homme avec beaucoup de filles donnant des baisers
Home » 10 astuces pour attirer les jeunes femmes et avoir de meilleures dates
 homme avec beaucoup de filles donnant des baisers

Comment améliorer les rencontres avec les jeunes filles ? Il existe des tonnes de façons de séduire un sugar baby avec qui vous voulez sortir. Dans cet article, nous allons vous donner quelques conseils qui vous aideront à garder votre sugar baby à vos côtés.

Si vous savez déjà tout sur un sugar daddy et comment fonctionne ce site, cela ne devrait pas être compliqué, encore moins quand vous êtes un SD avec une bonne situation économique. Mais n’oubliez pas que l’argent n’est pas tout et qu’ils peuvent chercher autre chose.

1 – Être un homme équilibré

Les femmes sont parfois naturellement émotives et encore plus lorsqu’elles sont jeunes. Quand il s’agit d’un sugarbaby, vous devez garder à l’esprit qu’elle cherche quelque chose de plus. Plusieurs fois, une jeune fille entre Sugar Daddy Espagne pour essayer et sans aucun objectif en tête. Certaines jeunes filles viennent de commencer l’université et sont dans un moment de chaos, se retrouvant.

Pour cette raison, vous devez être équilibré, si lors d’un rendez-vous avec une fille en sucre, elle vous traite sans respect ou ne veut tout simplement pas de vous, vous devez l’accepter, peut-être que le lendemain elle vous appellera pour s’excuser.

Les tensions professionnelles et universitaires que peut avoir une jeune fille peuvent lui faire perdre son calme, ce n’est pas toujours pareil, elle peut être très nerveuse un jour, un autre jour très fatiguée. C’est pourquoi vous devez faire partie de son équilibre, et un soutien pour elle.

Attention car il y a aussi beaucoup de mythes sur le monde des sugar daddy. Être un sugardaddy, c’est bien plus qu’offrir une aide financière, vous devez aussi être un mentor si elle est une bonne fille et le mérite. C’est pourquoi il pardonne certaines offenses qui peuvent survenir et qui peuvent être le résultat de nerfs.

2 – Soyez un gentleman

Beaucoup de jeunes femmes ne savent pas ce que signifie «chevalerie». De façon naturelle, sans qu’on le lui demande, ouvre les portes pour qu’ils puissent passer, sort sa chaise lorsqu’il est assis dans un restaurant et aide-les avec sa veste. En tant qu’homme mûr et instruit, vous devez être plus respectueux et plus élégant que tout le monde.

Tout sugar daddy qui veut que son sugar baby reste avec lui devrait être un gentleman en matière de rendez-vous, mais cela ne fait jamais de mal de s’en souvenir. Une belle sugarbaby peut avoir n’importe quel homme qu’elle veut, si elle est avec toi c’est parce que tu lui donnes quelque chose de plus qu’aux autres. Soyez poli en tout temps, quelle que soit son attitude.

3 – Préparez-vous à un changement continu

Vous devez vous préparer à de nombreux changements lorsque vous sortez avec des sugar baby. Sortir avec des jeunes filles est une chose, mais lorsque vous trouvez cette fille en sucre que vous aimez vraiment, soyez prêt à l’aider à grandir en tant que femme et personne.

Gardez l’esprit ouvert aux nouvelles tendances, chaque fois que nous sommes dans un monde plus ouvert sexuellement, alors ne paniquez pas. Aidez-la à devenir une meilleure personne et à pouvoir côtoyer des personnes importantes.

Vous devez comprendre qu’elle ne sera probablement pas avec vous quelques années plus tard mais que vous pourrez toujours compter sur son amitié si vous êtes un mentor pour elle. De nombreux couples dans le monde des rencontres avec le sugar dating ont atteint le mariage et jouissent d’une stabilité sensationnelle.

Ne vous fermez pas à l’amour et encore moins abandonnez si vous l’aimez vraiment, vous avez de nombreuses cartes à jouer quel que soit votre âge pour la conquérir. Cependant, vous devez être prudent pour être un Sdaddy sans problème, car dans certains cas, cela peut être tordu et vos bonnes intentions mal interprétées.

4 – Gardez la distance

Les jeunes femmes pensent différemment des sugar daddys. Peut-être que vous aimeriez la voir à tout moment et vous ne pouvez pas, mais il est également vrai qu’ils peuvent être plus amoureux. Si vous ne recherchez pas une relation sérieuse, vous devez maintenir la distance et le contrôle afin que la relation puisse se poursuivre au rythme dont vous avez besoin.

Prenez le temps de ne pas gâcher une relation qui pourrait être très bonne pour vous deux. Voici un article sur les phases d’une relation amoureuse en sucre pour savoir mesurer les temps.

Il faut aussi mesurer les temps de rendez-vous avec un sugar baby, parfois elle peut avoir besoin de plus de soutien et de patience. Vous devez lui apprendre à mesurer aussi les moments où vous pouvez être disponible et où vous ne l’êtes pas.

5 – Laissez la porte ouverte et laissez-la libre

Vous ne devez pas être collant ou devenir lourd, les jeunes femmes ont besoin d’espace et ce sont elles qui vont à vous, et non l’inverse. Parfois, les jeunes filles doivent fuir leur famille et leurs études et se sentir en sécurité avec vous.

Si vous les appelez trop ou si vous en faites trop, ils ne se sentiront pas en sécurité. Ils auront le sentiment que vous faites la même chose que votre famille ou vos parents et ils seront débordés. Vous devriez l’encourager à vivre sa vie sans vous et à être libre, ainsi elle vous verra à la fois comme une amitié et une relation et voudra être avec vous.

6 – Restez à l’écart de votre vie privée

Le moyen le plus simple de créer une magnifique clôture en sugarbaby est de commencer à entrer dans sa vie. Éloignez-vous de votre vie professionnelle, de votre vie sociale et de votre vie de famille. Cela signifie que vous ne devez pas apparaître à la maison, l’appeler au travail ou faire une apparition au club lors d’une soirée entre filles. 

Chacune de ces trois choses sera sûrement au revoir. Cependant, si elle vous demande des conseils dans l’un de ces domaines, vous devez être une amie et l’aider.

Laissez-la avoir son indépendance. Bien sûr, vous devriez lui donner de l’aide et des connaissances sur toutes les choses de la vie quand vous le pouvez. Il suffit de ne pas interférer en général avec votre vie ou vous serez rapide sur votre liste bloquée. 

7 – Soyez calme et patient

Je peux garantir que presque toutes les belles femmes de la planète ont une histoire triste à propos d’un homme plus âgé dégoûtant qui a essayé de faire quelque chose avec elle. Croyez-moi, vous ne voulez pas être ce type. Vous devez vous assurer de ne pas retourner ces mauvais souvenirs et d’être un vrai gentleman, si vous faites quelque chose hors de propos, une jeune fille commencera à se méfier.

Détendez-vous et gardez vos mains loin d’elle lors de vos rendez-vous avec des jeunes filles. Montrez-lui que vous êtes un gentleman et que vous êtes prêt à attendre. C’est votre seule porte ouverte pour qu’une relation durable et vraie entre une Sugarbabe et son Sugardaddy fonctionne, surtout au début.

8 – Prenez le contrôle

Les Sugar Babes aiment un homme qui peut prendre des décisions et prendre le contrôle. C’est un signe de confiance sexy et cela peut être vraiment magique pour une jeune femme qui vit une période difficile. Vous serez peut-être intéressé à lire ceci avec les erreurs que font habituellement les sugar daddy dans lesquelles il explique très bien les problèmes liés au contrôle des situations.
Les jeunes femmes ne sont pas attirées par les hommes qui ne veulent pas prendre le taureau par les cornes et prendre le contrôle. Si vous êtes inexpérimenté ou timide, vous feriez mieux de vous mettre au travail pour le réparer.

9 – Joue avec elle

Je veux dire cela d’une manière non sexuelle. Vous pouvez flirter un peu en fonction de la situation. Mais il vaut mieux traiter les femmes plus jeunes avec un peu de moquerie. Essayez de vous moquer d’elle et libérer son innocence et la faire rire.

10 – Ne soyez pas un monstre

Quoi que vous fassiez, s’il vous plaît, ne jouez pas la “carte bizarre”. Les hommes plus âgés qui sortent avec des femmes plus jeunes agissent souvent de manière un peu étrange lors des rendez-vous. Peut-être parce qu’ils sont hors de leur zone de confort ? Ce n’est pas grave, ne le faites pas !

Ne parlez surtout pas et ne regardez pas trop. Jouez avec confiance et cool. Il est naturel pour une jeune femme de rendre nerveux un homme plus âgé. Vous devez être calme et être avec elle comme un ami de plus. Découvrez les 10 raisons pour lesquelles un sugarbaby reste avec vous et pas avec quelqu’un d’autre.

Summary
10 astuces pour attirer les jeunes femmes et avoir de meilleures dates
Article Name
10 astuces pour attirer les jeunes femmes et avoir de meilleures dates
Description
Guide pour apprendre à améliorer la relation avec les jeunes filles et avoir plus de rendez-vous
Author
Publisher Name
SDF
Publisher Logo

Laissez un commentaire


6 − six =

SIGN INTO YOUR ACCOUNT CRÉER UN NOUVEAU COMPTE

Your privacy is important to us and we will never rent or sell your information.

 
×

 
×
FORGOT YOUR DETAILS?
×

Go up