Fille avec la main sur la tête inquiète
Home » 5 erreurs courantes qu’un Sugar Baby fait lors de ses premiers rendez-vous
Fille avec la main sur la tête inquiète

Le début de toute relation amoureuse potentielle avec le sucre est un moment émotionnel mais délicat. Savoir profiter de ces premiers instants est essentiel pour la réussite d’un sugar baby. Même si vous êtes déjà une fille expérimentée, vous devez vous rappeler ces conseils, parfois lorsque nous sommes déjà immergés dans ce monde et que nous commençons à recevoir les premières récompenses, nous pensons déjà tout savoir.

Voici 5 erreurs courantes que font les candidats Sugarbaby. Étudiez-les calmement et recherchez une relation durable et rentable.

1. Donner avant de recevoir

C’est le numéro 1 sur cette liste pour une raison – c’est un piège courant, et souvent une raison pour laquelle tant de filles arrêtent de sortir avec le sucre. Beaucoup de futurs sugar babys commencent à envoyer des SMS et à appeler avec un candidat potentiel à sugar daddy et presque immédiatement… ils commencent à lui donner ce qu’il veut. En espérant accepter ce POT.

Ils sont là pour vous, répondent à vos appels téléphoniques et vous permettent de parler autant que vous voulez. Ils se préparent et deviennent ravis de le rencontrer à chaque fois qu’il demande à la voir. C’est une grosse erreur.

Il est important de savoir ce dont votre POT a besoin et d’en parler ne fait jamais de mal, mais cela ne signifie pas avoir des rendez-vous ou des appels sans fin. Vous ne devez donner de votre temps qu’aux SD avec qui vous avez déjà un accord.

Un POT n’est pas votre sugardaddy. Vous ne lui devez rien. C’est juste un autre homme que vous rencontrez avant de vous réconcilier avec. Et jusqu’à ce que j’arrive à une vraie affaire, tu ne devrais pas être trop disponible. Vous devez interrompre poliment les conversations téléphoniques sans trop les étirer. Refuser les rendez-vous fréquents sans paiement. Votre temps n’est pas gratuit. Ne lui faites pas croire que oui.

Enfin, vous devez découvrir ce qu’il veut et ce dont il a besoin et lui dire ce dont vous avez besoin. Mais ne le lui donnez pas jusqu’à ce qu’il y ait un accord et qu’il montre qu’il tiendra bon.

Savoir ce dont votre père a besoin et pouvoir le lui donner est une compétence importante pour une relation SB / SD.

Mais c’est une compétence qui ne devrait être utilisée qu’avec les Sugar Daddies avec lesquels vous avez déjà accepté. Un POT n’est pas encore votre POT. Tu ne lui dois rien.  C’est juste un autre homme que vous rencontrez avant de vous mettre d’accord.

 Et jusqu’à ce que vous arriviez à un véritable accord, vous ne devriez pas être très disponible. Vous devez poliment interrompre les conversations téléphoniques sans les prendre trop de temps. Refusez les rendez-vous fréquents. Votre temps n’est pas gratuit. Ne lui faites pas croire que oui.

En fin de compte, vous devez découvrir ce qu’il veut et ce dont il a besoin et lui dire ce dont vous avez besoin . Mais ne lui donnez pas jusqu’à ce qu’il y ait un accord et qu’il ait montré qu’il s’y conformera.

2. Mettez toute votre attention dans un seul POT

C’est une erreur très courante mais évitable, il est très important de ne pas mettre tous ses œufs dans le même panier. Obtenez un large réseau de sugardadys potentiels, assurez-vous d’entrer en contact et d’apprendre à les connaître. Considérez les premières réunions comme un entretien d’embauche, vous pouvez ou non vous faire prendre, vous pouvez ou non être intéressé. Vous devez persévérer jusqu’à ce que vous trouviez celui qui peut vous donner ce dont vous avez besoin.

Peu importe à quel point une date semble prometteuse, n’abandonnez pas votre recherche et gardez plusieurs options jusqu’à ce que vous trouviez la bonne. Gardez votre profil actif, essayez de vous démarquer et de vous différencier des autres sugarbaby et obtenez un « bon portefeuille de POT ».

3. Ne pas savoir quand couper un SugarDaddy potentiel

Si vous avez eu plusieurs rendez-vous avec un candidat potentiel qui ne vous donne pas ce que vous voulez, il est temps de terminer. Il est important de savoir ne pas donner de faux espoirs à son POT et de savoir le quitter. D’après notre expérience, si un candidat potentiel ne propose pas d’offre pour un deuxième rendez-vous, il ne proposera probablement pas pour un troisième.

Il peut s’intéresser à vous, certainement assez pour continuer à obtenir de la valeur de vous sans rien rendre en retour, mais il n’est pas assez intéressé pour se réconcilier.

Le seul moment où vous devriez garder ces hommes près de vous, c’est s’ils vous offrent du mentorat, des réunions sociales ou d’autres avantages. En tant que Sugar Baby, connaître parfois un bon mentor qui vous présente aux gens vaut plus que d’autres avantages. Cependant, s’il y a un accord, peu importe ce que je vous apprends, si vous ne le respectez pas, il vaut mieux ne pas continuer.

4. Sans définir vos termes

Le début de la relation est un moment très important pour définir les modalités et les avantages à offrir et à demander. C’est quelque chose qui doit être fait dès le début. Ne commettez pas l’erreur de penser que tout s’arrangera à temps ou que vous commencerez à définir les termes une fois que la relation sera en cours.

Apprendre quelques techniques de négociation pour se réconcilier avec votre POT peut être un avantage. Ne démarrez pas une relation même si elle vous procure d’autres types d’avantages si elle ne couvre pas vos besoins, autrement dit si elle ne vous donne pas ce que vous recherchez il vaut mieux ne pas continuer. Tenez compte de tous les détails de ce qu’il demande, par exemple, s’il vous demande de voyager, demandez-lui le temps, les avantages qu’il vous offrira et tous les détails.

Bottom line: Sachez quelles sont vos conditions, respectez-les et assurez-vous qu’il les suit avant de commencer la relation.

5. Ne pas enchérir

C’est la seule erreur que nous voulons que tous les sugar babys évitent. Parce que c’est absurde. Et c’est facilement évitable : nous l’avons déjà dit et nous l’avons répété : les avantages que vous offre votre SD ne sont pas des cadeaux. Vous recevez simplement une compensation pour les avantages que vous offrez.

N’ayez pas peur de demander ce que vous pensez être une bonne affaire. Ne pensez pas qu’il est avide ou égoïste de demander ce qui est bon pour vous. La plupart des sugar daddys sont des hommes d’affaires.. Ils vous donneront moins que ce qu’ils savent que vous valez… si vous ne les laissez pas les blâmer, c’est implicite dans l’ADN d’un bon négociateur, pour beaucoup, leur vie quotidienne consiste à obtenir le maximum bénéficier au moindre coût.

Cependant, il est aussi possible qu’un marchand qui insiste trop ou qui vous offre trop peu soit un faux sugar daddy, dans les négociations c’est quand il est plus facile d’en démasquer un,

C’est l’affaire. Lorsqu’il vous demande ce que vous aimeriez recevoir, il évalue également votre valeur. Assurez-vous de définir votre valeur et d’être clair sur ce que vous voulez. Demandez toujours s’il est disposé ou capable de vous offrir ce que vous demandez.


Voulez-vous une relation sugar dating?


Trouvez des relations avec les sugar babys et les sugar daddys
maintenant en enregistrant votre profil.

Summary
5 erreurs courantes que vous pouvez faire en tant que Sugarbaby
Article Name
5 erreurs courantes que vous pouvez faire en tant que Sugarbaby
Description
Apprenez les erreurs typiques qu'un sugar baby fait au début
Author
Publisher Name
sugardaddylefrance.com
Publisher Logo

Laissez un commentaire


20 − 2 =

SIGN INTO YOUR ACCOUNT CRÉER UN NOUVEAU COMPTE

Your privacy is important to us and we will never rent or sell your information.

 
×

 
×
FORGOT YOUR DETAILS?
×

Go up