Se tenir la main l'amour
Home » Les quatre phases des relations amoureuses avec le sugar dating
Se tenir la main l'amour

En tant que société, nous sommes obsédés par l’organisation de tout en phases, étapes ou étapes. Cela nous aide à organiser les données dans notre cerveau et nous aide également à savoir comment nous devons agir à tout moment.

Si vous êtes une personne désordonnée ou que vous ne finissez pas de rencontrer ce sugardaddy ou ce sugarbaby idéal, c’est peut-être parce que vous ne savez pas comment vous adapter à chaque instant de la relation.

Si vous avez déjà appris à attirer des femmes plus jeunes ou avez déjà rencontré un sugar daddy que vous aimez, dans cet article, nous expliquerons quelles sont les phases ou les étapes qu’une relation englobe dans les rencontres avec le sucre et comment agir à tout moment pour ne pas de perdre le fil. Bien que cela dépende également du type de sugar baby que nous sommes, si vous voulez atteindre l’objectif d’avoir cette relation satisfaisante, continuez à lire.

Une fois les mythes du monde du Sugar Daddy surmontés, en sDating il y a quelques étapes à suivre, ce n’est pas rencontrer quelqu’un et sortir avec ce couple le lendemain. Nous avons déjà expliqué dans plusieurs articles quelles sont les étapes du premier rendez-vous, mais que se passe-t-il après ? Bon commençons par le commencement :

1-. L’étincelle qui s’enflamme au premier rendez-vous

Lorsque nous rencontrons un Sugar Daddy ou un Sugar Baby, nous commençons généralement par discuter. Normalement, vous et votre éventuel partenaire «sucre» vivez dans la même ville ou à proximité et rencontrez des lieux communs. C’est un bon début pour se retrouver dans un endroit où vous savez tous les deux vous sentir à l’aise.

Si vous avez lu les articles sur les premiers rendez-vous du blog, vous en saurez déjà beaucoup sur la façon dont vous devez agir en ce moment, ce que vous devez demander et tout ce qui concerne les premiers rendez-vous. Quel que soit le type de rendez-vous et le lieu, plusieurs choses peuvent arriver.

  • Il n’y a pas de sentiment: si ça ne se passe pas comme on le voudrait ici, les autres phases sont terminées, il vaut mieux dire autre chose. Continuer d’étirer une relation par nécessité ou pour voir ce qui va se passer ne se passe généralement pas bien.
  • Cela peut arriver à quelque chose: c’est peut-être une de ces rares citations dans lesquelles vous ne savez pas très bien si votre grand succès est confronté à un échec. Parfois, que ce soit en raison de la fatigue, du stress ou d’une myriade de raisons, le rendez-vous ne se passe pas tout à fait bien. Si vous sentez que vous devez avoir un deuxième rendez-vous, proposez-le.
  • L’étincelle est allumée: ce serait idéal pour la deuxième phase. Lors du rendez-vous, vous avez vu que vous aviez des choses en commun et que c’était amusant. La deuxième phase vient donc d’elle-même.

Lorsque l’étincelle est allumée, il y a généralement une intrigue sur la personne en face de vous et vous voulez continuer à la connaître. Habituellement, vous avez des choses en commun et vous aimeriez faire de nouvelles choses ensemble. Normalement, lorsque cela se produit, vous vous posez de nombreuses questions pour mieux vous connaître et vous échangez des points de vue pour voir s’ils se ressemblent.

Lorsque cela se produit et que la personne en face de vous peut avoir une perspective romantique, votre adrénaline et votre dopamine vont monter en flèche lorsque vous êtes avec ce Sdating. Ce ne sont pas les feux d’artifice de la relation de sugarding complète, mais l’étincelle est allumée. Il est temps pour des dates plus sérieuses …

2. Nominations formelles


Selon la hiérarchie des besoins de Maslow, le besoin d’un être humain d’avoir un sentiment de connexion se situe juste en dessous de son besoin de liberté et d’estime de soi. Les humains sont des créatures sociales qui ont besoin de connexions pour se sentir bien et prospérer.

Dans cette phase, vous avez réalisé que vous avez beaucoup en commun avec cette citation qui a attiré votre attention. Vous partagez de nombreuses visions du monde, soutenez vos projets si vous êtes un sugar baby ou vous donnez ce dont vous avez besoin si vous êtes un sugar daddy.

Vous êtes parvenu à un accord dans lequel vous êtes tous les deux à l’aise. Eh bien dans cette phase vous avez déjà occupé une place dans l’agenda de l’autre et vous faites partie de sa vie. L’accord auquel vous êtes parvenu est quelque chose de naturel et qui n’occupe plus une partie de vos conversations. Vous êtes tous les deux à l’aise et peu à peu vous maintenez une régularité dans les rendez-vous.

Dans cette phase, une certaine chimie se développe, lorsque vous êtes ensemble, la dopamine et la sérotonine sont générées, qui sont des produits chimiques du bonheur. Le sugarbaby sera heureux d’être avec un homme intéressant qui la soutient dans son accord et le prétendant pour profiter de la beauté et de la compagnie d’un sugarbaby.

C’est dans cette phase que se crée un lien qui peut durer des années. Au fur et à mesure que les activités, les voyages, les dîners sont donnés, vous avez tous les deux envie de passer de bons moments ensemble. En principe, lorsque cela se produit, l’intérêt pour sortir avec d’autres personnes diminue et le temps que vous passez ensemble augmente.

3. L’étape du confort


C’est à ce moment-là que la relation amoureuse du sucre commence à s’accomplir ! A ce stade, les SD / SB se complètent complètement. C’est le point médian où vous êtes tous les deux totalement à l’aise. Dans cette phase, le respect et même l’affection sont totales et tout coule spontanément.

Normalement, à ce stade, votre papa est devenu un réconfort et une personne que vous appréciez et appréciez. Le sugarbaby devient cet air frais qui vous sort de la routine et vous avez pris son affection. Une relation commence à se développer dans laquelle elle va au-delà de ce que vous voulez ? al Que voulons-nous?

À ce stade, vous êtes à la fois plus détendu et pouvez être vous-même. Vous vous êtes acceptés, l’accord est correct et vous passez un bon moment ensemble. Il s’agit d’une phase cruciale, difficile à surmonter et dans laquelle de nombreux partenaires de drague peuvent rompre. Cependant, si cela ne se produit pas, cela passe à la meilleure phase de toutes.

4. Connexion complète ou quatrième étage


C’est l’étoile d’or d’une relation amoureuse. Bien que des désagréments puissent survenir à ce stade, dans le post le stade intermédiaire entre un sugar daddy et un sugarbaby nous expliquons comment s’améliorer à ce stade. Dans cette phase, vous êtes heureux à l’idée d’avoir votre DS ou votre sugar baby dans votre vie.

C’est une phase dans laquelle il ou elle est déjà une partie indivisible de votre vie et dans laquelle il y a de l’affection, de l’intimité et un lien total. C’est maintenant que vous avez une relation amoureuse complète avec les caractéristiques suivantes :

  • Connaissances : Vous vous êtes rencontrés et vous vous aimez, vous connaissez vos rêves, vos objectifs, voire vos traumatismes et votre passé. C’est pourquoi vous savez ce dont l’autre a besoin et vous lui faites plaisir de manière naturelle.
  • Interdépendance : Bien que dépendre de l’autre semble un peu mauvais, dans cette phase il y a une “dépendance”, c’est-à-dire que l’autre personne fait déjà partie de votre vie et de votre routine.
  • Attention : vous vous souciez l’un de l’autre en étant attentif aux besoins et faites tout votre possible pour éviter que l’autre personne ne souffre. Vous êtes connecté et vous voulez vous faire plaisir.
  • Confiance : Il y a confiance et discrétion. vous vous dites des choses intimes et la confiance est totale. Les conversations sont plus profondes et vous exprimez vos sentiments.
  • Réactivité : Dans les moments délicats, votre partenaire de drague vous montrera que vous pouvez compter sur elle. Il vous soutient et vous aide au-delà de l’accord qui était au départ et cela est réciproque.
  • Engagement : Il y a un engagement au-delà du niveau physique ou économique. Une amitié et une affection ont été générées et se poursuivront, que la relation ou l’accord se termine. Les relations amoureuses avec le sucre nécessitent du travail et de l’engagement


Quand je parle à des sugar baby ou à des sugar daddys

l’un des problèmes que je vois est que le « timing » de ces types de relations n’est pas bien connu. Nous vivons dans une société de restauration rapide, de travail et d’amour rapide. Ils veulent dans bien des cas avoir un accord et un SD du jour au lendemain, ils s’abandonnent dans bien des cas à des relations frugales qui ne les satisfont pas vraiment. Il est important d’apprendre ce qu’est un sugar daddy avant de s’aventurer à des rendez-vous.

Sugar dating prend du temps et va bien au-delà de simples relations sporadiques ou de paiements sur rendez-vous. C’est une relation dans laquelle un engagement est recherché dans la durée, c’est un type de relation qu’il faut soigner et entretenir. Trouver un vrai sugardaddy ou un vrai sugarbaby n’est pas facile, cela demande de la persévérance et de la compréhension. Mais quand il s’agit de sortir avec du sucre, ce n’est pas que des rendez-vous froids pour sortir.


Voulez-vous une relation sugar dating?


Voulez-vous rencontrer des Contacts de niveau?, vous êtes sur la page parfaite.
Remplissez votre profil et commencez à discuter.


Un commentaire:

  1. Pingback:L'étape intermédiaire de SugarDating. Améliorer votre relation LTA

Laissez un commentaire


deux + six =

SIGN INTO YOUR ACCOUNT CRÉER UN NOUVEAU COMPTE

Your privacy is important to us and we will never rent or sell your information.

 
×

 
×
FORGOT YOUR DETAILS?
×

Go up