Sugar Babe regarde sa garde-robe et ne sait pas quoi porter
Home » Que porter lors du premier rendez-vous avec votre POT ?
Sugar Babe regarde sa garde-robe et ne sait pas quoi porter

Il est normal qu’un premier rendez-vous commence avec un peu de frustration lorsque vous n’avez pas eu de sugar daddy avant qu’il n’ait un peu rempli votre garde-robe. Avoir des vêtements adaptés à certains engagements quand on est encore au collège n’est pas une tâche facile.

Êtes-vous censé porter des vêtements de marque pour les premiers rendez-vous ? Bien au contraire. Êtes-vous censée vous rendre à un entretien d’embauche de serveuse le soir ? Hum, ce n’est pas l’idée non plus.

Sans aucun doute, les meilleurs vêtements pour aller au premier rendez-vous sont quelque chose avec lesquels vous vous sentez à l’aise et qui conviennent également au style que vous avez vu avec votre POT sur leurs photos. Voici les 3 choses que vous devez savoir sur quoi porter lors de votre premier rendez-vous avec votre POT :

1-. Le style vestimentaire de ton sugar daddy

Chaque SD a un style vestimentaire différent, du plus classique au plus audacieux. Il est tout à fait normal que ce soient des gens qui s’habillent de façon très décontractée avec un jean et un tee-shirt ou un polo. Si vous êtes un homme décontracté, vous aimerez un style et une apparence plus sportifs. En général, si vous vous habillez plus classique alors il aimera que vous vous habillez plus classique, simple non ?Oui, mais tant que vous vous sentez à l’aise avec ce que vous portez… Il ne s’agit pas de vous habiller. 

Évidemment c’est un premier rendez-vous, vous avez peut-être vu des photos en vacances et c’est juste déjà au travail. Bien calme, on ne peut connaître le style des vêtements d’un homme qu’en considérant son style de vie et la personnalité qu’il a. Travaillez-vous dans un bureau ? Êtes-vous une personne droite ou êtes-vous une personne plus détendue ? Quel style de musique aimez-vous ? … Réfléchissez à tout ce dont vous avez parlé avant le premier rendez-vous et vous saurez plus ou moins comment vous pouvez vous adapter au premier rendez-vous .

Par exemple, si vous travaillez dans un métier « costard » comme la banque et la finance ou le droit des sociétés, une tenue décontractée chic pour vous peut être la plus complémentaire. Mais faites aussi attention à vos préférences et à ce à quoi vous aspirez ; Par exemple, si vous êtes un « homme en costume » avec un côté créatif qui n’a pas assez de temps pour explorer, vous serez plus intrigué par un sugar baby avec un look frais et avant-gardiste que les femmes d’affaires décontractées typiques que vous voyez tous les jours .

Il existe deux types de cadres dans les rendez-vous de sugardating, ceux qui se sentent à l”aise avec le costume et ceux qui sont prêts à l”enlever. Cette information est importante car si vous allez dans un costume avec l”un de ceux qui sont prêts à l”enlever, on commence mal.

Une autre chose à considérer est votre personnalité. Cherchez des indices sur ce que vous aimez le plus chez vous et sur la façon dont vous voulez que le monde le voie. Est-ce la sophistication qui vous fait vous sentir bien ? Innocence? Les excentricités ? Vous pouvez généralement mesurer les qualités que votre POT trouve attrayantes pour voir quel est son style. Tenez-en compte lorsque vous choisissez votre tenue pour le premier rendez-vous.

2-. Votre propre style vestimentaire

Bon, maintenant que vous avez une idée de ce que le SD pourrait aimer, il est temps de réfléchir aux variétés de vêtements avec lesquelles vous êtes à l’aise . Ceci est important non seulement pour le premier rendez-vous, mais cela peut même être important pour déterminer si vous serez un bon sugarbabe et si vous aimerez votre POT.

Par exemple, vous pouvez rencontrer le snob typique avec qui vous ne savez pas très bien où il va s’habiller. Peut-être que se moquer de lui en disant que vous créez vos propres vêtements ou que vos vêtements préférés sont des pantalons amples vous donnera une idée de ce qu’il aime.

Il y a des hommes qui peuvent se rendre compte si le ton de l’eye-liner de vos yeux n’est pas exactement le même que celui de votre chemise ou qui peut vous donner un mauvais coup d’oeil pour y aller sans sourciller. Les autres ne remarqueront même pas la couleur de votre veste. Un secret : les premiers, bien que plus exigeants, vous amènent généralement plus à faire vos courses.

Prenez votre temps pour déterminer si ses goûts dans la façon de s’habiller correspondent à votre personnalité, il y a toujours des vêtements qui conviennent mieux pour un premier rendez-vous, que vos goûts et les siens soient sur la même ligne peut être une très bonne façon de commencer.

Le lieu

Le lieu est quelque chose de très important à considérer avant le premier rendez-vous. Pour savoir comment s’habiller selon le lieu du rendez-vous nous avons un dress code guide ou dress codes pour les sugar babys.  Un premier rendez-vous peut être très différent et varié selon l’endroit où nous nous rencontrons. Evidemment, si vous vous croisez dans un bar ou un endroit près d’un parc où vous promener, apparaître en talons brillants n’est pas la meilleure des idées. 

A l’autre extrême, s’il veut vous emmener dîner au Grand casino de sa ville ou dans un restaurant branché, se présenter avec l’inverse n’est pas non plus très adapté. Généralement, il faut toujours chercher à se distinguer de manière saine à n’importe quelle date, mais sans être extravagant. Gardez à l’esprit que les sugar daddy sont généralement très friands de détails.

Si vous vous réunissez pour un événement avec lequel vous n’avez pas beaucoup d’expérience (un dîner de collecte de fonds, un restaurant marocain), il est utile de demander des conseils à des amis qui ont assisté à des événements similaires, ou simplement à Google images pour obtenir un idée. Une autre idée est de simplement demander à votre sugardaddy ce qu’il aimerait que vous portiez. ??

Summary
Que porter lors du premier rendez-vous avec votre POT ?
Article Name
Que porter lors du premier rendez-vous avec votre POT ?
Description
Apprenez comment vous pouvez décider quoi porter lors de votre premier rendez-vous avec votre sugar daddy.
Author
Publisher Name
sugardaddylefrance.com
Publisher Logo

Un commentaire:

  1. Fany

    11 février, 2022 at 5:52

    Je vous attends

    Répondre

Laissez un commentaire


dix-sept + 10 =

SIGN INTO YOUR ACCOUNT CRÉER UN NOUVEAU COMPTE

Your privacy is important to us and we will never rent or sell your information.

 
×

 
×
FORGOT YOUR DETAILS?
×

Go up