filles faisant des courses en limousine
Home » 5 leçons importantes de 5 sugarbabes expérimentées
filles faisant des courses en limousine

Sugar dating est certainement l’un des meilleurs moyens d’améliorer votre niveau de réseautage et votre tranquillité d’esprit.

Le voyage pour se rendre dans le monde réel de la datation du sucre n’est pas facile. Il existe de nombreux mythes et stéréotypes qui rendent les choses encore plus difficiles. Mais il y a beaucoup de leçons importantes que nous apprenons en cours de route. De grandes choses arrivent quand vous vous y attendez le moins, alors si votre objectif est de décrocher un sugar daddy, gardez la tête haute et ne lâchez jamais.

Nous avons contacté des SB expérimentés qui sont passés par notre site Web à ses débuts et qui n’offraient un service Web qu’à Paris et à Lyon.

Ils ont commencé à sortir ensemble il y a longtemps et vous ont donné quelques conseils pour les nouvelles filles. Ce sont des enseignements précieux qui vous aideront à améliorer vos relations et à comprendre comment trouver un sugar daddy idéal avec qui passer beaucoup de temps dans un engagement d’échange, d’aide et de complicité. Par discrétion nous avons changé les surnoms.

LA PATIENCE EST UNE VERTUE

En tant que sugar baby, je considère toujours le Sugardating Game comme un investissement à long terme. La satisfaction temporaire et le ici je vous attrape pour ce que je tue vous pouvez le faire dévier de son véritable objectif, aussi si vous entrez dans ce cercle il vous sera difficile de partir et les vrais ne voudront pas être vos mentors, désespoir n’est pas attrayant.

Par contre, ne vous attendez pas à rencontrer un homme solvable au dîner et le lendemain il vous emmène en voyage dans les Caraïbes, cela n’arrive pas normalement (bien qu’il y ait parfois des exceptions avec la chance). Habituellement, vous devez vous débrouiller car les grandes choses ne se produisent pas du jour au lendemain.

Actuellement, j’ai réussi à conclure un accord qui dure dans le temps. Mais quand j’ai commencé, j’ai parcouru beaucoup de profils et j’ai eu beaucoup de rendez-vous avec des hommes sans grand succès. Petit à petit, j’ai fait la connaissance de personnes très intéressantes avec lesquelles j’ai toujours une amitié aujourd’hui et je garde le contact. Au final, j’ai trouvé des personnes intéressantes parmi de nombreuses dates que je n’ai pas aimées.

Je n’ai jamais pensé que je pourrais arriver là où je suis, mais j’ai persisté, et maintenant je dîne dans les meilleurs restaurants des belles villes pendant que je termine mon diplôme en droit. Si vous consacrez suffisamment de temps et d’efforts, vous serez récompensé. Ces hommes ont des besoins simples. Ils ont besoin de votre soutien et de votre compagnie. Montrez-leur que vous êtes là pour le long terme et que vous n’êtes pas un coup d’un soir. La patience est une vertue!

Mariola01

SOYEZ SÉLECTIF

Si vous voulez vous améliorer dans votre vie et que vous voulez trouver votre idéal, vous devez être sélectif. Ne vous contentez pas trop vite d’un POT basé uniquement sur leurs revenus ou leur style de vie. Un Sugarbabe doit être sélectif dans la personne avec qui elle sort.

Vous devez savoir parfaitement ce que vous cherchez pour demander à votre POT, laissez-lui voir ce que vous cherchez, nous ne cherchons pas tous la même chose, certains préfèrent voyager et aller dans des endroits chers, d’autres ont besoin d’aide pour les études.

Nous n’avons pas tous les mêmes besoins et tout le monde ne veut pas vous offrir les mêmes. Gardez à l’esprit qu’une relation sugar dating doit être une relation à long terme, vous devez rechercher un homme qui vous comble également et qui comprend ce dont vous avez besoin.

Si vous êtes en voyage merveilleux et que vous craignez de ne pas pouvoir joindre les deux bouts ou de ne pas pouvoir payer l’académie, cela signifie que vous êtes dans la mauvaise Sugardate . Si un homme ne répond pas à vos attentes, vous devez indiquer clairement qu’il n’est pas ce que vous recherchez, un DS doit comprendre vos besoins et vous devez comprendre les siens.

CarlaXD

Créez votre profil profitez de contacts de niveau

NE JAMAIS RÉGLER POUR MOINS

Quand j’ai rejoint Sugar Daddy France, je l’ai fait pour avoir une vie plus facile et faire l’expérience du luxe. J’étais très clair que je n’allais pas me contenter de moins et que je n’avais pas besoin de moins. J’aime le luxe, j’aime les sacs à main chers et les robes de créateurs, si je sors dîner avec mon SD je veux le meilleur restaurant de la ville, si ce n’est pas du luxe ça n’en vaut pas la peine. Le reste, j’ai couvert.

Si un homme n’atteint pas un revenu minimum, je ne suis pas intéressé. S’il ne peut m’emmener nulle part dans le monde, je ne suis pas intéressé et s’il n’a pas de voiture de sport haut de gamme, je ne suis pas intéressé. Je gagne suffisamment en tant que mannequin et je n’ai besoin de personne pour me soutenir, mais je recherche un niveau de vie plus élevé.

Fixez des attentes et ne vous contentez jamais de moins, car si vous vous contentez de moins, vous valez moins. Vous pouvez avoir un millionnaire comme moi à partir de zéro. Il faut augmenter les attentes et non les réduire. Quand il ne répond pas à vos attentes, trouvez-en un autre. Cela ne se produit pas du jour au lendemain, mais si c’est ce que vous voulez, vous devriez y aller.

Tripmodel

MAÎTRISEZ VOS ÉMOTIONS

Il est très naturel que petit à petit vous puissiez tomber amoureux de votre POT. Quand un gentleman vous traite poliment, vous dorlote et vous donne de l’affection, vous pouvez tomber amoureux. Vous devez apprendre à gérer vos sentiments et à les tenir à distance à moins qu’il ne vous demande quelque chose de plus. C’est lui qui doit faire ce pas.

Vous apprenez à gérer vos sentiments lorsqu’une sœur en sucre entre dans le jeu. Être choyé et capricieux peut ne rien signifier au-delà de l’amitié, alors gardez vos attentes sous contrôle, gardez à l’esprit que s’il ne franchit pas le pas, vous êtes d’accord.

Vous devez bien connaître vos sentiments. Êtes-vous en train de tomber amoureux ou êtes-vous simplement amoureux d’une personne riche ? Surveillez également ses sentiments. Parfois, vous pouvez rencontrer la même situation que j’ai rencontrée.

Il avait tout, une bonne voiture, une maison avec une piscine, un bain à remous et une salle de sport, de l’argent de poche, etc. C’était le rêve de tout sugar baby, mais ce n’était pas pour moi. Il m’a demandé de faire le pas vers une relation avec la NSA, il voulait ce que je ne voulais pas lui donner, une vraie relation alors je me suis éloigné de lui avant que les sentiments n’empirent. Ayez vos sentiments très liés et si la relation va beaucoup y penser, votre bonheur à l’avenir en dépend.

Shhbaby

L’ART DE LA CESSION

D’après mon expérience, j’ai appris que ceux qui ont moins ont tendance à donner plus. J’ai rencontré des hommes valant des millions d’euros qui ne voulaient pas donner une allocation décente. La classe la plus riche a tendance à être plus musclée que celle qui est moins riche.

J’ai rencontré un POT qui gagne un revenu décent en tant que banquier principal dans la ville de Londres, bien qu’il soit de Barcelone et travaille souvent à Barcelone pour négocier l’allocation souhaitée avec lui était beaucoup plus facile qu’avec d’autres entrepreneurs très riches. Intéressant comment la richesse influence la générosité. Quand je sortais avec mon banquier SD, il m’achetait toujours des cadeaux sans raison. Bien qu’il ne s’agisse pas de sacs Gucci ou Chanel, mais il essaie de répondre à mes attentes. Ne laissez aucun SugarDady de haut calibre vous traiter comme un jouet simplement parce qu’il a un pouvoir monétaire.

Imnotonlyone

Si vous mettez la bonne quantité d’efforts et de pratique, vous aussi pouvez être un expert SB et devenir dans une relation stable. Il est nécessaire de faire des essais et des erreurs avant de réussir dans ce jeu. Avec chaque arrangement, vient une leçon à apprendre. Voici d’autres leçons de sugar baby expérimenté pour vous aider à réussir dans les rencontres avec le sucre.

3 secrets du style de vie du Sugar Baby

Lorsque vous entrez dans le monde des rencontres avec le sucre et que vous apprenez qu’elle est un sugar baby, vous réalisez que la beauté n’est pas tout. Apprendre à se distinguer des autres sugar baby, c’est bien plus qu’avoir un joli visage. Cela devient même sans importance. Parce que? Les hommes mûrs ne prêtent pas autant d’attention à la beauté que les hommes plus jeunes.

En fait, la clé pour être suffisamment important pour qu’un POT reste avec vous et vous apporte une aide considérable est de savoir comment vous les faites ressentir pendant qu’ils sont avec vous.

Peut-être que le mot juste pour cela est “Muse”. Devenir une muse est quelque chose qui va au-delà de la beauté. Il y a dans une muse une inspiration spécifique, une énergie que l’homme ressent lorsqu’il est avec elle.

Cela peut être votre créativité ou peut-être votre façon de voir les affaires. Une muse peut changer les choses pour le mieux si elle sait ce qu’est Sugar Daddy et ce qu’il recherche. Voici quelques secrets pour être la muse de la drague :

Voici le premier secret :


L’imperfection est la beauté, la folie est le génie, et il vaut mieux être absolument ridicule qu’absolument ennuyeux.

Marilyn Monroe

La beauté n’a “presque” aucune importance mais il faut savoir comment améliorer son profil de sugar baby pour qu’il puisse faire le premier pas. Un corps parfait et un beau sourire ne sont pas aussi importants qu’on pourrait le penser. S’il n’y a que de belles hanches, un Sugar baby ne durera pas dans le planning d’un POT.

Alors qu’est-ce qui est important ?

  • Une énergie particulière, trouvez votre chemin pour être dans le monde sans soucis.
  • Donner du bonheur, il y a des gens qui brillent et d’autres qui sont éteints, quel genre êtes-vous ?
  • Savoir faire en sorte que la personne en face de vous se sente jeune.
  • Il y a des femmes qui vous font oublier vos soucis et d’autres vous tendent.
  • Avec certaines femmes, un homme se connecte instantanément et d’autres avec qui vous vous enfuyez.
  • Indépendamment de l’intimité, votre présence contient une énergie spéciale qui. Si vous en êtes conscient et savez comment l’utiliser, vous pouvez obtenir ce que vous voulez. C’est ainsi que certains Sugar Baby en viennent à avoir de véritables relations platoniques avec leurs POT. Rappelez-vous également que la confidentialité dans la datation du sucre est importante.

C’est que la façon d’être, au-delà du physique, peut être la différence qui fait de toi une véritable Muse désirée par tout papa.

Le deuxième secret

Je suis bon, mais pas un ange. Je commets des péchés, mais je ne suis pas le diable. Je suis juste une petite fille dans un grand monde essayant de trouver quelqu’un à aimer.

Marilyn Monroe

Attention, vos problèmes peuvent commencer lorsque vous commencez à recevoir de l’aide. Le problème survient lorsque votre portefeuille commence à déborder, cela magnifie tout de vous. Brûler de l’argent pour cela amplifie particulièrement vos faiblesses.

Si vos objectifs dans la vie ne sont pas clairs, vous aurez sûrement beaucoup d’argent à gaspiller, mais cela se termine généralement. Si vous envisagez de trouver votre sugar daddy comme « objectif ultime pour gagner de l’argent », alors vous pourriez avoir des ennuis. Dans cet article, nous vous avons expliqué il y a longtemps comment améliorer vos finances pour les sugar baby.

Comment font les vrais sugar babys?

Je vis pour réussir, pas pour plaire à vous ou à quelqu’un d’autre.

Marilyn Monroe

Ils s’efforcent de toujours être à leur meilleur, de nouer des relations, de ne jamais oublier leurs objectifs, leurs idées et leurs visions dans lesquels ils veulent investir.

Parce que? Parce que nous sommes plus proches des gens qui nous ressemblent, c’est un sentiment tribal, nous aidons ceux qui nous ressemblent. Si la seule chose que vous attendez est de recevoir votre allocation pour faire du shopping, votre SD ne vous confiera pas beaucoup d’argent.

Si vous dépensez chaque centime que vous gagnez, vous n’aurez rien à investir dans votre succès futur. Mais comment savoir quoi faire avec l’argent, une fois que vous commencez à le recevoir ? Vous bénéficiez d’un conseiller.

Mentors Ils écoutent et discutent ensemble de leurs véritables visions, objectifs et rêves à long terme et créent des stratégies pour les réaliser. Ces mentors sont également appelés Sugar Daddys. Il y a beaucoup d’anciens athlètes professionnels qui lavent des voitures parce qu’ils n’ont pas eu la chance d’apprendre à investir par un homme d’affaires. Peu importe combien vous gagnez. Il importe combien vous économisez et investissez.
Compris?

Un secret de plus pour l’instant…

J’avais l’habitude de penser en regardant les nuits d’Hollywood ; “Il doit y avoir des milliers de filles assises seules à rêver d’être une star.” Mais je ne vais pas m’inquiéter pour elle, je suis celui qui rêve le plus.

Marilyn Monroe

Quels que soient vos objectifs, ils sont trop petits. Les plus grands fantasmes et vos objectifs, vous pouvez les réaliser. Être un bébé de sucre peut être le premier pas vers une vie au-delà de vos rêves. Mais la clé pour savoir jusqu’où vous irez sera le type de soutien dont vous bénéficierez.

Passez du temps avec des personnes qui dessinent le meilleur de votre avenir, des personnes qui font ressortir le plus grand et le plus ambitieux de vous. Donnez-leur votre concentration et votre attention. Cela pourrait aussi vous intéresser : Sugar baby protection : astuces pour détecter les fausses SD.

Summary
5 leçons importantes de 5 sugarbabes expérimentées
Article Name
5 leçons importantes de 5 sugarbabes expérimentées
Description
Apprenez ce que vous devez savoir auprès de bébés sucrés expérimentés et de quelques secrets de rencontres avec des hommes mûrs.
Author
Publisher Name
sugardaddylefrance.com
Publisher Logo

Laissez un commentaire


19 − 19 =

SIGN INTO YOUR ACCOUNT CRÉER UN NOUVEAU COMPTE

Your privacy is important to us and we will never rent or sell your information.

 
×

 
×
FORGOT YOUR DETAILS?
×

Go up