signifie obtenir un soin du visage, une manucure et une pédicure, de sorte que vous puissiez faire de votre mieux pour voyager en bébé sucre. N’oubliez pas de garder votre apparence pendant que vous êtes en vacances, mon chéri.

Si vous envisagez de passer de longues vacances avec un papa à sucre, consultez l’itinéraire et essayez de trouver du temps pour vous-même pendant le voyage. Cela pourrait signifier prendre un après-midi chaque semaine pour marcher, se détendre dans un spa, se faire masser ou faire du shopping. Vous pouvez mieux planifier votre temps seul si vous connaissez le but et l’itinéraire du voyage.

Ir a la web Sugar Daddy France

Il y a aussi une autre raison pour laquelle vous devriez prendre les choses faciles avant de voyager. Si vous êtes bien reposé avant de partir en vacances avec un sugardaddy, vous serez beaucoup plus intéressé par la découverte de la ville ou de la région. Être bien reposé vous mettra également de meilleure humeur lorsque vous sortirez avec votre papa du sucre. Cela améliorera grandement votre expérience de voyage.

N’oubliez pas que chaque femme a ses propres passe-temps et préférences. Ne soyez pas timide en disant à votre Sugardaddy ce que vous aimez et ce que vous n’aimez pas à propos du voyage. C’est le bon moment pour moi de mieux te connaître.
Si vous préférez éviter certaines activités, peu importe votre état de repos, informez-les à l’avance. Par exemple, si vous craignez les hauteurs, vous ne serez peut-être pas intéressé par le parachutisme pendant vos vacances avec sugarbabe.

Préparez votre valise assez tôt

Le but principal de votre voyage en tant que bébé est d’avoir de nouvelles expériences de rencontres avec votre Sugardaddy. Cela signifie que vous devez tout préparer avant de partir. De cette façon, vous pouvez passer plus de temps avec votre sugardaddy à profiter du voyage. L’expérience de voyage doit être axée sur le partage de moments amusants et de souvenirs avec votre papa Sugar. Pour éviter d’avoir à faire face à des complications inutiles, essayez de porter une valise aussi légèrement que possible. Préparez donc une variété de vêtements, du plus décontracté au formel, pour que vous soyez prêt, quel que soit ce que votre sugardaddy a prévu pour vous. Vous devriez également porter plusieurs maillots de bain.

Vous n’avez pas vraiment besoin de beaucoup de vêtements pour pouvoir porter quelque chose de nouveau chaque jour. Gardez à l’esprit que vous pouvez acheter des vêtements pendant les vacances comme le sucre bébé. Toutefois, les achats pendant les vacances prendront du temps à votre sugardaddy et doivent être évités autant que possible. Tu n’as qu’à faire les magasins quand ton papa en sucre est occupé. En plus de confirmer que vous avez mis suffisamment de vêtements et d’habits pour les vacances, vous devez également confirmer que vous avez mis suffisamment de maquillage, de vitamines, de suppléments et de médicaments. Ne vous laissez pas emporter en vacances comme le sucre bébé et ne négligez pas votre santé. Si vous devez prendre n’importe quel type de médicament, activez une alarme pour ne pas l’oublier.

Passeport et autres

Pour éviter toute complication et tout problème supplémentaire pendant votre voyage, assurez-vous de préparer votre passeport et vos autres documents avant de partir en vacances. Si votre passeport approche de la date d’expiration, renouvelez-le. Si vous n’avez pas encore de passeport, allez en chercher un, en fait, même si vous n’avez pas Sugar Daddy, ayez votre passeport prêt, parfois les choses se passent de surprise.
N’attendez pas que je vous demande si vous souhaitez voyager avec lui, vous devez toujours avoir votre passeport prêt. Parce que sinon, à ce moment-là, vous n’aurez peut-être pas assez de temps pour le renouveler. Il est préférable de confirmer que vous avez tout ce dont vous avez besoin pour voyager quand vous le souhaitez.
La sécurité

Avant de partir en voyage, vous devez copier l’itinéraire de voyage et le donner à un ami proche pour des raisons de sécurité. De cette façon, un proche de vous saura non seulement où vous êtes, mais aussi avec qui vous êtes à tout moment. Ils sauront comment vous contacter s’ils ne peuvent pas vous appeler sur votre téléphone personnel.
Cela rend l’expérience de tout voyage beaucoup plus sûre. En tant que femme, il vaut généralement mieux prévenir que guérir. De même, c’est aussi une bonne idée de prendre de l’argent avec vous.

C’est mieux si vous avez une carte de crédit à votre nom et de l’argent.

Lorsque vous voyagez avec quelqu’un qui a de l’argent, vous devez faire attention aux voleurs à certains endroits. Portez toujours le sac à l’avance bien fermé (surtout lors de voyages d’aventure dans certains pays). Tenter de passer inaperçu dans certaines rues et ne pas trop attirer l’attention peut faire la différence entre un grand voyage ou une catastrophe. C’est très beau de se promener dans la vieille ville de Marrakech ou sur les plages du Brésil, mais il faut y aller avec prudence.

N’agis pas comme une diva

Partir en vacances avec votre papa de sucre peut être une expérience complètement nouvelle, évitez d’agir comme une diva. Tout ne tourne pas autour de vous. N’oubliez pas que vous êtes l’un des invités de votre père lorsque vous voyagez avec lui, soyez donc reconnaissant du temps et des efforts qu’il consacre à sortir avec vous. Essayez d’être aussi accommodant que possible afin de vous amuser tous les deux et d’avoir des souvenirs inoubliables. En gros, vous voulez et vous devez être en bonne compagnie.
Ne pas agir comme une diva ne signifie pas être un robot qui dit oui à tout. Si vous pensez que vous devriez vous battre un peu, faites-le, les SD sont généralement ennuyées par les filles sans personnalité. Comme toujours au milieu se trouve la vertu.

Ne dépensez pas tout pour le shopping

Ne demandez pas trop d’achats et ne vous laissez pas emporter par tout ce qui apparaît devant vous. Profitez de l’expérience plutôt que de faire du shopping, il est préférable de passer une partie de votre temps à visiter la ville, à découvrir de nouveaux aliments et à connaître la culture. Ces souvenirs plus significatifs feront de vous une personne plus cultivée et plus intéressante.

En outre, il est préférable d’économiser de l’argent pour l’emporter à la maison. N’oubliez pas que les factures ne paient pas seules, vous pouvez lire un post sur la façon d’améliorer vos finances, comme Sugar Babe, sur ce même site Web.
Ne soyez pas capricieux non plus, que vous ayez un papa en sucre qui vous dorlote ne signifie pas qu’il ya des choses dont vous n’avez pas besoin, même si pour le moment vous les voulez. Vous devriez savoir quand quelque chose est un caprice inutile et quand ce qui est vraiment devant vous vous fait attendre avec impatience. Lorsque vous achetez une friandise, il ne restera plus qu’un chiffon dans votre placard qui finira dans la poubelle, mais quelque chose qui vous rendra enthousiaste sera un formidable souvenir qui restera dans votre placard pendant de nombreuses années.

Ir a la web Sugar Daddy France

Gardez-le heureux

Votre objectif principal devrait être de garder votre Sugardaddy aussi heureux et détendu que possible. Assurez-vous qu’il se sent à l’aise de manifester de l’intérêt et du respect. Posez-lui des questions, impliquez-vous dans ses activités et dans de bonnes conversations.
En voyage, on peut apprendre beaucoup, alors il se sent bien et vous enseigne des choses de la vie. Un petit mais très beau geste est d’aller de pair avec ton papa, il se sentira aimé. Aidez-le à mieux paraître, si vous allez faire des emplettes, vous lui recherchez aussi des choses et aidez-le à bien s’habiller. Les femmes ont ainsi un meilleur aperçu des problèmes de la mode.

Pendant votre temps libre, vous pouvez utiliser votre téléphone pour rechercher des activités et des restaurants à la mode et dans les environs. En cas de désaccord, essayez d’éviter le sujet et changez la conversation. Si quelque chose vous dérange vraiment, vous pourrez en discuter plus tard, les vacances sont un moment de détente.
Le fait de le garder heureux ne signifie pas que vous vous oubliez pour devenir un adorateur, vous devez être vous-même, devenir une autre personne est épuisant et, à la fin, il le remarquera. Chaque personne a un moyen de rendre les autres heureux, vous savez comment.

Conclusions

Rencontrer un homme riche présente de nombreux avantages. L’un des plus importants est de pouvoir voyager et passer des vacances luxueuses pour des filles sucrières qui vont définitivement changer votre façon de voir et de vivre le monde. Vous serez surpris de ce qu’il vous manque.
S’il y a des pays ou des villes en particulier vers lesquels vous souhaitez voyager, n’hésitez pas à en informer votre sugardaddy. La plupart du temps, les Sugar Daddys sont plus qu’heureux de planifier un voyage avec l’illusion de quelqu’un qui n’a pas encore connu beaucoup de monde. La plupart des hommes d’affaires que vous pouvez rencontrer sur ce site connaissent également différentes villes.

Inscrivez-vous et commencez à profiter des contacts en France:

Vous avez aimé? Voici d'autres articles liés:

Facebooktwitterredditpinteresttumblr
Summary
Conseils pour tirer le meilleur parti de votre voyage d'agrément avec votre sugardaddy
Article Name
Conseils pour tirer le meilleur parti de votre voyage d'agrément avec votre sugardaddy
Description
Conseils qui vous aideront lorsque vous voudrez faire un voyage avec un sugar daddy.
Author
Publisher Name
sugardaddylefrance.com
Publisher Logo

Laissez un commentaire


SIGN INTO YOUR ACCOUNT CRÉER UN NOUVEAU COMPTE

Your privacy is important to us and we will never rent or sell your information.

 
×
CRÉER UN COMPTE VOUS AVEZ DÉJÀ UN COMPTE?

 
×
FORGOT YOUR DETAILS?
×

Go up