fille avec une loupe
Home » Détecte les faux Sugar Daddys
 fille avec une loupe

Au fur et à mesure que vous apprendrez ce qu’est un sugar daddy, vous prendrez conscience des nombreux types de sugar daddys qui existent, autant que les hommes, bien sûr. Il existe de nombreux conseils de Sugar Baby expérimentés pour vous aider, mais le plus important est probablement : Apprenez à repérer les Salt Daddies. Certains d’entre eux seront impressionnants, la plupart d’entre eux iront bien, et quelques autres hésiteront et essaieront de vous tromper. Et pire encore, ils vous feront perdre votre temps.

Eh bien, dans cet article, je vais essayer de vous apprendre à différencier ces dernières fausses SD. Comme tous les hommes, ils se présentent également sous une variété de formes et de tailles, mais heureusement, il y a des choses qu’ils disent ou font et que nous pouvons rapidement identifier. Quelque chose qui vous aidera également à détecter le faux est d’apprendre les astuces pour conclure des accords comme Sugar Baby, au moment de la négociation, c’est quand ils sont découverts.

Afin d’éviter de perdre votre temps avec ces contrefaçons, nous vous avons préparé une liste de conseils afin que vous soyez attentifs aux signes qui vous aideront à reconnaître un faux sugar daddy.

1. “Envoyez-moi une de vos photos sexy ou nu, ciel”

Je vais commencer par le plus typique de tous, celui qui vous demande de lui envoyer des photos sexy de votre corps, ou peut-être même nu, sous prétexte de pouvoir vous connaître ou mieux vous voir. Si vous avez travaillé et amélioré votre profil avec les bonnes photos, il n’y a plus de photos à envoyer. N’envoyez jamais de photo de vous à un profil de ce style. La plupart des sugar baby ont reçu des e-mails comme celui-ci et la meilleure chose à faire est de les ignorer : supprimer, bloquer et signaler l’utilisateur.

Aucun sugardaddy légitime vraiment intéressé par un accord équitable avec une fille ne vous demanderait jamais des photos nues ou sexy sans lui parler à peine. Très probablement, ce type de profil se cache derrière un adolescent à la recherche de photos sexy et coquines pour sa collection : s’il vous surprend lors d’une journée amusante ou ennuyeuse, vous pouvez hésiter un moment et vous moquer de lui. Je vous le conseille, vous risquez de vous amuser beaucoup et il est bon de lutter contre la frustration qui vient de trouver ces profils.

2. “Avant d’arriver à un accord, je dois d’abord vous essayer”

Il y a la possibilité que vous discutiez, nonchalamment, avec un POT. Peut-être que vous avez déjà eu une rencontre, une ou deux dates, et les choses semblent aller bien. Mais alors, et une fois la question économique posée sur la table, et l’accord sur l’allocation commence à être discuté, monsieur vous dit la phrase qui vient en tête de ce paragraphe. Ou un très similaire.

Vous n’avez pas besoin d’être trop averti pour savoir de quoi il parle. Il faut croire que c’est en concession et que vous êtes une voiture. Sortez de là au plus vite : supprimez et bloquez. Un accord SD / SB peut très bien ne pas fonctionner une fois qu’il est conclu, mais c’est quelque chose qu’un vrai SD est prêt à investir pour le découvrir. Il ne vous demandera jamais de vous tester en premier.

3. Il veut payer pour la réunion / nuit que vous passez ensemble.

Vous croiserez probablement ce type, car il est aussi parmi les plus typiques. Ceux qui ne veulent pas d’arrangement basé sur les affectations, mais espèrent plutôt pouvoir “vous payer par visite”. Vous recevrez de l’argent lorsque vous vous verrez et, comme prévu, lors de ces réunions, il ne s’intéresse qu’à une chose : avoir des relations sexuelles avec vous. Ceux-ci sont vus de la ligue.

Ce ne sont pas des SD, ce sont des Johns. Et il leur arrive qu’ils ne cherchent pas un SB, et ils le savent, mais ils sont trop serrés pour engager un scort. Ils sont au mauvais endroit et vous ne devriez pas continuer à parler à un tel profil. Nous n’avons rien contre les scorts – si vous avez eu cette idée ou si vous changez la puce, ou si vous êtes au mauvais endroit – ils doivent apprendre ce qu’est un sugar baby.

Les relations sugar dating n’incluent pas nécessairement le sexe et ne sont pas facturées à l’heure, malgré ce que beaucoup pensent encore. Ne vous contentez pas de ce faux prétendant: il s’est trompé d’endroit et ce qu’il cherche ici, il ne le trouvera pas. Veuillez toujours le supprimer, le bloquer et le signaler pour être banni du Web.

4. Il vante de l’argent et bluffe toujours.

Il vous dit qu’il a un yacht. montres Rolex ? Même votre chien en a un… Oh, et avez-vous mentionné (324 fois) combien vous gagnez par mois ? À jour?

Des hommes comme celui-ci sont l’exemple clair que tout ce qui brille n’est pas de l’or. Ils espèrent attirer les sucreries avec la promesse de la fortune qu’ils possèdent. Et, bien qu’il soit vraiment aussi riche ou plus riche que le roi Midas, cela ne veut pas dire qu’il est nécessaire qu’il le partage avec vous tout le temps. Les sugar daddys ont tendance à être plutôt discrets sur ce sujet.

Beaucoup de sugar babys pour la première fois font l’erreur de penser que les plus riches sont les meilleurs sugardaddys. Dans la grande majorité des cas, ce n’est pas vrai. Les meilleurs sugar daddys sont ceux qui prennent soin de vous et prennent vraiment soin de vous. Si ce n’est pas le cas, peu importe à quel point il est brillant. C’est du faux or, le mauvais, qui noircit…

5. Il a une personnalité de merde et est insupportable.

Rude, grossier et parfois même vulgaire. Les mauvais hommes ne font pas de bonne compagnie et ce ne sont certainement pas de bons sugar daddys. Si un POT est impoli ou méchant avec vous à un moment donné, coupez rapidement toute relation et tout contact avec lui. Même s’il est très riche, il vous garde d’une manière plus que confortable, cela ne vaudra jamais les dommages émotionnels que le fait d’être avec une telle personne peut vous faire subir.

Les meilleurs SugarDaddys sont avant tout des gens bien, ou du moins des gens qui essaient d’être gentils avec les autres. Vous savez, des hommes adultes qui comprennent des choses comme la prévenance, la prévenance et la courtoisie. Ne commettez pas l’erreur de vous impliquer avec des hommes qui ne voient pas la valeur de ces traits. Tout le sucre que vous en tirerez sera plus amer que sucré.

6. Le chasseur de bonnes affaires, comme s’il s’agissait des soldes

Ce type de sugardaddy essaiera de vous marchander, oh, plus de 50% de moins que ce que vous recherchez à coup sûr. Et, à moins qu’il ne vous trouve sur www.sugarbaby.co.uk… pourquoi essaie-t-il de marchander à ce point ?

Eh bien, simple : parce que c’est un faux, voilà pourquoi. Quand il s’agit de choses aussi personnelles, comme trouver le bébé parfait pour eux, les SD savent vraiment qu’il ne s’agit pas d’un magasin et que vous n’êtes pas un produit. Et ils ne marchandent certainement pas. Si vous êtes ce qu’il recherche et que vous avez été réaliste quant aux attentes de votre mission, il sera prêt à faire sa part pour s’assurer que vous êtes tous les deux satisfaits de l’arrangement.

  • REMARQUE : Certains POTS ne pourront tout simplement pas se permettre une plage d’allocation très élevée, mais ils peuvent aussi être de grands sugar daddys. Si vous aimez une éventuelle SD, mais que vous êtes hors de sa fourchette de prix, vous pouvez toujours ajuster la durée de votre utilisation et limiter davantage votre disponibilité, afin de parvenir à un accord satisfaisant pour vous deux.

7. Il pense qu’il vous rend un grand service

Nous l’avons déjà dit et nous le répéterons encore : Qu’il vous accompagne dans vos besoins et vos caprices ne fait pas de lui votre propriétaire. Quand il vous aide, il ne le fait pas uniquement à cause de la grande bonté qui existe dans son cœur : il reçoit aussi beaucoup en retour.

Les sugar baby expérimentés qui ont appris à se distinguer des autres sugar baby savent bien maintenir un bon rapport SD/SB. Vous êtes là pour lui quand il a besoin de vous, vous l’écoutez et le soutenez dans ses éventuels problèmes avec le travail… Vous faites de votre mieux pour qu’il se détende et oublie les problèmes, vous le faites se sentir unique et au sommet du monde.

Ce n’est pas un service qui peut être rendu facilement, et il est également vrai que les bons sugar babys sont fabriqués à partir d’une pâte différente de celle des autres femmes. Ainsi, même si vous devriez être reconnaissant de l’aide que votre chéri vous apporte, n’oubliez jamais que la faveur va dans les deux sens. S’il n’est pas capable de reconnaître ce point, il vaut mieux que vous le sautiez.

8. Le type égocentrique et tout est : à propos de moi, moi, moi, moi… et puis encore moi

Vous découvrirez rapidement qu’il existe des types très particuliers de sugar daddies : ceux qui ont l’impression que le soleil, la lune et les étoiles tournent toujours autour d’eux. Le sujet de conversation aux apéritifs : l’histoire de lui-même. On passe au plat principal et au thème de ses meilleurs moments de la vie, jusqu’au moment bien sûr, car il a beaucoup à voir et à faire… Et pendant que vous goûtez le dessert, il vous explique ses idées visionnaires et chaque tactique ou méthode, présente, passée ou future, pour réaliser tous vos rêves.

Vous vous rendrez compte qu’il a la capacité de parler et de mâcher en même temps, et vous n’avez pas le temps de dire un demi-mot pour pouvoir échapper à tant de nombrilisme. C’est une leçon très importante : méfiez-vous des sugardadys qui ne s’intéressent qu’à eux-mêmes. Après tout, quand pourriez-vous discuter de choses dont vous pourriez avoir besoin dans un accord, alors qu’il est clair que tout ce qui l’intéresse, c’est lui-même?

9. Conseils supplémentaires

  • Essayez de montrer une sorte de contrôle ou de jalousie sans être parvenu à un quelconque accord. Fuyez, personne qui pense qu’il est votre propriétaire ne vous convient.
  • Il essaie de vous faire une très mauvaise affaire, comme quelques centaines pour passer quelques jours ensemble. Je vous assure que vous vous sentirez mieux en travaillant chez Starbucks et que vous aurez du café gratuit.
  • Il parle beaucoup de promesses et n’arrête pas de demander à vous rencontrer, mais lorsqu’il s’agit de conclure un vrai accord, il se tait et revient au courant. C’est calme, mais cela vous fera perdre du temps.
  • Soyez prudent avec ceux qui acceptent facilement tout ce que vous demandez et sont toujours d’accord. N’oubliez pas : ce n’est pas votre sugardaddy tant que vous n’avez pas obtenu ce que vous avez demandé.
  • Et comme toujours, si vous avez un sentiment étrange, ou si quelque chose vous donne un mauvais pressentiment à propos d’un POT, suivez votre instinct et fuyez.
  • Les faux SD sont inoffensifs une fois que vous savez comment les détecter dès le début. Mais si vous ne le faites pas, vous pourriez finir par perdre du temps et de l’énergie sur quelque chose qui ne vous mènera nulle part.

En tant que Sugarbabe intelligente que vous êtes, vous êtes toujours attentif à ce signal qui indique les intentions de tout POT qui vous parle. Si vous avez des indices qui vous ont aidé à identifier un faux, je vous encourage à les partager dans la zone de commentaires ou sur le forum. Ceux qui commencent à les aider savent parfaitement comment se comporter avec ce type de profils. Vous pouvez également lire : Sugar Baby Seduction : comment garder votre POT intéressé

Summary
Détecte les faux Sugar Daddys
Article Name
Détecte les faux Sugar Daddys
Description
Guide pour détecter les faux SDs
Author
Publisher Name
sugardaddylefrance.com
Publisher Logo

Laissez un commentaire


13 + huit =

SIGN INTO YOUR ACCOUNT CRÉER UN NOUVEAU COMPTE

Your privacy is important to us and we will never rent or sell your information.

 
×

 
×
FORGOT YOUR DETAILS?
×

Go up