chica con lupa

chica con lupaEn parcourant les chemins du monde de sugar daddy, vous remarquerez la grande variété de daddys qui existent, autant que les hommes, bien sûr. Certains d’entre eux seront impressionnants, la plupart n’iront que très bien, et quelques autres vacilleront simplement et tenteront de vous tromper. Et pire encore, ils vont perdre votre temps.

Dans ce post, je vais essayer de vous apprendre à différencier ces faux faux sugar daddy. Comme tous les hommes, ils se présentent sous différentes formes et tailles mais, heureusement, ils disent certaines choses que nous pouvons rapidement identifier. Afin d’éviter de perdre votre temps avec ces produits de contrefaçon, nous avons préparé une liste de conseils pour bien connaître les signes qui vous aideront à reconnaître un faux sugar daddy.

1. “Envoyez-moi une de vos photos sexy ou nu, ciel”

Je vais commencer par le plus typique de tous, celui qui vous demande d’envoyer des photos sexy de votre corps, voire même nues, avec l’excuse de pouvoir vous rencontrer ou de vous voir mieux. N’envoyez jamais aucune de vos photos à un profil de ce style. La plupart des filles ont reçu de tels emails et la meilleure chose à faire est de les ignorer: supprimez, bloquez et signalez l’utilisateur.
Aucun sugardaddy légitime et vraiment intéressé par un accord équitable avec une fille ne demanderait jamais des photos nues ou sexy sans lui avoir à peine parlé. Très probablement, ce type de profil se cache derrière un adolescent à la recherche de photos sexy et morbides pour votre collection: si vous tombez sur une journée amusante ou ennuyeuse, vous pouvez hésiter un moment et vous moquer de lui. Je vous le conseille, vous aurez peut-être beaucoup de plaisir et il est bon de lutter contre la frustration de trouver ces profils.

2. “Avant d’arriver à un accord, je dois d’abord vous essayer”

Il est possible que vous ayez bavardé, par hasard, avec un possible futur prétendant. Même si vous avez déjà eu une réunion ou un rendez-vous et les choses semblent aller bien. Mais ensuite, et une fois que la question économique est abandonnée et que l’accord sur la répartition commence à être traité, le monsieur vous dit la phrase qui titule ce paragraphe.
Vous n’avez pas besoin d’être trop intelligent pour savoir de quoi vous parlez. Vous devez croire que vous êtes chez un concessionnaire et que vous êtes une voiture. Sortez de là le plus tôt possible: supprimez et bloquez. Il est fort possible qu’un accord SD / SB ne fonctionne pas une fois conclu, mais c’est quelque chose qu’un vrai papa du sucre est prêt à investir pour le découvrir. Il ne vous demandera jamais de vous essayer d’abord.

3. Il veut payer pour la réunion / nuit que vous passez ensemble.

Vous allez probablement rencontrer ce gars, car il est aussi parmi les plus typiques. Ceux qui ne souhaitent pas un accord basé sur une cession mais s’attendent à pouvoir vous “payer pour chaque visite”. Vous recevrez de l’argent lorsque vous vous verrez et, comme prévu, lors de ces réunions, vous n’êtes intéressé que par une chose: avoir des relations sexuelles avec vous. Ceux-ci sont vus dans la ligue.
Ils ne sont pas sugardaddys, ils sont Johns. Et ils ne cherchent pas de sucre-bébé, et ils le savent, mais ils sont trop avares pour engager un corsaire. Ils sont au mauvais endroit et vous ne devriez pas continuer à parler avec un telel personne. Si vous êtes venu avec cette idée ou si vous avez changé la puce, ou si vous êtes au mauvais endroit .
Les relations de sugardaddy n’incluent pas nécessairement le sexe , ni ne font payer des heures, malgré ce que beaucoup de gens pensent encore. Ne vous contentez pas de ce faux sugardaddy: vous avez commis une erreur et vous n’allez pas trouver ce que vous cherchez ici. Supprimez-le, bloquez-le et signalez-le toujours comme expulsé du Web.

4. Il vante de l’argent et bluffe toujours.

Il vous dit qu’il a un yacht. ¿Des montres Rolex? Même votre chien en a un … ¿Oh, et a-t-il mentionné (324 fois) combien il gagne par mois? À jour?
Les hommes comme celui-ci montrent clairement que tout ce qui brille n’est pas or. Ils espèrent attirer Sugababe avec la promesse de la fortune qu’ils possèdent. Et, bien qu’il soit vraiment aussi riche que le roi Midas, cela ne signifie pas qu’il soit nécessaire qu’il le partage avec vous à tout moment. Sugardadys a tendance à être assez discret sur ce sujet.
Beaucoup de filles font pour la première fois l’erreur de penser que les plus riches sont les meilleurs sugardaddys. Dans la grande majorité des cas, ce n’est pas vrai. Les meilleurs sugardaddy sont ceux qui prennent soin de vous et prennent soin de vous. Si ce n’est pas le cas, peu importe sa luminosité. C’est du faux or, du mauvais, qui noircit …

5. Il a une personnalité de merde et est insupportable.

Grossier, grossier et parfois même vulgaire. Les mauvais hommes ne font pas bonne compagnie et ce ne sont certainement pas du bon sugardaddy. Si un sugardaddy potentiel est grossier ou mauvais avec vous à un moment donné, coupez-le rapidement à toute relation et tout contact avec lui. Même s’il est très riche, cela vous gardera d’une manière plus que confortable, cela ne vaudra jamais le dommage émotionnel que peut causer une personne comme celle-ci.

Les meilleurs SugarDaddys sont, tout d’abord, de bonnes personnes, ou du moins des personnes qui essaient d’être gentilles avec les autres. Vous savez, des hommes adultes qui comprennent des choses comme la considération, la réflexion et la courtoisie. Ne commettez pas l’erreur de vous engager avec des hommes qui ne voient pas la valeur de ces traits. Tout ce que vous recevrez d’eux sera plus amer que sucré.

Facebooktwitterpinteresttumblrmail

Laissez un commentaire


SIGN INTO YOUR ACCOUNT CRÉER UN NOUVEAU COMPTE

Your privacy is important to us and we will never rent or sell your information.

 
×
CRÉER UN COMPTE VOUS AVEZ DÉJÀ UN COMPTE?

 
×
FORGOT YOUR DETAILS?
×

Go up