filles habillées de la même façon
Home » Comment vous distinguer des autres sugar babys et trouver votre sugar daddy idéal. Les gens qui ne comprennent pas le monde de la sugar dating le voient souvent comme une simple interaction de l’argent pour le sexe. Beaucoup rejoignent ce type de réseau en pensant qu’il en est ainsi, mais la réalité est différente.

La réalité est que le monde de la sugardating  est bien plus qu’une simple interaction en échange d’argent. Les gens qui recherchent vraiment une relation sugardating ne parleront pas de sexe à la première date.
Dans cet article, nous parlerons de ce qui peut vous permettre de vous démarquer en tant que sugar baby et de la façon dont les vrais sugar daddys recherchent plus qu’un joli visage.

L’attrait caché d’un sugar baby

Un vendeur sait qu’il y a toujours une raison pour laquelle quelqu’un veut acheter quelque chose, mais le choix de quoi acheter est basé sur beaucoup plus de raisons derrière la raison principale . Par exemple, nous savons que la raison d’acheter une robe peut être jolie. Mais, pourquoi choisissons-nous une robe et pas une autre?, C’est facile, la robe que nous choisissons a des caractéristiques qui nous attirent. La robe que nous achetons diffère des autres, elle a des choses qui la distinguent des autres robes. .

Il y a des raisons évidentes pour lesquelles un sugar daddy recherche un SB, la compagnie d’une belle femme, pour remplir son ego et s’amuser. Mais cela pourrait être obtenu de n’importe quelle fille de sugardaddyfrance ™. Alors, quel peut être cet “extra” qu’un SD pourrait trouver chez une fille pour décider de lui parler? (Bien sûr, nous parlons de vrai SD, pas de chasseurs de Sugarbaby qui parlent à toutes les filles pour essayer de coucher avec elles).

Dans les pages de sugardating il y a beaucoup plus de Sb que de Daddys, atteignant un ratio de 8 filles pour chaque garçon. La concurrence est énorme, c’est pourquoi il devient très important de savoir: que pouvez-vous offrir à votre sugar daddy potentiel que d’autres ne peuvent pas offrir? Voici quelques conseils pour vous démarquer des autres:

Concentrez-vous sur vos goûts et vos loisirs

Peu de femmes célibataires rejetteraient un bel homme qui est également financièrement solvable. Alors, qu’est-ce qui vous fera trouver ce papa qui veut vraiment être avec vous? Il est clair que rendre votre SD heureux vous rendra heureux, mais sans aucun doute pour cela, vous devez vous adapter.

Se concentrer sur vos goûts, vos objectifs et vos forces peut être un bon moyen de trouver votre SD idéal. Par exemple, si vous aimez le monde d’Otaku, ou si vous aimez jouer du piano, vous devez le leur faire savoir. Il ne suffit pas de mettre dans votre profil “Je suis une belle fille et j’adore me faire chouchouter”. Ces types de profils ne sont que de la viande pour les chasseurs SB qui parlent à tout le monde pour essayer de coucher avec eux.

Boostez vos loisirs et vos goûts avec.

Si vos goûts et vos passe-temps correspondent à ceux de votre sugar daddy, il est important de promouvoir cette union. Un papa potentiel du sugardaddysaura, par exemple, si vous aimez la musique classique, que vous cherchez le prochain concert d’une philharmonie pour l’accompagner. Parfois, les sugardaddys recherchent une personne pour organiser leurs loisirs, ils n’ont pas le temps de chercher des concerts ou des événements.

Si vous pouvez organiser les loisirs de votre papa à la recherche d’événements à aller rencontrer, vous gagnerez sans aucun doute de nombreux points pour avoir plus de rendez-vous. Si vous rencontrez un sugardaddy et que vous proposez des plans qui l’intéressent, il sera intéressé par vous. Parfois, les SB dans cet aspect ne sont pas proactifs, ils attendent le sugardaddy pour offrir et organiser le rendez-vous. Essayez d’organiser le rendez-vous et vous remarquerez le changement.

Essayez de fournir différents points de vue

Sugardaddys se concentre souvent sur l’argent, la productivité et le travail. Une amie m’a raconté une histoire dans laquelle elle était dans un hôtel avec son mentor. Un matin, pendant le petit déjeuner, le propriétaire a dit à quel point l’hôtel était mauvais et qu’ils n’avaient pas eu de vacances depuis longtemps.

Bien que son sugardaddy ne comprenne pas pourquoi ils n’ont pas vendu l’hôtel, elle a expliqué que ce n’était pas tout l’argent et qu’ils avaient sûrement de l’affection pour l’hôtel qu’elle avait tiré de rien. Le sugardaddy a reconnu qu’il avait en effet parfois oublié que tout n’est pas de l’argent. Qu’est-ce que je veux dire par là? Les DD ont parfois besoin d’une vision plus douce et plus joviale de la vie, donc être un homologue du monde des affaires féroce peut être un gros plus en votre faveur une fois que la datation commence.

J’entends par là que vous n’avez pas à être complaisant et à dire oui à tout. La plus grande distinction est d’être soi-même, de nombreux bébés de sucre sont uniquement dédiés à être d’accord avec leur SD. Que se passe-t-il à la fin? Que le sugardaddy s’ennuie avec eux. Les gens avec de l’argent s’ennuient souvent d’être d’accord et aiment connaître des points de vue différents.

Quel est votre ultime point de distinction?

Pensez exactement à ce qui vous distingue des autres. Pour en revenir à la dernière robe que vous avez achetée, si vous l’avez fait, ce serait à cause de quelque chose qui la distingue. (Cela ne vaut pas la peine de dire: “parce que ça me va très bien”) Certes, toutes les robes vous iront bien, mais qu’est-ce qui rend cette robe qui vous va particulièrement bien?: Cela peut être l’ouverture du dos, la largeur de la jupe…

Connaître votre force sera un excellent point pour trouver un sugardaddy qui restera avec vous. Une fois que vous avez découvert quel est le point qui peut vous distinguer des autres et que vous pouvez également apprécier un éventuel sugar daddy,  mettez-le sur votre profil. De cette façon, vous recevrez des messages de vrais papas qui vous poseront des questions sur le point qui vous intéresse. Le point de distinction est comme une sorte d’aimant qui plaira aux papas qui s’intéressent à vous et qui repousseront également ceux qui ne recherchent que d’autres choses sans rapport avec des sugar dating réelles et durables.

Inscrivez-vous et commencez à profiter des contacts en France:

Vous avez aimé? Voici d'autres articles liés:

Facebooktwitterredditpinteresttumblr
Summary
Comment vous distinguer des autres sugar babys et trouver votre sugar daddy idéal.
Article Name
Comment vous distinguer des autres sugar babys et trouver votre sugar daddy idéal.
Description
Apprenez à vous distinguer des autres filles et trouvez votre sugar daddy idéal
Author
Publisher Name
sugardaddylefrance.com
Publisher Logo

Laissez un commentaire


SIGN INTO YOUR ACCOUNT CRÉER UN NOUVEAU COMPTE

Your privacy is important to us and we will never rent or sell your information.

 
×
CRÉER UN COMPTE VOUS AVEZ DÉJÀ UN COMPTE?

 
×
FORGOT YOUR DETAILS?
×

Go up