Beau et beau homme mûr boit du vin
Home » 7 caractéristiques qui distinguent le sugardaddy
Beau et beau homme mûr boit du vin

Dans un autre article, nous avons déjà expliqué comment reconnaître un faux sugar daddy. Mais connaissez-vous les caractéristiques des sugar daddys ? Lorsqu’un prétendant cherche un sugar babe la correction est indispensable et plusieurs caractéristiques le distinguent d’un homme ordinaire en dehors de la question économique. Dans cet article, je vous dis ces caractéristiques spéciales.

Beaucoup de sugar babys sont fatigués des dattes “en conserve” et des SD semblables à des copies.

1. Ils écoutent activement.

Si vous êtes dans ce monde depuis longtemps, vous avez probablement eu plusieurs rendez-vous, il est possible que petit à petit vous vous arrêtez d’écouter. Mais ce qui distingue un gentleman, c’est la capacité d’écouter.

Nous aimons tous parler à nous-mêmes et à propos de nous-mêmes. Mais écouter est quelque chose que tout le monde ne sait pas faire. L’expérience apprend aux hommes mûrs à écouter et que l’honnêteté est importante. Savoir poser les bonnes questions est également important.

Les gens qui savent écouter vous demanderont de leur raconter des histoires sur votre vie et vos détails. Un homme mûr pose généralement des questions ouvertes telles que Quel est votre travail? au lieu de: Sur quoi travaillez-vous?

L’expérience apprend aux hommes mûrs à écouter et que l’honnêteté est importante

2. Ils se souviennent de ce qui est dit entre guillemets.

Le fait de se souvenir de ce qu’ils vous disent est étroitement lié à l’écoute active. Il ne sert à rien d’avoir une conversation pour faire connaissance avec une personne si vous ne vous souvenez de rien plus tard. Par contre, si vous ne vous souvenez de rien, cela signifie que vous n’avez pas fait attention. Dans la sugar dating, il est important de comprendre les besoins de l’autre personne, c’est pourquoi il est important d’écouter et de se souvenir.

Se souvenir de ce que l’autre personne veut ou a besoin, comme un cadeau ou une activité, est un signe clair qu’elle est une sugar daddy valable. Se souvenir de ce qui est dit dans une conversation permet à une relation de ce type de démarrer du bon pied.

3. Ils savent vous demander poliment

Il y a une chose appelée l’effet Benjamin Franklin , cela établit qu’il plaît plus à une personne de demander une faveur de bonnes manières que de lui faire une faveur. Cela semble contre-intuitif, mais c’est comme ça – un POT tient compte du fait qu’un sugar baby peut aussi aider. Demander une petite faveur ou un conseil montre que vous appréciez l’opinion de la personne en face de vous.

Un sugar daddy sait demander de l’aide s’il va renouveler sa garde-robe ou pour des affaires personnelles. (Astuce: s’il vous demande de tondre sa pelouse, mauvais).

4. Ils félicitent correctement

Nous aimons tous les compliments, mais les compliments sincères et significatifs. Tout. Habituellement, ne fait pas de compliments en conserve à une date. La beauté typique que vous regardez de haut en bas n’est pas ce que l’on attend d’un gentleman. Peut-être dire que cette robe vous va bien et que là où vous l’avez achetée … Peut-être que oui, mais attention aux compliments. Un SD fait des compliments exclusifs et sincères ou se tait.

5. Ils émanent de la tranquillité

En général, les gens d’affaires et les personnes solvables ont appris à rester calmes sous le feu des critiques. La vie d’une personne qui réussit n’est pas aussi simple qu’il y paraît. Les Sugar Daddies sont des personnes dirigeantes qui savent rester calmes et ne s’effondrent pas sous la pression . C’est pourquoi ce sont des hommes qui réussissent.

Tout ne peut pas bien se passer à un rendez-vous. Mais quoi qu’il arrive, un SD reste calme. La vie est souvent de l’improvisation et c’est dans ces moments que se distingue.

6. Ils ne sont pas prévisibles ou ennuyeux

Les SD recherchent généralement quelque chose de différent. Habituellement, les hommes d’affaires ont une routine très enracinée, et c’est dans leur vie de loisirs qu’ils essaient de sortir de cette routine.

La romance est une question d’émotions et les sugar dating recherchent également ce sentiment. Un homme qui accepte le typique ou normal ne rentre pas dans ce qui distingue.

7. Ils sont passionnés

Normalement, un homme qui atteint quelque chose dans la vie est parce qu’il a une passion. Une des choses que je dis toujours est : pour être intéressant, il faut d’abord être intéressé. Vous savez s’il est un sugar daddy car il est généralement passionné par certains sujets. Lorsqu’il parle de sujets qui le passionnent, il vaut généralement la peine d’être écouté et loué.

Quand quelqu’un est passionné par quelque chose et est bon dans quelque chose, cela signifie qu’il s’est sacrifié pour cela et a été tenace pour y parvenir. C’est une caractéristique commune des sugardaddys.

Dernières pensées:

Bien qu’il n’y ait aucune garantie de chimie, ces caractéristiques sont souvent cruciales. Mais aussi la personne en face de vous doit être vous-même. Ces comportements doivent être authentiques et non manipulateurs. 

Vous cherchez un sugardaddy?


Trouvez des relations avec les sugar babys et les sugar daddys
maintenant en enregistrant votre profil.


Laissez un commentaire


6 + 13 =

SIGN INTO YOUR ACCOUNT CRÉER UN NOUVEAU COMPTE

Your privacy is important to us and we will never rent or sell your information.

 
×

 
×
FORGOT YOUR DETAILS?
×

Go up