jeune fille prenant un selfie à la plage
Home » Conseils pour les photos de profil de Sugar Baby
 jeune fille prenant un selfie à la plage

Nous voulons la meilleure expérience pour chaque Sugar Baby sur notre plateforme, c’est pourquoi nous pensons qu’il est important que les photos que vous avez dans le profil soient de qualité. Vos photos montrent votre vie personnelle et votre élégance, votre beauté, votre classe, vos intérêts et même votre intelligence.

L’important est que vos photos ne donnent pas une mauvaise impression de ce que vous recherchez et de la façon dont vous allez trouver quelqu’un qui vous ressemble. Pour améliorer votre profil et trouver un Sugar Daddy qui vous apprécie vraiment tel que vous êtes, nous avons rédigé quelques conseils.

Des photos de haute qualité

Si lors de la recherche entre les profils, votre photo est floue, ne semble pas belle ou est même pixélisée. N’importe quel téléphone mobile d’aujourd’hui peut prendre de belles photos, si vous n’avez pas de photos, demandez à quelqu’un de vous filmer. Trouver un POT avec un bon profil sera beaucoup plus facile.

Si l’une de vos photos est très ancienne, vous feriez mieux de la sauter. La qualité ne signifie pas seulement qu’elle n’est pas floue, pixélisée etc.… il faut aussi faire attention dans le contexte de la photo. Que ce soit sur la plage ou à la montagne ou en train de lire un livre.

Les vêtements et tout ce qui entoure la photo comptent également. Sd´s fait attention à tout avant de parler à une fille. Et s’il vous plaît des photos où vous pouvez voir la cuvette des toilettes, non merci !!

Public objectif

Le type de Sugar Daddy que vous attirerez a beaucoup à voir avec vos photos. Si vous publiez des photos de clubs et de fêtes, il y a de fortes chances que vous attiriez des SD´s qui cherchent à s’amuser, le monde de la vie nocturne et de s’amuser. Si vous postez des photos en lisant un livre sur la plage ou en jouant au tennis, vous attirerez des messieurs qui apprécient la profondeur et la personnalité.

Le sujet compte, vos photos doivent correspondre au type de relation sugardating que vous recherchez. et le type d’expériences que vous souhaitez trouver. Si vous recherchez le plaisir et le monde de la nuit, ce n’est peut-être pas une bonne idée de mettre des photos en lisant un livre et vice versa.

“La photographie est le seul langage qui puisse être compris et compris dans le monde entier.” Bruno Barbey

Soit original

Ajouter 10 photos au même endroit et porter les mêmes vêtements est un peu ennuyeux. Essayez de vous étendre à divers lieux, activités et ensembles uniques . Une sucette obtiendra plus de réponses lorsque ses photos incluent des passe-temps, des sports, des restaurants, des vues panoramiques et des voyages. Vous ne pouvez pas vous tromper avec une photo à un endroit qui facilite le démarrage d’une conversation.

Nous pensons que pour avoir une photo intéressante, il n’est pas nécessaire de parcourir plusieurs kilomètres. Dans toutes les villes et villages, il y a de beaux endroits où vous pouvez faire une séance photo pour attirer votre SD parfaite.


La meilleure façon d’apprendre est la pratique.
Ouvrez un profil!

Si vous voulez essayer, vous êtes sur la page parfaite.
Remplissez votre profil et commencez à discuter.

La meilleure façon d’apprendre est la pratique.
Ouvrez un profil!

Si vous voulez essayer, vous êtes sur la page parfaite.
Remplissez votre profil et commencez à discuter.

Montre ton visage

Ce n’est pas une bonne idée d’ajouter des photos sans votre visage. Nos modérateurs sont invités à supprimer ces images, même si elles passent parfois inaperçues. Les images sans votre visage ont tendance à manquer d’émotion et ont peu de valeur pour exprimer de quoi il s’agit. Faites-vous quelque chose de mal? Nous ne le pensons pas, alors pourquoi cacher votre visage?

Montrer votre beau corps est génial, mais ne vous coupez pas la tête entière pour le montrer. Il a été prouvé que, dans les relations, le visage est l’un des moyens les plus efficaces de savoir si vous pouvez arriver à quelque chose de plus avec une personne. Montrer votre visage vous évitera certaines dates qui ne vont à rien

Photographies du corps entier

Dans le point précédent, nous avons mentionné de ne pas recadrer la tête de vos photos, mais nous n’avons pas sous-estimé la nécessité d’une excellente photographie corporelle. Chaque sugar daddy a ses propres préférences, qu’elles soient maigres, courbes, athlétiques, etc. Il est préférable de ne tromper personne sur votre type de corps et de l’afficher fièrement sur certaines de vos photos.

Évitez les photos de groupe

Toutes les données montrent que personne n’aime les photos de groupe sur les sites de rencontre. Ils peuvent être déroutants, trompeurs et impersonnels. Concentrez-vous simplement sur vous, c’est la seule chose qui compte pour votre POT lorsqu’il regarde votre profil et décide s’il aimerait prendre un risque et vous rencontrer. Les photos de groupe ont également tendance à être rejetées par nos mods.

Soyez sexy, mais jusqu’à un certain point.

Montrer un peu de peau est toujours le bienvenu, mais il y a un équilibre, pour un vrai , vous devez avoir de la classe. Ne dépassez pas l’enseignement ou vous ne trouverez que des contrefaçons. Nous ne nous attendons pas à ce que vous ayez un photographe de Victoria’s Secret, mais il existe de nombreuses références en ligne pour reconnaître la différence entre une photo sexy et une photo obsolète .

Notre objectif est de créer un environnement élégant sur cette plate-forme car nous pensons que nos utilisateurs le méritent.

La chose la plus importante à retenir est que vous pouvez porter les meilleurs vêtements ou les meilleures chaussures, mais vous devez avoir un bon esprit à l’intérieur.

Alicia Keys

Montrez votre sourire

Les photos avec un sourire réel et authentique attirent beaucoup plus l’attention. Quand vous verrez un beau Sugar Daddy dans la vraie vie, vous vous attendez à ce qu’il vous sourie, non? le sourire est un langage corporel universel. Les gens souriants attirent les gens en plus d’initier des conversations plus agréables et amusantes.

Et son sourire… bon sang. Avez-vous déjà vu un coucher de soleil sur la plage? Eh bien, le même calme, la même magie, mais dans sa bouche.

Heber Snc Nur

Ajouter plus de photos

N’avoir qu’une seule photo est un désastre pour tout profil de rencontre. Avoir 2 à 3 photos réduira également considérablement vos chances de recevoir beaucoup de messages et d’intérêts. Nous vous recommandons d’avoir au moins 6 à 12 photos pour obtenir les meilleurs résultats avec votre profil. Avoir plus de photos montre que vous prenez votre temps sur ce site au sérieux et aide à bâtir la confiance comme une vraie personne en ligne. Si vous souhaitez continuer à en apprendre davantage sur le monde des sugar dating, vous serez peut-être intéressé par la lecture de cet article: Êtes-vous compatible avec votre sugar daddy ou votre sugar baby?.

Summary
Conseils pour les photos de profil de Sugar Baby
Article Name
Conseils pour les photos de profil de Sugar Baby
Description
Blog qui enseigne comment améliorer les photos pour avoir un bon profil de sugar baby
Author
Publisher Name
sugardaddylefrance.com
Publisher Logo

Laissez un commentaire


SIGN INTO YOUR ACCOUNT CRÉER UN NOUVEAU COMPTE

Your privacy is important to us and we will never rent or sell your information.

 
×
CRÉER UN COMPTE VOUS AVEZ DÉJÀ UN COMPTE?

 
×
FORGOT YOUR DETAILS?
×

Go up