De la série Queen gambit woman serre la main de l'homme à la table d'échecs.
Home » Règles pour sugarbabys et sugardaddy qui vous aident à maîtriser le jeu
De la série Queen gambit woman serre la main de l'homme à la table d'échecs.

Existe-t-il des règles fixes dans le monde du sucre ? La vérité est qu’il existe de nombreuses nuances et que chaque Sugar Daddy varie dans ses préférences et ses goûts , et chaque Sugar Baby recherche des choses totalement différentes . Alors comment savoir s’il existe des règles universelles quand on cherche une relation de ce type ?

Tout au long de ces années, nous avons rencontré et discuté avec de nombreux SB et SD, et malgré les mythes de Sugar Daddy, il existe des éléments communs qui vous apprendront comment être heureux avec vos rendez-vous et comment les faire vous aimer en tant que Sugar Daddy. ou sugar baby. Des choses qui vous aident à nager parmi les requins ou les sirènes et à maîtriser ce mode de vie sans le laisser vous dominer.

Allez après ce que vous voulez et gardez une trace

Certains sugar babys ont des objectifs clairs qui s’estompent ou changent. Dans d’autres cas, ils entrent par curiosité et ne savent pas très bien ce qu’ils veulent ou ce qu’ils recherchent. Beaucoup de gens pensent encore que le destin les amènera à rencontrer l’homme/la femme de leurs rêves, mais il faut parfois leur donner un petit coup de pouce. Si nous ne savons pas exactement le type de relation que nous recherchons, si nous ne savons pas ce que nous voulons et pouvons proposer, bref, notre objectif, le plus courant est que nous nous perdons entre des rendez-vous qui n’aboutissent à rien.

Vous pourriez être intéressé à lire les types de relations dans les rencontres avec le sucre pour avoir un guide sur les types de relations que vous pouvez rechercher. L’important est d’être très clair sur l’endroit où vous voulez aller et ce que vous voulez trouver et de ne pas abandonner votre idée. Pour y parvenir, il faut aussi savoir attirer des femmes plus jeunes.

Les SB qui obtiennent vraiment quelque chose sont ceux qui sont prêts à retrousser leurs manches et à se mettre au travail pour trouver leur papa idéal, peu importe le nombre de pommes pourries ou de papas salés qui gênent. Ceux qui utilisent des papas qui ont vraiment une relation durable et optimale sont ceux qui savent distinguer que qn correspond à leur mode de vie sans se laisser emporter par l’apparence ou l’intimité.

La meilleure chose est que si vous pensez que la personne en face de vous ne correspond pas à ce que vous recherchez, tournez la page et continuez à chercher. 

C’est dur de se remettre d’une personne qui n’abandonne jamais

Babe Ruth

Avoir sa propre vie

Être compréhensible avec les horaires et le mode de vie de votre partenaire potentiel de sucre est quelque chose qui vous aidera à améliorer vos relations . Pour être un sugar daddy sans problèmes, vous devez comprendre que ce sont deux mondes différents qui se rencontrent dans les sugar dating, une fille normalement jeune et un homme mûr. Par conséquent, vous devez comprendre que ce sont deux modes de vie différents et que parfois il peut être difficile de s’organiser.

Une grosse erreur que font certains débutants en sucre est de s’impliquer trop dans la relation . Ils effacent leur emploi du temps pour leur POT, laissent leurs besoins et leurs désirs entraver les leurs et négligent leurs objectifs. Ce mode de vie ne doit pas être incompatible avec vos obligations. Vous ne devez pas laisser la sécurité d’une aide constante vous distraire de votre propre vie, vous devez profiter de cette aide pour rehausser et améliorer vos objectifs vitaux, qu’il s’agisse de terminer votre carrière, d’évoluer professionnellement ou de démarrer une entreprise.

La même chose arrive aussi à certains, ils commencent à vouloir de plus en plus être avec leur nouveau partenaire, ils s’excitent et mettent de côté certaines obligations. Un sugar baby devrait être une motivation pour continuer à s’améliorer dans la vie, si vous perdez des réunions ou des opportunités d’affaires pour être avec elle, tôt ou tard, elle partira sûrement comme elle est venue.

Soyez prêt à vous éloigner

Il y a toujours la possibilité de trouver des POTS toxiques, ils peuvent vous faire sentir sous-évalué ou vous demander des choses que vous ne voulez pas faire. La pire chose à faire est de continuer dans ces situations et de croire qu’il n’y a pas de meilleure option.

La meilleure chose à faire est de « retirer cette saleté de votre épaule » émotionnellement. Reconnaître cette traînée émotionnelle qu’ils peuvent causer, les bloquer et les passer. Même si vous ressentez un grand besoin d’aide, rappelez-vous que les dommages émotionnels peuvent vous influencer pendant longtemps et que cela ne vaut pas la peine de guérir une blessure avec une blessure pire.

Bien sûr, s’éloigner est toujours plus facile si l’on est indépendant au départ…

Cette règle inclut également les SD solitaires, voici les erreurs les plus typiques qui sont généralement commises en tant que Sugar Daddy. Si vous voyez qu’à chaque fois qu’il vous en demande plus, il ne vous respecte pas et que vous entrez dans un cercle vicieux, vous devez être prêt à vous en aller, peu importe à quel point vous êtes stressé. C’est quelque chose qu’il faut être clair, il vaut mieux mettre fin à une relation toxique à temps que de la regretter plus tard.

 C’est fou de détester toutes les roses parce que l’une d’elles t’a piqué. Abandonner tous ses rêves parce que l’un d’eux ne s’est pas réalisé.

Le petit Prince

Gardez votre indépendance

Le monde du sucre regorge de paradoxes et le plus utile d’entre eux est celui-ci : le plus important pour un sugar baby est d’être indépendant.

Voici pourquoi : le sucre adoucit les choses, mais vous ne pouvez pas vivre uniquement de sucre. Et si vous vivez de l’aide de votre SD, vous n’êtes pas indépendant. Vous êtes totalement dépendant de votre SugarDaddy pour vos besoins les plus élémentaires. Et cela vous met dans une situation très désavantageuse.

Non seulement cela vous empêche de pouvoir couper rapidement si vous en avez besoin, mais cela signifie également que vous vous retrouverez dans une position sérieusement compromettante s’il décide d’en finir.

C’est pourquoi nous encourageons tous les sugar baby à économiser un fonds de sécurité d’au moins 3 mois de frais de subsistance en espèces . Si vous voulez en savoir plus sur ce sujet, vous pouvez lire des conseils économiques pour les sugar baby , c’est un article très intéressant pour organiser vos revenus.

Cela inclut également l’indépendance émotionnelle qui peut être générée, peu importe la quantité de sucre, d’amour et de compagnie que votre SB peut vous donner. Vous devez avoir un parachute émotionnel pour vous soutenir en cas de rupture de la relation. Gardez à l’esprit que l’univers d’une jeune fille peut beaucoup varier d’un jour à l’autre, un Erasmus, un changement d’adresse etc… Cela veut dire que dans certains cas la relation peut s’effondrer.

Nous conseillons toujours de ne pas laisser de côté les amis, la famille ou les personnes qui peuvent nous soutenir dans les moments difficiles. Nous savons que dans de nombreux cas, il est difficile de concilier travail, famille et loisirs, mais si vous vous voyez faire des adieux à une fille pour laquelle vous avez pris de l’affection et de l’affection, ces choses aident à amortir le coup.

Ils nous ont fait croire que chacun de nous est une moitié d’orange, et que la vie n’a de sens que lorsque l’on trouve l’autre moitié. Ils ne nous ont pas dit que nous sommes déjà nés entiers, que personne dans la vie ne mérite d’avoir la responsabilité de compléter ce qui nous manque derrière leur dos.

John Lennon

Ne voyagez pas loin

Parfois, un POT prometteur vous contactera de l’autre côté de l’univers. Ou juste d’une autre ville. Et il vous demandera si vous accepteriez de lui rendre visite, puisqu’il est occupé à diriger des entreprises et tout ça.

Certains acceptent de le faire… et se retrouvent dans des situations vraiment compromettantes dans des villes qu’ils ne connaissent pas, n’ont ni amis ni famille, et n’ont pas l’argent pour rentrer chez eux.

Ne faites pas cela. Voyager pour se conformer à un POT n’est pas toujours une mauvaise idée, mais cela nécessite d’en savoir plus, de mieux le connaître avant de voyager et d’être très clair sur le fait qu’il faut faire confiance.

Comme SD, vous n’avez pas besoin de voyager très loin pour rencontrer une fille à moins d’avoir déjà pleinement confiance en vous. Dans certains cas, cela peut ne pas apparaître, être une arnaque ou pire. Il y a des filles au cœur brisé qui cherchent à faire mal. Vous pouvez vous retrouver avec un ego blessé et dormir seul dans un hôtel dans une ville que vous ne connaissez pas, et ce n’est pas une bonne boisson.

Fantômes et vampires

Chaque sugar baby connaît au moins un « Poof Daddy » : ce sont les fantômes qui promettent le monde et quittent ensuite la face de l’univers. Ils vous disent qu’ils en ont beaucoup qu’ils vont vous emmener dans les Caraïbes qu’ils vont vous montrer avec des cadeaux. Les rendez-vous passent et rien n’avance, ça continue de vous emmener manger dans un restaurant miteux et à chaque fois ça demande plus de temps. Ensuite, lorsqu’ils se sont suffisamment divertis ou qu’ils voient que vous commencez à soupçonner qu’ils disparaissent sans laisser de trace.

Où est-il allé? Quand me contacterez-vous ? Allez-vous un jour tenir vos promesses ?

Citation de : Une fille après avoir rencontré un pouf

Ne perdez pas votre temps à essayer de vous reconnecter et de l’intéresser à nouveau à vous. Laissez ces gars partir dès qu’ils disparaissent et quand ils reviennent, à moins que vous n’ayez une excuse très valable, c’est-à-dire qu’il a été dans un coma vérifiable à cause de covid19, ne perdez pas votre temps avec lui car une relation sucrée fonctionne très bien quand Ils expliquent tous les deux ce qu’ils vont offrir, mais ce qu’ils offrent doit être réel.

Moins vous perdez de temps avec ceux qui ne vous donnent pas ce que vous voulez, plus vous avez de temps à vous attaquer à ceux qui le font. Il est également important de connaître les mythes du monde du Sugar dating pour ne pas tomber dans les stéréotypes.

Cette règle inclut également les sugar babys si vous voulez savoir ce qu’est un prétendant et souhaitez plus d’informations, vous pouvez être intéressé par la lecture de l’article : Sugar babys que vous ne devriez PAS savoir .

Vous cherchez un sugardaddy?


Trouvez des relations avec les sugar babys et les sugar daddys
maintenant en enregistrant votre profil.

Summary
Règles pour sugarbabys et sugardaddy qui vous aident à maîtriser le jeu
Article Name
Règles pour sugarbabys et sugardaddy qui vous aident à maîtriser le jeu
Description
Apprenez quelques règles et règlements qui vous aideront à améliorer vos sugar dating
Author
Publisher Name
sugardaddylefrance.com
Publisher Logo

Laissez un commentaire


18 + 20 =

SIGN INTO YOUR ACCOUNT CRÉER UN NOUVEAU COMPTE

Your privacy is important to us and we will never rent or sell your information.

 
×

 
×
FORGOT YOUR DETAILS?
×

Go up