Fille avec la main sur la tête inquiète
Fille avec la main sur la tête inquiète

Le début de toute relation potentielle avec un Sugar Daddy est une période passionnante mais délicate. Et savoir comment gérer ces premiers moments est crucial pour le succès d’une suceuse.

Même si vous êtes déjà un Sugarbaby expérimenté, vous devez vous rappeler ces conseils, parfois nous croyons que lorsque nous sommes déjà immergés dans ce monde et que nous commençons à avoir les premières récompenses que nous avons déjà tout fait. Ce n’est pas le cas, et il vaut mieux rester vigilant que de gâcher et de perdre du temps.

Voici 5 erreurs courantes commises par les aspirants Sugarbaby. Étudiez-les calmement et évitez-les afin de trouver une relation durable et profitable.

1. Livrer avant de recevoir

C’est le numéro 1 sur cette liste pour une raison – c’est une pierre d’achoppement courante et souvent une raison pour laquelle tant de filles abandonnent.  De nombreux bébés Sugarbabe en herbe commencent à échanger un pot et presque immédiatement … ils commencent à lui donner ce qu’il veut. 

Dans l’espoir de se réconcilier avec ce POT, les sugar baby en herbe sont à votre écoute. Ils répondent à vos appels téléphoniques et vous permettent de parler autant que vous le souhaitez. Ils se préparent et s’arrangent pour le rencontrer chaque fois qu’il demande à la voir. Parfois, ils font même autre chose. C’est une grosse erreur.

Savoir ce dont votre père a besoin et pouvoir le lui donner est une compétence importante pour une relation SB / SD.

Mais c’est une compétence qui ne devrait être utilisée qu’avec les Sugar Daddies avec lesquels vous avez déjà accepté. Un POT n’est pas encore votre POT. Tu ne lui dois rien.  C’est juste un autre homme que vous rencontrez avant de vous mettre d’accord.

 Et jusqu’à ce que vous arriviez à un véritable accord, vous ne devriez pas être très disponible. Vous devez poliment interrompre les conversations téléphoniques sans les prendre trop de temps. Refusez les rendez-vous fréquents. Votre temps n’est pas gratuit. Ne lui faites pas croire que oui.

En fin de compte, vous devez découvrir ce qu’il veut et ce dont il a besoin et lui dire ce dont vous avez besoin . Mais ne lui donnez pas jusqu’à ce qu’il y ait un accord et qu’il ait montré qu’il s’y conformera.

2. Mettez toute votre attention sur un Sugardaddy potentiel

C’est une erreur très courante mais évitable, il est très important de ne pas mettre tous vos œufs dans le même panier. Obtenez un large réseau de POT, assurez-vous de les contacter et de les rencontrer. Pensez qu’une première rencontre avec un POT est similaire à un entretien d’embauche, elle peut ou non vous surprendre, elle peut ou non vous intéresser. Vous devez être persévérant jusqu’à ce que vous trouviez un sugardaddy qui puisse vous donner ce dont vous avez besoin.

Peu importe à quel point un sugardady est prometteur, n’abandonnez pas votre recherche et conservez plusieurs options jusqu’à ce que vous trouviez la bonne. Gardez votre profil actif dans Sugar Daddy France , essayez de vous démarquer et obtenez un “bon portefeuille de clients”.


Créez votre profil profitez de contacts de niveau

Voulez-vous rencontrer Une nouvelle aventure vous êtes sur la page parfaite.
Remplissez votre profil et commencez à discuter.

Crea tu perfil disfruta de contactos de nivel

Voulez-vous rencontrer des Une nouvelle aventure?, vous êtes sur la page parfaite.
Remplissez votre profil et commencez à discuter.

3. Ne pas savoir quand supprimer un SugarDaddy potentiel

Si vous avez eu plusieurs rendez-vous avec un POT qui ne vous donne pas ce que vous voulez, il est temps de couper. D’après notre expérience, si un POT ne vous propose pas d’accord de deuxième date, il ne le fera probablement pas. 

Il pourrait être intéressé par vous, certainement assez pour continuer à obtenir de la valeur de vous sans rien rendre en retour, mais il n’est pas assez intéressé pour vous attraper avant qu’un autre sugardaddy ne le fasse. Il se contente de continuer à perdre votre temps précieux. Savoir si vous êtes l’amant de votre sugar baby peut également vous aider dans cet aspect.

Le seul moment où vous devriez garder ces hommes, c’est s’ils vous offrent des conseils précieux ou quelque chose qui en vaut la peine. Une relation sugar dating est mutuellement bénéfique. Ne continuez pas à rencontrer un homme qui ne tient pas sa part du marché.

4. Sans en définir les termes

Le début d’une SDating est un moment  très important pour définir les termes de l’accord . C’est quelque chose qui doit être fait dès le départ. Ne faites pas l’erreur de penser que tout s’arrangera de lui-même ou qu’il commencera à dater ses termes une fois l’accord en cours.

Si vous recherchez une allocation fixe chaque mois, concevez votre sugardaddy et ne poursuivez pas l’accord tant que les conditions ne sont pas claires, qu’il s’agisse d’une allocation mensuelle, hebdomadaire ou de rendez-vous.Peut-être que ces conseils de Sugar Babys expérimentés peuvent également vous aider à vous améliorer dans le monde de la sugar dating. 

 Si votre appartement est interdit, prévenez-le dès le départ. Si vous avez besoin de voyager pour le voir et que vous voulez un logement et tous les frais de déplacement couverts autres que votre allocation, faites-le savoir.

Connaissez ses conditions et assurez-vous qu’il le fait aussi avant le début de la transaction.

5. Ne pas enchérir

C’est la seule erreur que nous souhaitons que tous les sugar baby puissent éviter. Parce que c’est idiot. Et c’est facilement évitable, nous l’avons déjà dit et nous le redisons:  une allocation n’est pas un cadeau  . Vous recevez simplement une compensation pour les nombreux services que vous fournissez.

Alors pourquoi devriez-vous enchérir?

N’ayez pas peur de demander ce que vous pensez être une bonne affaire. Ne pensez pas qu’il soit avide ou égoïste de demander ce qui vous appartient. La plupart des Sugar Daddies sont des hommes d’affaires avisés. Ils vous donneront moins que ce qu’ils savent que vous valez, si vous les laissez, ne les blâmez pas, c’est implicite dans l’ADN d’un bon négociateur.

Ne vous sentez pas insulté non plus car pour beaucoup, leur quotidien consiste à gagner le maximum d’avantages au moindre coût, c’est comme ça que ça marche.  Lorsqu’un sugardaddy vous demande ce que vous aimeriez, évaluez également ce que vous pensez être votre valeur. Assurez-vous de  définir votre valeur et d’être clair sur ce que vous voulez . Demandez toujours ce que vous voulez.

Summary
5 erreurs courantes que vous pouvez faire en tant que Sugarbaby
Article Name
5 erreurs courantes que vous pouvez faire en tant que Sugarbaby
Description
Apprenez les erreurs typiques qu'un sugar baby fait au début
Author
Publisher Name
sugardaddylefrance.com
Publisher Logo

Laissez un commentaire


SIGN INTO YOUR ACCOUNT CRÉER UN NOUVEAU COMPTE

Your privacy is important to us and we will never rent or sell your information.

 
×
CRÉER UN COMPTE VOUS AVEZ DÉJÀ UN COMPTE?

 
×
FORGOT YOUR DETAILS?
×

Go up