sugardaddy españa

5 mythes sur le monde Sugardaddy en France


sugardaddy españaCe que certaines personnes pensent, Sugar Daddys sont des proxénètes et les sugar baby n’ont pas deux doigts. Je ne suis pas ici pour en juger, mais il semble qu’il existe de nombreux préjugés chez des personnes qui ne connaissent absolument rien de ce monde et qui ne se sont pas arrêtées pour enquêter un peu. Dans sa tête, ne voient que jeune fille et homme avec de l’argent = prostitution. Les relations de sugar ont eu une mauvaise réputation dans le passé, cependant, de nos jours avec une société plus ouverte et, pour s’arrêter pour vérifier les nuances, elles sont plus populaires que jamais. Parce que? Il semble que les gens commencent à comprendre ce qu’est vraiment une relation entre deux enfants. Voulez-vous connaître les mythes de ce monde? Ensuite, nous vous racontons les 5 mythes du monde de Sugardaddy en France

MYTHE # 1: QUE LES SUGARDADDY Français SONT DES MUEJERIEGOS

Certains pensent que ces hommes ont 25 filles différentes et les échangent au gré de leurs caprices. Aujourd’hui, ils sont avec l’un et demain avec l’autre – Il y a cette idée que les daddys sont des coureuses de jupons invétérées et de vieux greens. Eh bien, honnêtement, il y a des SugarDaddys qui peuvent être avec plusieurs filles, parce que nous allons le nier?, Mais cela ne signifie pas que derrière ces dates, il y a nécessairement une relation sexuelle, certaines veulent simplement connaître différentes façons de penser et différentes filles sur lesquelles choisir. celui qui convient le mieux à vos objectifs et à vos besoins. En réalité, les SugarDaddys sont généralement des hommes d’affaires, trop occupés pour entretenir plus de deux ou trois relations avant de décider de leur modèle idéal. La question qui se pose est de savoir pourquoi avoir une sugar baby si vous voulez juste une relation informelle. Pour cela, vous pouvez rechercher un scort beaucoup plus expérimenté et qui peut vous donner beaucoup de plaisir. En réalité, les relations entre Sugardaddy et Sugababe France vont bien au-delà du sexe et bien sûr, bien plus que le coureur de jupons typique qui veut coucher avec beaucoup.

MYTHE # 2: LE SUGAR N’A PAS D’ÉDUCATION ET SONT DULL

Certaines personnes pensent que les sandbabes sont une sorte de choni camouflé, qu’elles sont des filles faciles ou n’ont pas d’études. Cependant, une étude de l’Université d’Oxford a montré que 90% des filles Sugarabe étaient des étudiantes universitaires et que plus de 30% avaient achevé leurs études universitaires et même plusieurs carrières. La plupart des sugarbabe sont éduqués et travaillent dur et la différence est que ces types de filles recherchent plus de connaissances et de mentors pour les aider à atteindre leurs objectifs. Ils apprécient une bonne conversation et sont plus matures et c’est pourquoi ils sont attirés par un homme d’affaires cultivé et fortuné.

MYTHE # 3: C’EST DU SEXE

Certaines personnes, quand elles pensent au monde de Sugardaddy, Sugarbabe pensent directement à la prostitution. Mais s’il en était ainsi, ce monde n’existerait pas, vous ne pensez pas? Certaines personnes disent que c’est une sorte de prostitution sous couverture. Et il semble qu’aujourd’hui, il faut considérer les hommes comme une sorte de chien qui ne veut que baiser. Au-delà, le monde sugardaddy a beaucoup plus de nuances et de variantes et le sexe est à l’arrière-plan. L’important est de faire de nouvelles rencontres fraîches et amusantes, loin du stéréotype des filles faciles et ridicules. Les hommes d’affaires matures aiment l’intelligence et peuvent avoir une conversation intelligente avec une jolie fille.

MYTHE # 4: LES SUGARBABES DOIVENT ÊTRE BARBYS

Pour être un sugar baby, vous devez avoir de faux seins, des lèvres gonflées, de longs cheveux blonds platine et bien sûr, le cul coquin. Tu te trompes encore. Comme toute généralisation, bien sûr, il y a des tables à sugar qui sont comme ça, mais la plupart ne le font pas. Certains pensent qu’être jolie est suffisante pour être une Sugarbabe, c’est toujours un avantage en votre faveur. Mais quel homme intelligent veut sortir avec une fille qui le met en évidence? Certaines cherchent des filles pour assister à des actes et à des réunions, des filles qui surprennent, qui sont éduquées, qui sont gentilles et éduquées. Vous pouvez avoir un bon corps, mais si vous n’étudiez pas et que vous êtes impoli, vous avez des difficultés.

MYTHE N ° 5: LES RELATIONS DE SUGAR NE SONT PAS DE VRAIES RELATIONS

D’accord, dites donc aux filles qui finissent par épouser leur sugardaddy ou qui restent avec le même mentor depuis des années. Certaines ne sont peut-être pas des relations sérieuses, mais on passe du temps de qualité ensemble, dîners et voyages. Beaucoup de gens pensent qu’ils ne peuvent pas avoir de relation significative avec leur sugarbabe. Cependant, de nombreux SugarDaddys élargissent le niveau d’intimité de leurs relations pour devenir des relations sérieuses et stables. Il y a des relations qui ne sont pas si sentimentales et d’autres qui finissent par être une relation assez forte, qui dépend du type de sugardaddy, entre autres facteurs.

Facebooktwitterpinteresttumblrmail

Laissez un commentaire


SIGN INTO YOUR ACCOUNT CRÉER UN NOUVEAU COMPTE

Your privacy is important to us and we will never rent or sell your information.

 
×
CRÉER UN COMPTE VOUS AVEZ DÉJÀ UN COMPTE?

 
×
FORGOT YOUR DETAILS?
×

Go up