Poignée de main

Même les sugar baby les plus expérimentés se sentent gênés ou mal à l’aise lorsqu’il s’agit de parler d’un accord avec un POT, dans divers commentaires, il y a des sugar baby qui demandent. Quoi et combien dois-je commander ?

La première chose sur laquelle nous devons être clairs est qu’une relation de ce type n’est pas une relation transactionnelle. Cela signifie qu’il s’agit de bien plus qu’une simple aventure d’un soir. Par conséquent, vous devez comprendre et valoriser tous les aspects de votre sugar daddy (Humour, feeling etc…).

Dans les accords, il est également possible de parler de voyages, de cadeaux et d’autres avantages. Il existe des accords de toutes sortes, dans certains, il est plus important que votre POT vous propose des expériences telles que des voyages coûteux et des cadeaux.

Voici 10 conseils sur la façon de parler de ce qu’un sugar daddy peut vous offrir. Chaque personne est un monde, donc vous seul savez ce qui vous motive. Même ainsi, si vous êtes un sugarbaby et que vous êtes clair sur ce que vous voulez ou que vous voulez nous raconter votre expérience, vous pouvez laisser un commentaire à la fin de l’article.

un-. Ne pas hésiter à demander

L’étape la plus importante pour obtenir ce que vous voulez est de le demander . Nous le savons tous, mais bon, il peut être très gênant de parler de ce que vous voulez recevoir de votre relation. Si l’idée d’en parler vous met mal à l’aise, prenez le temps de vous mettre à l’aise dans vos conversations avec votre POT.

Il est important que vous ne laissiez pas trop de temps pour perdre votre temps. Essayez de parler un peu de tout avant de poser la question ou d’expliquer ce que vous voulez. Mais n’ayez pas plus d’un rendez-vous ou parlez avec lui trop longtemps au téléphone ou par télégramme avant de savoir ce qu’il peut vous offrir.

deux-. Avant de commander, il faut impressionner.

Et nous ne voulons pas dire que vous envoyez vos plus belles photos, mais que vous montrez vos charmes sociaux pour cela, vous devez apprendre à vous distinguer comme un sugar babyChaque sugarbaby a ses charmes, sa sympathie, sa douceur, sa culture… montrez votre valeur avant de commander. Il est également très important de pouvoir impressionner en ayant un bon profil avec des photos acceptables. Un vrai SD, s’il vous aime, vous proposera rapidement un deal. S’il aborde le sujet avant vous, il s’intéresse vraiment à vous.

De plus, ne vous fermez pas à un premier rendez-vous sans avoir un accord entre les deux, mais avant d’aller à ce rendez-vous, essayez de découvrir quelles sont leurs véritables intentions.

3-. Une bonne affaire doit avoir plus 

Gardez à l’esprit qu’un bon accord n’a pas toujours à voir avec vous donner beaucoup. Pensez au nombre de fois qu’il voudra vous rencontrer, s’il est vraiment une personne agréable et s’il vous apporte plus de choses.

Lorsque vous parlez à un POT, faites-lui savoir que vous êtes plus intéressé par un arrangement approprié avec lequel vous êtes à l’aise que par quelque chose d’aussi simple que de remplir votre sac à main. Cela enverra également un autre message à votre POT, et c’est que non seulement vous pouvez gagner en remplissant votre portefeuille. Cela permettra également de fixer plus facilement des limites dans la relation et de négocier tout le reste.

Parfois il peut aussi vous offrir des cadeaux, des voyages etc… Réfléchissez à votre accord idéal avant de prendre la parole.

4-. Parler au téléphone n’est pas une mauvaise idée

Si vous ne vous sentez toujours pas à l’aise de demander ce que vous voulez, utiliser un appel téléphonique ou un télégramme pour avoir une idée de ce que vous pouvez obtenir et lui montrer ce que vous pouvez offrir est une bonne idée.

Pourtant, nous pensons que les choses en face à face où vous pouvez le regarder dans les yeux pour lui demander ce que vous voulez peuvent rapporter beaucoup plus que la messagerie.

Une autre bonne idée est de passer un appel vidéo pour parler en général et aussi de ce sujet. Dans un appel vidéo, vous pouvez voir ses expressions et les vôtres et vous pouvez vous connecter davantage avec lui. 

5-. Découvrez les options qu’il vous offre

Il peut avoir ses options sur ce qu’il recherche dans la relation. Avant de commencer à en parler, vous devez réfléchir à la fréquence à laquelle vous aimeriez bénéficier des prestations dont vous avez besoin, que ce soit à la semaine, au mois ou sur rendez-vous. Il est important que vous sachiez quelles sont vos options afin de pouvoir les expliquer clairement.

6-. Combien coûte un sugar baby ?

Les Sugar Daddies viennent de différents métiers et niveaux. Avant de parler de ce dont vous avez besoin, faites votre part en recherchant quelle pourrait être sa gamme. Vous pouvez savoir quelle est sa profession et quel est son niveau de vie, s’il a des enfants et une femme à charge, s’il est salarié ou homme d’affaires, le type de maison dans laquelle il habite.

Un sugar baby reçoit des prestations basées sur une estimation qu’il fait. En partant d’un minimum, le sugar baby doit peser s’il y a du ressenti.

Sur cette base, vous pouvez faire une estimation de ce qu’il peut vous offrir approximativement. En outre, vous pouvez également exclure avec cela ceux qui promettent une fourchette d’allocation et pour les circonstances qu’il décrit ne seraient pas en mesure de payer.

En revanche, il est important que vous vous méfiiez des personnes qui vous proposent rapidement x pour « passer la nuit ». La sugardating n’est pas cela, et ceux qui vous proposent quelque chose comme ça recherchent généralement autre chose au lieu d’une relation de sugardate.

Alors, que faut-il retenir ?

Pour savoir ce que vous devez commander, vous devez prendre en compte les éléments suivants :

  • Rencontres : Un sugar daddy qui veut sortir dîner de temps en temps n’est pas le même que celui qui veut voyager avec vous.
  • Exclusivité : Si vous demandez l’exclusivité, il devrait y avoir quelque chose qui vous motive.
  • Contacts : Certains vous demanderont d’appeler et de parler, et cela s’additionne.
  • Autres avantages : Si vous allez acheter des vêtements, des fantaisies ou payer des livres, vous pouvez baisser un peu le rang.
  • Sentiment : s’il y a un sentiment, peut-être que les avantages que vous tirez de cette relation seront moindres. 

sept-. Essayez de ne pas aborder le sujet

Un sugar daddy authentique et intéressé abordera généralement le sujet en vous demandant ce que vous voulez. La façon la plus simple de le faire est d’aborder le problème indirectement en vous demandant si vous avez eu des accords antérieurs. Demandez-leur comment ça s’est passé, quels étaient les termes, comment était la relation…

Si vous n’avez pas pris d’arrangements préalables, sachez que les gens sont plus enclins à répondre à une question gênante après avoir posé une série de questions plus confortables, alors commencez la discussion en posant vos questions POT comme : une affaire idéale pour vous ? « « À quelle fréquence voudriez-vous que nous nous rencontrions ? » Continuez à poser des questions sur l’accord, puis demandez quels avantages vous seriez à l’aise.

S’il est trop bas, réfutez par quelque chose comme “Oh, je pensais plus à…”. Ne négligez pas ce que vous pensez être juste, demandez ce qui est bon pour vous.

8-. Recevez ce qui vous correspond

C’est un point clé que tous les sugar baby doivent se rappeler à tout moment : parvenir à un accord n’est pas demander une aumône. Vous négociez pour une série de choses auxquelles vous contribuez.

Et les sugar daddy peuvent être beaucoup de choses, mais ils ne sont pas stupides. Ton sugar daddy ne te donne pas d’allocation car c’est un être gentil qui est venu sur son cheval blanc pour faire de toi ta princesse. Il reçoit quelque chose en retour et il le sait. Il est réciproque et vous le faites se sentir bien et le rendez heureux.

Certains peuvent exprimer un choc ou une surprise lorsque vous exprimez vos besoins. Certains vous demanderont même ce que vous comptez faire, comme si vous deviez vous justifier. Ne justifiez pas pourquoi vous demandez ce que vous demandez, en fait c’est votre affaire.

Bien que parfois les relations amoureuses aient évolué pour devenir un véritable amour, gardez à l’esprit qu’au début, cela devrait être comme ceci : Il vous donne une série d’avantages pour votre temps et votre service.

9-. Vous devez être prêt à tourner la page

Certains sugar babys peuvent ne pas être d’accord avec nous dans ce cas, mais nous avons cette règle : si un POT n’est pas d’accord avec vos demandes (ce qui est raisonnable et dans les limites de ce que nous savons être possible avec sa fourchette de revenus), finissez poliment le dîner et traversez-le hors de la liste POT.

Parce que?

D’après notre expérience, les hommes qui connaissent la valeur d’avoir un sugar baby sont prêts à faire tout ce qu’il faut pour cela. Ils savent que vous le valez bien. Ils veulent ce que vous avez à offrir. Et comme les entreprises qui veulent recruter les meilleurs talents, ces sugar daddies sont prêts à vous donner ce que vous demandez.

Ces hommes recherchent des relations à long terme car ils savent déjà que cela en vaut la peine. Nous vous déconseillons de mendier ou d’essayer de le convaincre de vous donner ce que vous voulez. S’il ne se rend pas compte que vous en valez la peine, il ne sera de toute façon pas un bon mentor.
Et si vous vous contentez de moins que ce que vous voulez, vous ne serez pas assez heureux pour le garder heureux. C’est une rue à double sens. Leurs besoins doivent être satisfaits.

Vous cherchez un sugardaddy?


Trouvez des relations avec les sugar babys et les sugar daddys
maintenant en enregistrant votre profil.

Summary
8 conseils pour accepter votre POT
Article Name
8 conseils pour accepter votre POT
Description
Nous vous montrons comment vous pouvez parvenir à un bon accord avec votre POT
Author
Publisher Name
sugardaddylefrance.com
Publisher Logo

Laissez un commentaire


quatre × 3 =

SIGN INTO YOUR ACCOUNT CRÉER UN NOUVEAU COMPTE

Your privacy is important to us and we will never rent or sell your information.

 
×

 
×
FORGOT YOUR DETAILS?
×

Go up