confodentialite
Home » Important: Conseils de confidentialité pour les sugardating

Les avantages d’un bon accord sont nombreux, si vous apprenez ce que c’est que d’être un sugar baby , vous oubliez votre travail, vous êtes avec une belle fille à côté de vous et vous passez un bon moment.

confodentialite

Si vous êtes un sugar baby, vous obtenez de l’aide, des caprices et rencontrez des hommes intéressants et créés par vous-même. Bien que le monde soit de plus en plus ouvert à toutes sortes de relations, la discrétion et la sécurité peuvent éviter les mauvaises expériences.

Sur n’importe quel site web, des personnes avec un faux profil peuvent entrer, voire des sugar babys qu’il vaut mieux ne pas savoir qui recherchent des personnes à tromper, c’est pourquoi il est important de protéger votre vie privée , voici quelques conseils qui vous aideront à être en sécurité sur les réseaux sociaux .

Faites attention à ce que vous publiez

Apprenez comment fonctionne Sugar Daddy France, il n’est pas permis de publier des données personnelles comme dans d’autres réseaux sociaux, même si, prenez soin de ce que vous publiez. Ceci est une information publique et peut être vue par n’importe qui: vos ex, votre patron, vos collègues, vos amis, votre famille… vous ne savez jamais qui pourrait vous croiser.

Naturellement, les profils avec photos obtiennent plus de vues et vous souhaitez inclure des photos de vous-même. À moins que vous ne soyez libre de liens. C’est-à-dire que vous ne vous souciez pas de savoir s’ils voient votre visage, vous pouvez mettre une photo avec un petit carré dans les yeux. Cela les aidera à ne pas vous reconnaître, n’importe quel programme de dessin fera l’affaire.

Une fois que vous rencontrez quelqu’un qui vous intéresse. Vous pouvez prendre la conversation hors site et échanger des photos par e-mail ou Telegram.

Vous cherchez un sugardaddy?


Trouvez des relations avec les sugar babys et les sugar daddys
maintenant en enregistrant votre profil.

Créer une nouvelle adresse e-mail

Il est préférable de s’inscrire et de communiquer avec des personnes sur le réseau à partir d’une autre adresse e-mail. Il est préférable d’en utiliser un autre que votre adresse e-mail professionnelle, universitaire ou personnelle.

Vos informations sont entièrement sécurisées et cryptées sur notre plateforme, il n’y a donc aucune inquiétude que votre vie privée soit menacée dans ce cas. Gardez à l’esprit qu’avec un e-mail et une recherche dans différents moteurs de recherche. Ils peuvent en savoir beaucoup sur vous.

Il est préférable de ne pas donner WhatsApp et d’utiliser Telegram

Une personne avec votre numéro de téléphone et certaines connaissances peut en savoir beaucoup sur vous. La meilleure chose à faire est d’utiliser l’application Telegram. Telegram est une application tout comme WhatsApp, vous pouvez ajouter des personnes depuis le téléphone, mais aussi par leur Nick.

Lorsque vous l’installez, vous pouvez choisir un surnom que vous pouvez donner aux personnes que vous souhaitez contacter. De plus, il a des fonctions très intéressantes, et vous pouvez passer des photos.

Obtenez un numéro de téléphone “Sugar”

Les smartphones ouvrent un monde de possibilités protégées par mot de passe, Google Voice est vraiment génial pour cela.

C’est un service gratuit qui vous permet de choisir parmi une base de données de numéros disponibles de toute l’France. Vous pouvez ensuite associer votre numéro Google Voice à votre ligne téléphonique réelle et tous les appels passés vers votre numéro Google Voice seront automatiquement redirigés vers votre téléphone.

C’est un moyen vraiment fonctionnel de séparer votre vie anonyme en ligne de votre vie réelle. Lorsque vous ne souhaitez pas recevoir d’appels vers ce numéro, déconnectez simplement Google Voice.

Il n’est pas obligatoire de tout dire sur vous-même.

A moins que vous n’entamiez une relation de confiance totale SD / SB et au fil du temps vous devez dire si vous avez une femme ou des enfants, où vous travaillez ou où vous vivez.

Ni si vous vivez avec vos parents, vos camarades de classe ou dans quelle université vous allez . Gardez à l’esprit que tant que vous ne connaissez pas vraiment la personne en face de vous. Il vaut mieux qu’elle ne sache pas tout de vous.


Laissez un commentaire


sept + quinze =

SIGN INTO YOUR ACCOUNT CRÉER UN NOUVEAU COMPTE

Your privacy is important to us and we will never rent or sell your information.

 
×

 
×
FORGOT YOUR DETAILS?
×

Go up