whoman thinking

Petit guide de démarrage rapide Sugar Baby

Home » Petit guide de démarrage rapide Sugar Baby

whoman thinkingBeaucoup de filles commencent dans le monde de la datation SB / SD. Dans ce post, nous allons essayer de leur donner quelques conseils. Au début, nous pouvons être effrayés et nerveux, sans savoir très bien ce que nous allons trouver, nous discutons avec un éventuel futur Sugardaddy jusqu’à ce que nous en trouvions un qui puisse nous convenir. La première chose à faire est de vérifier que ce rendez-vous possible est un vrai sugardaddy, car il y a d’autres articles dans ce blog avec des conseils pour démasquer d’éventuels faux ou daddys salés selon lesquels la seule chose qu’ils recherchent est le sexe et ils ne veulent pas de relation à long terme.

D’habitude, ça commence au téléphone …

Une fois que vous avez suscité l’intérêt pour un vrai Sugardaddy, c’est une bonne étape pour commencer à apprendre à le connaître grâce à WhatsApp et à une conversation téléphonique. C’est bien parce que vous saurez si vous voulez vraiment mieux vous connaître et si vous aimez parler et aller au-delà des rencontres sexuelles. 
Normalement, ils vous demanderont d’envoyer une photo, il n’est pas bon qu’il vous en envoie pour que vous mettiez un visage sur le visage, de sorte que vous puissiez confirmer qu’ils sont bien ce qu’ils prétendent être dans leur profil.
N’ayez pas peur d’être vous-même dans les SMS et les conversations téléphoniques. Gardez toujours à l’esprit qu’il est difficile de lire le contexte dans les messages texte, il est donc préférable de s’amuser en souriant et de rester optimiste dans vos conversations, laissant les choses les plus sérieuses pour les appels ou les face à face.
Quand il s’agira de votre première fois, il sera difficile de connaître une personne beaucoup plus âgée que vous à la surface. Faites confiance à votre instinct, si vous voyez quelque chose d’étrange dans un futur Sugardaddy, il est préférable d’avoir de la patience et d’essayer de rencontrer une autre personne et d’y aller petit à petit. Bientôt, vous trouverez un autre sugardaddy avec lequel vous pourrez vous sentir à l’aise.

Le premier rendez-vous comme sugar baby

Connaître un sugardaddy  pour la première fois peut être intimidant, il est donc préférable de rester dans un espace public, se promener tout en parlant peut être beaucoup mieux commencer que de rester dans une cafétéria ou un restaurant . Marcher dans un parc ou une plage est un moment de détente et un bon début. C’est un endroit où nous pouvons parler sans problèmes de ce que nous recherchons tous les deux. Dans ce blog, il y a plusieurs articles dans lesquels nous expliquons comment rendre un premier rendez-vous plus agréable et laisser les nerfs de côté.

Parlez de nos perspectives dans une éventuelle relation de sugar dady

Comme vous êtes à votre premier rendez-vous, il peut y avoir des silences inconfortables. Il pense probablement à la même chose que vous, la question économique et cela ne devrait pas être un obstacle au flux de rendez-vous, si vous n’avez pas encore parlé par des messages à ce sujet ou si vous en avez parlé, c’est le meilleur moment être clair avec ce que vous recherchez. En tant que sugarbaby, vous ne voudrez pas quelaisser que le problème aille plus loin s’il ne peut pas vous donner ce que vous cherchez, et inversement, il est donc préférible de le clarifier dès le début.

Quand nous commençons avec les premières dates, ce sujet peut être intimidant, mais vous devez le prendre avec une normalité totale, alors n’hésitez pas à leur demander avant de donner un deuxième rendez-vous à ce qu’ils veulent et expliquez très bien ce que vous êtes prêt à offrir. Dites-leur la mission que vous souhaitez obtenir en échange de votre temps avec eux et dites-leur aussi ce dont vous avez besoin. Je sais que ce n’est pas votre affaire Sugardady dans laquelle vous dépensez l’argent, mais il sera plus disposé à vous l’accorder.
Après tout, un sugardaddy investit en vous et je suis sûr que vous aimez savoir que l’argent que vous donnez est destiné à un bon usage et ne doit pas être dépensé pour des boissons ou des réceptions (même si une partie peut être pour cela, mais il vaut mieux l’omettre)

Il est également important de discuter de la fréquence à laquelle vous serez payé pour la mission.

Mensuel? Hebdomadaire? Si vous pouvez éviter de payer pour une réunion de meilleure qualité, si un sugardaddy vous propose un paiement par rencontre, vous pouvez rechercher uniquement une relation basée sur des relations sexuelles et un sugarbaby n’est pas un malpertne. 
Lors de ce premier rendez-vous, nous pouvons également parler de logistique, à savoir la fréquence à laquelle vous souhaitez vous rencontrer, les horaires que vous avez tous les deux, etc. Et ainsi, depuis le début, vous pouvez organiser un peu vos rendez-vous et votre vie personnelle.
Découvrez à quel point vous souhaitez parler au téléphone lorsque vous n’êtes pas ensemble, de nombreux sugardaddys recherchent une relation leur permettant de vous parler de temps en temps et de mieux vous connaître, de préparer votre prochain rendez-vous et de savoir ce que vous souhaitez faire. Il peut également s’agir d’une personne occupée qui n’aime pas être dérangée. Vous devez savoir s’il aime recevoir un SMS de temps en temps ou s’il préfère être celui qui vous contactera. Beaucoup de sugardaddies aiment que vous leur demandiez de leur envoyer des photos du dernier modèle que vous avez acheté ou de leur poser des questions sur leur vie.

Le plus important…

Lorsque votre relation avec votre sugardaddy commence et que vous avez déjà eu plusieurs rendez-vous et que vous commencez à en savoir plus à ce sujet, il y a certaines choses à garder à l’esprit. Vous sentez-vous à l’aise dans la relation? Êtes-vous heureux quand vous passez du temps avec lui? ¿Y a-t-il de la chimie? 
Toutes ces questions doivent répondre par un oui, sinon votre relation sera une tâche obligatoire et non une option à vie. Être un sugar baby ne devrait pas être quelque chose qui vous affecte ou que vous devriez penser 24 heures par jour, sinon comme une option différente pour rechercher votre bonheur. Si vous devez prétendre pendant des heures que vous appréciez la compagnie d’une personne, vous ne vous retrouverez pas seulement épuisé émotionnellement, mais dans votre vie personnelle, vous verrez que cela vous concerne. Il n’y a rien de plus épuisant que de feindre des sentiments que vous n’avez pas.Un sugardaddy doit être un mentor pour vous, une personne avec qui vous aimez passer du temps et avec qui vous êtes à l’aise. Lorsque vous aurez votre vrai papa, vous vous sentirez excité chaque fois que vous irez le rencontrer et vous aimerez l’entendre parler et lui faire sentir bien.
Vous trouverez de nombreux autres conseils sur les premières dates dans ce blog. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à laisser un commentaire et j’essaierai de vous répondre du mieux que je peux. Sur sugardaddylefrance.com, nous avons également un forum où vous pouvez poser toutes vos questions et où d’autres sugar baby essaieront de vous répondre.

L'avez vous aimé? Ici vous avez plus de post
ou visitez notre blog

Créez votre compte maintenant et commencez à profiter de contacts de qualité:

L'enregistrement est très simple. Il suffit de remplir tous les champs et nous allons créer un compte pour vous immédiatement et vous rencontrerez des gens dans quelques secondes!


Laissez un commentaire


SIGN INTO YOUR ACCOUNT CRÉER UN NOUVEAU COMPTE

Your privacy is important to us and we will never rent or sell your information.

 
×
CRÉER UN COMPTE VOUS AVEZ DÉJÀ UN COMPTE?

 
×
FORGOT YOUR DETAILS?
×

Go up