fille avec des bijoux
Home » Quel genre de Sugarbabes pouvons-nous trouver? Quel genre de sugar babe es-tu?
sugar baby des bijoux

La première étape pour trouver un sugar baby en fonction de ce que nous recherchons ou pour devenir cette fille qui trouve vraiment ce mentor qu’elle désire tant, c’est de savoir ce qu’est exactement un sugar baby.

Se connaître et surtout bien savoir ce que nous pouvons offrir. Dans cet article, j’écris sur quatre types de Sugar Babes et ce qu’elles recherchent afin que nous sachions bien dans quel profil nous pouvons nous adapter.

En tant que SB, vous devez savoir quels types de besoins vous avez, quelles sont vos motivations pour trouver le sugardaddy et quelles sont les caractéristiques d’un vrai sugar daddy. Après tout et avec tous les mythes qui existent sur les sugar daddies, il est très difficile d’obtenir ce que l’on veut si on ne sait pas ce que l’on veut. Vous pouvez prendre quelques minutes pour lire le post suivant.

La reine du cash, la chasseuse de cash :

Elle veut obtenir de la pâte, mais pas du tout. Vous en avez besoin soit parce que vous voulez payer un loyer plus élevé, soit faire du shopping, c’est indifférent.

Avoir un sac plein la fait se sentir bien, même si elle ne la dépense pas plus tard, le simple fait que la banque avec une bonne silhouette la fasse se sentir spéciale. Elle a mémorisé 7 conseils pour se réconcilier avec un POT.

Les chasseurs d’argent épargnent et dirigent généralement les gens. Ils ont tendance à avoir un esprit assez entrepreneurial, même s’il faut être prudent avec ceux qui recherchent de l’argent pour d’autres types de divertissement, ces derniers ont intérêt à ne pas trop s’occuper d’eux car ils en veulent toujours plus.

Elle appréciera grandement les conversations sur l’argent, les affaires, les dépenses, les prix, c’est sa passion et elle est en quelque sorte consumériste. Si vous avez rendez-vous avec une jeune fille de ce type et que vous aimez parler d’argent, vous ne vous ennuierez pas.

La princesse de la maison

La « princesse de la maison » a ses dépenses couvertes et n’a pas besoin d’argent, elle recherche l’exclusivité et le luxe. C’est une fille qui sait se distinguer des autres sugar baby. Vous n’avez pas besoin d’un support régulier ou mensuel. Ce que vous recherchez, c’est une bonne croisière dans les Caraïbes, une visite dans un spa de luxe ou le meilleur restaurant de la ville. Elle aime aller bras dessus bras dessous avec un homme dans des endroits luxueux et très vip, ils sont polis et vous pouvez toujours les emmener à des réunions ou à des événements.

Lorsque vous avez un rendez-vous avec une “princesse de la maison”, vous le saurez par l’endroit où elle veut vous rencontrer, généralement ce sera un lieu exclusif et cher. D’un autre côté, en tant que sugardaddy, si vous aimez découvrir de nouveaux endroits exclusifs et vous tenir au courant des derniers endroits branchés de la ville, elle le sait certainement. Elle est une chercheuse naturelle du voyage de luxe et des clubs les plus exclusifs.

La fille protégée

Elle aime l’argent et les cadeaux… mais ce ne sont pas ses objectifs principaux. Ce type de sugar baby a une vision de l’avenir et de sa carrière professionnelle il est intelligent et sait où il veut aller.

Elle recherche un protecteur et un mentor pour lui apprendre à gérer sa carrière professionnelle, elle aime parler d’affaires et peut être un excellent membre de son équipe si vous avez des entreprises. Elle recherche des connaissances et des connexions, sa plus grande illusion est d’aller aux réunions d’affaires pour discuter et s’amuser, elle aime les cocktails et les dîners entre amis.

De nos jours en France il est très difficile de vivre donc elle aura sûrement besoin d’un soutien financier, mais c’est un bon investissement pour l’avenir et quelqu’un dont un sugardaddy peut être fier à l’avenir.

À sugardaddy France, nous rencontrons des hommes d’affaires du secteur financier, technologique ou de la santé, des investisseurs privés et des professionnels du droit, etc. sont des diamants qui brillent.

Épouse-moi

Elle veut se marier, avoir des enfants et vivre confortablement, donc si vous cherchez un mariage ou quelque chose à long terme, cela peut être votre meilleure option. Elle a sûrement appris les manières de séduire le sugar baby pour que son POT reste avec elle. Vous n’avez à vous fermer à rien, mais se marier prend du temps et se laisser voir tel que l’on est. Vous saurez si vous êtes avec un « épouse-moi » car elle vous parlera d’enfants, de beaux quartiers où vivre et c’est généralement une femme très conservatrice.

Bien que les relations ne soient pas un tout, ce sont plus ou moins les 4 types de relations que l’on peut trouver dans le monde Sugardater en Espagne. Il existe également d’autres types de sugar baby que vous ne devriez jamais rencontrer et vous pouvez en savoir plus sur les types de sugar daddies que vous pourriez rencontrer. Merci de nous lire.

Il y a beaucoup de filles merveilleuses qui veulent être un sugar baby, des filles qui apprécient la maturité, le statut et le savoir-être. Cependant, dans ce monde, les papas de sucre peuvent rencontrer des filles qui peuvent avoir plus de sel que de sucre.

Il y a des actions qui peuvent ruiner l’expérience d’un homme mûr cherchant la compagnie d’une jeune fille. Cela rend même les papas les plus généreux se sentent sceptiques à l’égard de ce monde et abandonnent leur recherche.

Les types de filles dont nous parlons ensuite ont tendance à rechercher des hommes ayant des problèmes. Si vous avez actuellement des problèmes de solitude ou êtes un sugardaddy divorcé, vous êtes intéressé à lire cet article.

Il convient de préciser que certains peuvent avoir les caractéristiques dont je parle dans ce post. Cela ne veut pas dire qu’ils sont toxiques, beaucoup sont nouveaux dans le jeu et ne savent pas encore très bien comment ils doivent se comporter.

Il existe plusieurs types de sugar babes que vous devez connaître et rejeter si vous les rencontrez :

Types de babes en sucre que vous ne devriez jamais savoir

Si vous débutez, vous pouvez faire beaucoup d’erreurs typiques de rencontres comme Sugar Daddy. Reconnaître certains comportements vous aidera à séparer le bon grain de l’ivraie. Il est également important d’apprendre à attirer des femmes plus jeunes afin que, lorsque vous avez la fille idéale, vous puissiez l’aimer. On vous dit ici quelques sugar babys qu’il vaut mieux reconnaître pour ne pas connaître. Sans aucun doute, savoir quels sont ceux qu’il vaut mieux ne pas connaître vous aidera à être un sugar daddy sans problème:

Ventouse

Nous l’avons nommée pour sa dépendance à « sucer du sucre ». Ce Sugar Baby est plus préoccupé par son allocation qu’autre chose et exige constamment plus, même plus que l’accord mutuellement convenu.

Bien qu’il puisse avoir de grands objectifs, sa dépendance au sucre l’a rendu ironiquement salé.

Il vous demandera de l’argent au premier rendez-vous et avant le premier rendez-vous de manière très directe. Ce n’est pas mal qu’elle vous demande de l’aide au premier rendez-vous pour payer le taxi, l’essence pour sa voiture ou pour passer la semaine, la différence est que ce type de bébé le demandera très directement. Parfois, ils agiraient bien au début avant de commencer à trop exiger.

Dans ce type de sucre, il peut également y avoir des problèmes de dépendance et bien sûr, il n’est pas pratique pour vous de continuer car tout ce qui se passe peut conduire à une situation compliquée. Il peut devenir extrêmement insinuant d’obtenir de plus en plus, ne vous laissez pas emporter et courez.

Le joueur

Ce Sugar Baby peut être magnifique jusqu’à ce que vous découvriez son besoin de jouer avec son POT. Ce sont des personnes qui ont généralement demandé beaucoup d’attention dans le passé.

Ils sont généralement très jolis et affectueux. Ils ont tendance à annuler constamment les rendez-vous à la dernière minute et commodément. Cependant, ils réagissent rapidement lorsqu’il s’agit d’une subvention. Elle a toujours un tour dans sa manche, laissant son POT épuisé et bouleversé.

Ce sont généralement des filles qui ont l’air supérieures et aiment se sentir comme ça en jouant avec les autres. Ne vous fâchez pas dès qu’elle le fait deux fois, ne l’appelez plus.

Elle n’est pas folle et sait ce qu’elle fait, elle cherche de l’argent rapidement et ils inventent de faux problèmes comme « sa mère est malade à l’hôpital et a besoin d’argent pour payer les factures », ou « comment son frère est entré dans une sorte de catastrophe et elle a besoin d’argent pour résoudre le problème, “tout pour que tu aies pitié d’elle, je sais juste qu’elle fait partie des fausses”.

Amer au sucre

C’est une fille avec une mauvaise attitude qu’aucune quantité d’allocation ou d’attention ne peut rendre douce. C’est généralement une jolie fille habituée à ce que tous les hommes la poursuivent.

Il n’est pas agréable avec ses réponses courtes, son tempérament court et sa nature irrespectueuse. Aucune quantité de beauté ne compense sa disposition coupante et sa mauvaise attitude. Elle est assise sur un trône plus élevé que le reste du monde, du moins c’est ce qu’elle pense.

Parfois, ce type de filles en sucre peut s’améliorer avec le temps et cela ne fait jamais de mal de leur donner une seconde chance, car parfois ce mur qu’ils ont érigé pour se défendre cache une fille gentille et gentille. Cependant, si vous pensez que c’est trop, ne vous laissez pas emporter par sa beauté et partez.

Shark

Attention, sous son apparence de bonne fille se cache une femelle vélociraptor pire que celle de Jurasic Park. C’est le pire genre de Salt Baby, elle utilise des tactiques de chantage et d’extorsion pour obtenir ce qu’elle veut.

Utilisez des techniques de manipulation pour essayer d’éloigner vos amis et votre famille afin qu’ils n’ouvrent pas les yeux sur vous. Il se sentira jaloux et vous fera croire qu’il vous aime et veut être avec vous à tout moment.

Elle sait très bien ce qu’elle fait, elle veut être une femme riche et puissante et elle s’occupera de tout, vous êtes une entreprise dont vous tirez toute la rentabilité possible. Si à n’importe quel moment tu remarques qu’ils manipulent pour t’emmener dans un gouffre sans fond, pourquoi est-ce que je t’aime ?

Vous devez toujours faire attention à garder votre vie privée en sécurité car une de ces filles peut ruiner votre vie par le chantage, elle voudra savoir où vous habitez, si vous êtes marié si vous avez des enfants, où vous travaillez. Attention, il y a des professionnels du chantage qui en vivent.

Une réflexion personnelle

Comme je l’ai mentionné plus haut, certaines filles trouvent encore leur place dans le monde du sugar dating et peuvent avoir certains comportements « fictifs » sans savoir très bien comment agir.

Trouver un vrai SD qui veut aider une jeune fille pour eux n’est pas toujours facile. Les escrocs et les personnes qui ne recherchent qu’une baise rapide confondent parfois les filles qui débutent et à cause de cela, le comportement complaisant qu’elles avaient au début peut devenir plus nerveux ou différent. Si vous êtes un vrai homme, vous saurez comment le traiter et lui montrer que tous les SD ne sont pas identiques. Si vous avez aimé cet article, vous pouvez voir sa version masculine dans Types de sugar daddys que vous devriez connaître (également ceux qu’il vaut mieux ne pas connaître).

Summary
Quel genre de Sugarbabes pouvons-nous trouver? Quel genre de sugar babe es-tu?
Article Name
Quel genre de Sugarbabes pouvons-nous trouver? Quel genre de sugar babe es-tu?
Description
Les types de sugarbabes que nous pouvons trouver dans le monde du sugardating
Author
Publisher Name
sugardaddylefrance.com
Publisher Logo

Un commentaire:

  1. Pingback:Qualités que nous devons rechercher et éviter chez un sugar baby

Laissez un commentaire


3 + 11 =

SIGN INTO YOUR ACCOUNT CRÉER UN NOUVEAU COMPTE

Your privacy is important to us and we will never rent or sell your information.

 
×

 
×
FORGOT YOUR DETAILS?
×

Go up