Hombre sugardaddy poniendo un collar de brillantes a su sugarbaby
Home » 3 secrets du style de vie de sugarbabys

Hombre sugardaddy poniendo un collar de brillantes a su sugarbaby

Lorsque vous entrez dans le monde des rencontres avec du ssugar dating, vous réalisez que la beauté n’est pas tout. Cela devient même hors de propos. Parce que? Les hommes mûrs ne prêtent pas autant d’attention à la beauté que les hommes plus jeunes.

En fait, la clé pour être suffisamment important pour qu’un POT vous apporte une aide considérable est de savoir comment vous lui faites ressentir pendant qu’il est avec vous.

Peut-être que le mot juste pour cela est “Muse”. Devenir une muse va au-delà de la beauté. Dans une muse, il y a une inspiration spécifique, une énergie que l’homme ressent quand il est avec elle.

Cela peut être votre créativité ou peut-être votre façon de voir les affaires. Une muse peut changer les choses pour le mieux dans la vie d’un sugar daddy. Voici quelques secrets pour être la muse de votre SD:

Voici le premier secret:

L’imperfection est la beauté, la folie est le génie, et il vaut mieux être absolument ridicule qu’absolument ennuyeux.

Marilyn Monroe

La beauté est «presque» hors de propos. Un corps parfait et un beau sourire ne sont pas aussi importants qu’on pourrait le penser. S’il n’y a rien de plus que de belles hanches, un Sugar baby ne durera pas selon le programme d’un POT.

Alors qu’est-ce qui est important?

  • Une énergie spéciale , trouvez votre chemin pour être dans le monde sans soucis.
  • Donner du bonheur, il y a des gens qui brillent et d’autres qui sont off, quel genre êtes-vous?
  • Savoir comment faire en sorte que la personne en face de vous se sente jeune .
  • Il y a des femmes qui vous font oublier vos soucis et d’autres vous mettent sous tension.
  • Avec certaines femmes, un homme se connecte instantanément et d’autres avec qui vous courez.

Indépendamment de l’intimité, votre présence contient une énergie spéciale qui. Si vous en êtes conscient et que vous savez comment vous en servir, vous pouvez obtenir ce que vous voulez. C’est ainsi que certains Sugar Babys en arrivent à avoir de véritables relations platoniques avec leurs POT. Rappelez-vous également que la confidentialité dans les rencontres avec le sugar dating est importante.

C’est que la manière d’être, au-delà du physique, peut être la différence qui fait de vous une véritable muse désirée par n’importe quel papa.

Le deuxième secret

Je suis bon, mais pas un ange. Je commets des péchés, mais je ne suis pas le diable. Je ne suis qu’une petite fille dans un grand monde essayant de trouver quelqu’un à aimer.

Marilyn Monroe

Attention, vos problèmes peuvent commencer lorsque vous commencez à recevoir de l’aide. Dîner fantaisie avec votre sugar daddy: conseils pour les sugar babys. Le problème survient lorsque votre portefeuille commence à déborder, cela amplifie tout de vous. Brûler de l’argent pour cela amplifie particulièrement vos faiblesses .

Si vos objectifs dans la vie ne sont pas clairs, vous avez probablement beaucoup d’argent à perdre, mais cela se termine généralement. Si vous considérez que votre SD est votre «objectif financier ultime», vous pourriez avoir des ennuis. 

Comment les vrais Sugar Babies font-ils cela?

Je vis pour réussir, pas pour plaire à vous ou à quelqu’un d’autre.

Marilyn Monroe

Ils s’efforcent de toujours être le meilleur d’eux-mêmes, d’établir des relations, de ne jamais oublier leurs objectifs, leurs idées et leurs visions dans lesquels ils veulent investir.

Parce que? Parce que nous sommes plus liés à des gens qui sont comme nous, c’est un sentiment tribal, nous aidons ceux qui sont comme nous. Si la seule chose que vous attendez est de recevoir votre allocation pour faire du shopping, votre SD ne vous fera pas confiance avec beaucoup d’argent.

Si vous dépensez chaque centime que vous gagnez, vous n’aurez rien à investir dans votre réussite future. Mais comment savoir quoi faire de l’argent, une fois que vous commencez à le recevoir? Vous obtenez un conseiller.

Mentors Ils écoutent et parlent ensemble de leurs véritables visions, objectifs et rêves à long terme et créent des stratégies pour les réaliser, ces mentors sont également appelés Sugar Daddys . Il y a beaucoup d’anciens athlètes professionnels qui lavent des voitures parce qu’ils n’ont pas eu la chance d’apprendre à investir par un homme d’affaires. Peu importe combien vous gagnez. Le montant que vous épargnez et investissez est important.
C’est compris?


La meilleure façon d’apprendre est la pratique.
Ouvrez un profil!

Si vous voulez essayer le monde de la sugar dating, vous êtes sur la page parfaite.
Remplissez votre profil et commencez à discuter.

La meilleure façon d’apprendre est la pratique.
Ouvrez un profil!

Si vous voulez essayer le monde de la sugar dating, vous êtes sur la page parfaite.
Remplissez votre profil et commencez à discuter.

Encore un secret pour l’instant …

J’avais l’habitude de penser en regardant les nuits hollywoodiennes; “Il doit y avoir des milliers de filles assises seules à rêver d’être une star.” Mais je ne vais pas m’inquiéter pour elle, c’est moi qui rêve le plus.

Marilyn Monroe

Quels que soient vos objectifs, ils sont trop petits. Les plus grands fantasmes et vos objectifs, vous pouvez les réaliser. Être un sugar baby peut être le premier pas vers une vie au-delà de vos rêves. Mais la clé pour savoir jusqu’où vous irez sera le type de soutien dont vous disposez.

Passez du temps avec des personnes qui dessinent le meilleur de votre avenir, des personnes qui font ressortir le plus grand et le plus ambitieux de vous. Donnez-leur votre concentration et votre attention.

Allez-vous prendre le métro? Ou allez-vous conduire un porche à votre prochaine réunion avec votre SD? Le choix vous appartient.


Laissez un commentaire


SIGN INTO YOUR ACCOUNT CRÉER UN NOUVEAU COMPTE

Your privacy is important to us and we will never rent or sell your information.

 
×
CRÉER UN COMPTE VOUS AVEZ DÉJÀ UN COMPTE?

 
×
FORGOT YOUR DETAILS?
×

Go up