Jolie fille rit avec un homme mûr pendant qu'ils boivent du champagen
Jolie fille rit avec un homme mûr pendant qu'ils boivent du champagen

La relation Sugar DaddySugar Baby est une relation à long terme et non une aventure d’une nuit. Les personnes qui recherchent ce type de relations comprennent la nécessité d’une entreprise qui vous valorise vraiment en tant que personne. C’est pourquoi les personnes qui comprennent vraiment les relations dans les rencontres avec du sucre veulent que la relation dure et essaieront de s’en occuper.

Nous avons beaucoup écrit sur les premières dates et les phases entre un sugar baby et son sugar daddy. Voici une entrée où nous expliquons les quatre phases entre En fait, le début de la relation est l’étape la plus cruciale dans laquelle nous décidons si nous voulons vraiment continuer à voir cette personne ou non.

Cependant, c’est au stade intermédiaire que se forgent la véritable complicité et le sens de ce type de relation . Tout aussi important, la phase intermédiaire est celle où la relation a progressé au-delà de son stade grisant initial, lorsque le SD/SB font l’expérience des aspects les plus intimes de leur vie ensemble.

À ce stade de la relation, les choses deviennent beaucoup plus claires et il y a peu de chances que la vraie nature de la relation soit adoucie par l’engouement et la passion des premiers rendez-vous. En d’autres termes, la phase intermédiaire de la relation est celle où le travail commence vraiment.

C’est une étape cruciale qui dépend aussi des premières dates.

Les premiers rendez-vous entre Sugar Daddys et Sugar Babes sont importants pour maintenir la relation pendant la phase intermédiaire et déterminer l’avenir de la relation. Il est important qu’un accord clair soit conclu à ce stade.

Lorsque nous passons le point grisant des premières dates, une étape beaucoup plus complète commence. Au stade intermédiaire, certains inconvénients surviennent généralement. C’est là que l’entraide et la complicité donnent un nouveau sens à la relation.

Au stade intermédiaire, c’est là que l’entraide et la complicité donnent vraiment un vrai sens à la relation de datation avec le sucre.

Passer la phase intermédiaire

Il peut être utile de considérer le milieu de la relation comme le stade où les obstacles surgissent. Quand un POT et un SB se rencontrent pour la première fois, ils sont probablement excités. Dans un premier temps, tout problème persistant est facilement ignoré. Par conséquent, il est facile de franchir les premières étapes de la relation. Demandez-vous à ce stade si votre DS remplit les 7 caractéristiques qui distinguent un Sugar Daddy .

Mais cette étape harmonieuse et rose peut céder la place à une étape plus mature et plus confiante . Au fil du temps, ce qui semblait initialement être des détails insignifiants ou sans importance peut dégénérer et déborder, conduisant à des problèmes relationnels importants. Avec le temps, vous constaterez peut-être que la nature de la relation change considérablement et que vous n’obtiendrez peut-être pas le plaisir et la satisfaction sains que vous aviez au début.

Réaffirmer la relation

En réalité, il est normal que toute relation sugardating passe par une période de changement et même de troubles au milieu.  Les gens traversent différentes étapes de la vie, et il est trop difficile de s’attendre à ce qu’une relation, aussi «parfaite» soit-elle en apparence, restera indéfiniment heureuse et épanouissante. La datation au sucre comme tout type de relation nécessite des soins pour la maintenir dans des conditions optimales.

C’est là qu’intervient le travail de raffermissement de la relation. À ce stade, il est important de s’engager à consacrer le temps et l’attention nécessaires pour s’assurer que la relation continue de répondre aux besoins de vous deux. 

À ce stade, vous devez vraiment mettre toutes les cartes sur la table et savoir ce dont votre partenaire a besoin et ce qui doit changer pour que tout continue à couler. Il est préférable d’avoir une vision claire de vos besoins, de vos points à améliorer dans la relation et des points à améliorer chez votre partenaire.

Évaluation de la relation

Pour surmonter et poursuivre la relation, la première étape devrait être de faire une évaluation des circonstances. Où êtes-vous dans la relation en ce moment? Êtes-vous dans le genre de situation que vous imaginiez au départ? Est-ce là où vous voulez être dans un avenir prévisible? Il faudra répondre à ces questions et à d’autres pour déterminer si la relation fonctionne correctement et quels changements vous pouvez apporter pour continuer à profiter ensemble.

Il est important d’être aussi honnête et complet que possible dans votre évaluation de la relation. Ce n’est pas le moment d’enrober les choses ou de balayer certains problèmes sous le tapis. Faites face à chaque problème potentiel en ce moment, et votre relation sera bien meilleure.

Ce sont des choses (pas toutes) qui commencent généralement à se produire au milieu de la relation. Il est bon de savoir quels sont ceux qui peuvent causer des problèmes pour le résoudre et continuer.

  • La communication par chat ou par téléphone diminue.
  • Des discussions qui ne résolvent rien.
  • Vous ne coïncidez pas dans les agendas.
  • La relation commence à avoir moins d’importance.
  • Les plans ensemble deviennent monotones.
  • Les choses qui ne vous dérangeaient pas avant le font maintenant.
  • Moins de contact sexuel ou vice versa uniquement du sexe.
  • Sentiment d’incertitude concernant la relation.

Résolution des problèmes

Une fois que vous avez identifié les domaines problématiques, le moment est venu de trouver des solutions. À ce stade, il faudra un peu de brainstorming, avec vous deux travaillant dans le but d’améliorer la relation et de continuer l’illusion.

Ne rejetez pas trop rapidement toute suggestion ou ligne de conduite possible, aussi improbable ou répréhensible qu’elles puissent paraître. À ce stade, vous essayez simplement de proposer autant d’idées que possible.

À ce stade, il est possible que vous ayez tous les deux des choses à blâmer, cela ne devrait pas être le cas. Il s’agit de faire des critiques constructives pour que la relation continue de vous rendre heureux tous les deux. À cet égard, il est utile de se mettre à la place de l’autre personne pour comprendre ses nouvelles préoccupations. Il est important de considérer les sentiments et le point de vue de l’autre pour faire passer la relation de l’illusion à une relation solide et durable.

la communication

La communication est essentielle à toutes les étapes de la relation. C’est tout aussi crucial pendant la période intermédiaire qu’au début, car cela peut aider à éliminer tout problème potentiel dans l’œuf. Considérez cela comme un entretien préventif.

Le moment de parler de tout problème, c’est quand ils commencent à faire des ravages, pas quand ils se sont déjà détériorés au point où la relation est affectée négativement. Attendez trop longtemps et vous ne pourrez peut-être pas remettre la relation sur les rails.

L’une des erreurs les plus courantes commises dans la datation avec le sucre en matière de communication est de l’utiliser comme une occasion de s’appuyer uniquement les uns sur les autres. Bien que la communication vous offre la possibilité de faire connaître vos pensées et vos sentiments, vous devez également être conscient de la nécessité d’écouter l’autre partie. Laissez la communication circuler dans les deux sens et vous serez mieux à même de trouver une solution mutuellement acceptable à tout problème relationnel.

Voulez-vous une relation sugar dating?


Voulez-vous rencontrer des Contacts de niveau?, vous êtes sur la page parfaite.
Remplissez votre profil et commencez à discuter.


Voulez-vous une relation sugar dating?


Voulez-vous rencontrer des Contacts de niveau?, vous êtes sur la page parfaite.
Remplissez votre profil et commencez à discuter.

Engagement de renouvellement

L’étape intermédiaire de votre relation est également un bon moment pour renouveler votre engagement l’un envers l’autre. Il ne s’agit pas seulement d’essayer de résoudre les choses qui se sont produites et que nous n’aimons pas, il est temps de créer un lien plus fort dans lequel l’intimité et la confiance sont pleines.

Les avantages d’une relation à long terme et de se rendre à cette étape et d’en revenir sont nombreux. Avoir une personne qui vous soutient et qui vous comprend également est quelque chose que tout le monde ne peut pas avoir. Arriver à ce point où tous les besoins personnels concernant votre vie sont couverts est la fin pour atteindre et surmonter cette étape.


Laissez un commentaire


SIGN INTO YOUR ACCOUNT CRÉER UN NOUVEAU COMPTE

Your privacy is important to us and we will never rent or sell your information.

 
×
CRÉER UN COMPTE VOUS AVEZ DÉJÀ UN COMPTE?

 
×
FORGOT YOUR DETAILS?
×

Go up