filles habillées de la même façon
Home » Comment se distinguer des autres sugar babys

Les personnes qui ne comprennent pas le monde des rencontres avec le sucre ont tendance à le voir comme une simple interaction transactionnelle. Beaucoup rejoignent ce type de réseau en pensant que c’est le cas, mais la réalité est différente
La réalité est que le monde de la sugar dating est bien plus qu’une simple interaction à but lucratif.

Les personnes qui recherchent vraiment une relation amoureuse ne parleront pas de sexe lors du premier rendez-vous. Dans cet article, nous parlerons de la façon de vous distinguer des autres sugar baby et de la façon dont les vrais sugar daddys recherchent quelque chose de plus qu’un joli visage. Après avoir lu cet article, vous voudrez peut-être connaître 5 leçons importantes écrites par 5 sugar baby.

L’appel caché 

Un vendeur sait qu’il y a toujours une raison pour laquelle quelqu’un veut acheter quelque chose, mais le choix de ce qu’il faut acheter est basé sur de nombreuses autres raisons qui se cachent derrière la raison principale. Par exemple, nous savons que la raison d’acheter une robe peut être d’être belle. Mais pourquoi choisissons-nous une robe et pas une autre ?C’est facile, la robe que nous choisissons a des caractéristiques qui nous attirent.

La robe que nous achetons diffère des autres, elle a des choses qui la distinguent des autres robes. A ces dates, il se passe la même chose, il y a beaucoup de concurrence, et c’est pourquoi savoir se distinguer des autres est crucial pour pouvoir trouver son sugardaddy.

Il y a des raisons évidentes pour lesquelles un sugar daddy cherche un SB, la compagnie d’une belle femme, remplit son ego et passe un bon moment. Mais il pourrait l’obtenir de n’importe quelle fille de sugardaddylefrance ™.

Alors quel peut être ce « plus » qu’un SD pourrait trouver chez une fille pour décider de lui parler ? (Bien sûr on parle de vrais SD, pas de chasseurs Sugarbaby qui parlent à toutes les filles pour essayer de coucher avec elles).

Dans ces types de pages, il y a beaucoup plus de Sb que de Daddys, atteignant un ratio de 8 filles pour chaque garçon. La concurrence est énorme, il faut donc aussi savoir créer un profil qui attire l’attention avec des photos correctes. Voici quelques indices pour vous distinguer des autres :

Concentrez-vous sur vos goûts et vos loisirs

Peu de femmes célibataires rejetteraient un bel homme qui est également solvable. Alors, qu’est-ce qui vous fera trouver ce POT qui veut vraiment être avec vous? Il est clair que rendre votre SD heureux vous rendra heureux, mais vous devez certainement vous y intégrer.

Se concentrer sur vos goûts, vos objectifs et vos forces peut être un bon moyen de trouver votre SD idéal. Par exemple, si vous aimez le monde d’Otaku, ou si vous aimez jouer du piano, vous devriez le leur faire savoir. Cela ne vaut pas la peine de mettre sur votre profil “Je suis une jolie fille et j’adore être chouchoutée”. Ces types de profils ne sont que de la viande pour les chasseurs SB qui parlent à tout le monde pour essayer de coucher avec eux.

Boostez vos loisirs et vos goûts avec

Si vos goûts et vos loisirs correspondent à ceux de votre papa, il est important de favoriser cette union. Un POT saura valoriser, par exemple, si vous aimez la musique classique, que vous cherchez le prochain concert d’une philharmonique pour l’accompagner. Parfois les sugardaddys cherchent une personne pour organiser leurs loisirs, ils n’ont pas le temps de chercher des concerts ou des événements.

Si vous pouvez organiser les loisirs de votre SD à la recherche d’événements pour aller se rencontrer, vous gagnerez sans aucun doute de nombreux points pour avoir plus de rendez-vous. Si vous rencontrez un sugardaddy et que vous lui proposez des projets qui l’intéressent, il s’intéressera à vous. Parfois les SB dans cet aspect ne sont pas proactifs, ils attendent que le sugardaddy propose et celui qui organise le rendez-vous. Essayez d’organiser vous-même le rendez-vous et vous remarquerez le changement.

Essayez de fournir différents points de vue

À de nombreuses reprises, les sugardaddys se concentrent sur la question économique, la productivité et le travail. Une amie m’a raconté une histoire où elle était dans un hôtel avec son mentor. Un matin, au petit-déjeuner, le propriétaire parlait de la mauvaise qualité de l’hôtel et du fait qu’ils n’avaient pas pris de vacances depuis longtemps.

Bien que son papa n’ait pas compris pourquoi ils n’avaient pas vendu l’hôtel, elle a expliqué que tout n’est pas cash et qu’ils avaient sûrement un penchant pour l’hôtel qu’elle avait construit de nulle part. Le sugardaddy a reconnu qu’en effet, parfois, il oubliait qu’il y avait d’autres choses importantes. Qu’est-ce que je veux dire par là ? Les DS ont parfois besoin d’une vision plus douce et plus joviale de la vie, donc être une contrepartie du monde féroce des affaires peut être un atout énorme pour vous une fois que les rencontres commencent. Ces détails et d’autres sont ce qui peut vous faire séduire votre POT en tant que sugar baby.

Je veux dire par là que vous n’avez pas à être complaisant et à dire oui à tout. La plus grande distinction est d’être vous-même, de nombreux sugar babys ne se consacrent qu’à être d’accord avec leur SD. Que se passe-t-il à la fin? Que le sugardaddy finisse par s’ennuyer d’eux. Les personnes dissolvantes ont tendance à s’ennuyer d’avoir raison et elles aiment connaître différents points de vue.

Quel est votre point de distinction ultime?

Pensez à ce qui vous distingue exactement des autres. Pour en revenir à la dernière robe que vous avez achetée, si vous le faisiez, ce serait pour quelque chose qui la distingue. (Ce n’est pas la peine de dire : “parce qu’elle me va très bien”) Bien sûr toutes les robes te vont bien, mais qu’est-ce qui fait que cette robe te va particulièrement bien ? : Cela peut être l’ouverture du dos, la largeur de la jupe…

Savoir quel est votre point fort sera un excellent point à améliorer et aussi pour pouvoir entrer dans la négociation de l’accord avec ce point de départ. Une fois que vous avez découvert quel est le point qui peut vous distinguer des autres, mettez-le sur votre profil. De cette façon, vous recevrez de vrais messages SD qui vous poseront des questions sur ce point qui vous intéresse.

Le point de distinction est comme une sorte d’aimant qui attirera les SD qui s’intéressent à vous et qui repoussera également ceux qui ne recherchent que d’autres choses non liées à des relations amoureuses réelles et durables. Vous pourriez sûrement aussi être intéressé : Protection de sugar baby: Astuces pour détecter les fausses SD.


Voulez-vous une relation sugar dating?


Voulez-vous rencontrer des Contacts de niveau?, vous êtes sur la page parfaite.
Remplissez votre profil et commencez à discuter.

Summary
Comment vous distinguer des autres Sbabys et trouver votre sugar daddy idéal.
Article Name
Comment vous distinguer des autres Sbabys et trouver votre sugar daddy idéal.
Description
Apprenez à vous distinguer des autres filles et trouvez votre sugar daddy idéal
Author
Publisher Name
sugardaddylefrance.com
Publisher Logo

Laissez un commentaire


trois + 20 =

SIGN INTO YOUR ACCOUNT CRÉER UN NOUVEAU COMPTE

Your privacy is important to us and we will never rent or sell your information.

 
×

 
×
FORGOT YOUR DETAILS?
×

Go up