photo de jeunes filles filles de sucre
Home » Les sugar babys nous racontent leur façon de vivre la sugar dating
 photo de jeunes filles filles de sucre

Le sugar dating n’est plus un phénomène nouveau , cependant, dans le passé, cette forme de rencontre en ligne a augmenté. On sait déjà que dans le Sugar dating, il y a une jeune fille, généralement étudiante à l’université, qui finit par avoir une relation bénéfique avec un homme mûr.

Ce qui rend la Sugar dating si intéressante, c’est la grande variété d’accords et les différentes façons de la vivre. Des expériences de «guirlfriend» à l’accomplissement de simples fonctions sociales d’accompagnement des hommes d’affaires.

Un large éventail d’accords différents qu’un Sugarbabe peut avoir avec un POT offre une expérience formidable aux étudiantes qui souhaitent en apprendre davantage sur la vie tout en obtenant divers avantages.

En bref, il existe autant de types différents de SB que de types spécifiques de relations au sein de la sugar dating en France. Différentes femmes qui ont des raisons différentes de devenir des suceuses, et il n’y a pas non plus de prototype d’une fille qui est plus susceptible d’avoir des rendez-vous qu’une autre puisque chacune offre des choses différentes .

De SDE, nous avons parlé de nombreuses filles, par discrétion, nous ne partagerons pas leurs noms ou Nick. Ensuite, nous écrivons un résumé sur chacun d’eux afin que les nouveaux puissent apprendre et savoir quelque chose de plus de la main de vrais SB.

Après avoir discuté avec ces SB, j’en suis venu à la conclusion que leurs réussites sont venues grâce à la persévérance, puisqu’ils n’ont pas abandonné dès qu’ils ont commencé et savent comment décider avec qui sortir et qui pas.

Marta: Elle a pris sa décision, celui qui la suit l’obtient.

Alors que certaines filles hésitent ou ont du mal à s’adapter aux relations avec les SD, Marta nous a dit que c’était très facile pour elle. Marta nous a raconté comment un couple de ses amis avait beaucoup de doutes et qu’il était difficile de prendre la décision d’entrer dans ce monde, elle a décidé de s’engager et de le faire, “chercher un sugar daddy n’est pas facile” nous dit-elle, mais j’ai pris cette décision jusqu’à ce que j’aie ce que je cherchais.

Marta nous raconte qu’elle a toujours su ce qu’elle voulait depuis qu’elle était petite, les hommes mûrs l’ont toujours attirée et les rencontres Sdating sont ce qu’elle voulait. A 27 ans, elle a pas mal d’amis bien placés , elle nous dit même qu’elle est très friande de l’un d’entre eux. Y aura-t-il un mariage? Le temps le dira.

Marie. La persévérance est payante

Comme Marta, María était impatiente de trouver cet homme mûr, instruit et digne de l’aider. Après avoir visité divers sites Web, il est devenu un grand fan de ce site Web. «C’est le seul endroit où je trouve de vrais Sugar Daddys locaux », nous dit-il. Sera-ce rallye? Haha…

Depuis qu’il est entré à l’université, je savais qu’il y avait des hommes mûrs qui étaient prêts à payer pour mon entreprise, il a parcouru plusieurs sites Web sans succès et a eu de mauvaises expériences au début. Cela n’a pas été facile pour elle car elle est tombée sur plusieurs faux Sugar Daddys , mais elle n’a pas abandonné.

«Mais c’était principalement parce que je ne savais pas vraiment comment m’affirmer et m’exprimer comme je le voulais. Après avoir gagné en confiance et appris à dire aux futurs “sugars” ce que j’attendais de l’accord, j’ai commencé à me détendre et à apprécier . ” María nous dit.

«Alors que je continuais avec persévérance dans le style de vie des sugar babys , j’ai réalisé que beaucoup d’hommes cherchaient simplement quelqu’un à qui consacrer leur temps et leur attention. Mon SD actuel en est un parfait exemple. Il veut juste que quelqu’un sorte et fasse des activités sans avoir à passer par les tracas des rendez-vous «réguliers» puisqu’il est assez seul. Si j’avais juste abandonné après mes premières expériences, je n’aurais probablement pas rencontré quelqu’un d’aussi gentil que mon nouveau POT!

Monica: née pour être une sucette

Monica nous raconte que depuis qu’elle était enfant, elle a toujours voulu se sentir en sécurité et soignée , elle a eu une enfance difficile, son père est décédé quand elle était petite et selon son sentiment de protection est essentiel.

Elle reconnaît qu’elle est une suceuse qui a besoin de beaucoup d’attention, attirée par des hommes matures et grands célibataires. Elle a eu un sugardaddy pendant deux ans, mais est actuellement célibataire. On verra sûrement bientôt son bras dessus bras dessous avec un homme élégant se promener dans le country club

Miriam: passionnée et active

Miriam est un volcan selon elle “Quiconque veut être avec moi doit simplement apprendre à tolérer mon humeur, mon attitude et ma folie.” Il a toujours été clair pour lui dans les Sdating: «Je peux tout donner, j’adore m’amuser, mais je savais que dans ces réseaux sociaux certains hommes ont tendance à essayer de profiter des filles qu’ils considèrent comme« faciles »ou« nécessiteuses » . Je n’étais pas disposé à leur donner cette satisfaction, c’est pourquoi un SD doit toujours me montrer dans quelle mesure ils peuvent me supporter.

Miriam nous demande de donner aux futurs Sugar Babies de bons conseils alors le voici de Miriam:

Quiconque pense pouvoir vous contrôler ou vous pousser à faire des choses que vous ne voulez pas simplement parce qu’il paie vos factures est très mal, vous devriez toujours préciser vos limites dans une relation sugardating.

Naomi: strictement professionnel

Vous avez probablement lu et entendu des histoires de filles fortes et indépendantes qui évoluent dans le monde des affaires grâce à leur intelligence et leur savoir-faire.

Pour Naomi, c’est une entreprise, elle est anti daddy splenda . Cette superbe brune de 20 ans au look parfait d’un mannequin haut de gamme est venue de Russie en France avec ses parents alors qu’elle n’avait que 4 ans.

“Je ne me fais aucune illusion d’être une petite amie ou une amante d’un homme riche, je vois mes sugar daddys comme des partenaires capitalistes de ma société personnelle” Naomi nous raconte qu’elle a participé à plusieurs rendez-vous d’affaires avec ses SD, elle est étudiante à l’université de l’ADE et Il côtoie déjà des personnes de haut niveau . Elle n’a pas pu nous consacrer beaucoup de temps, peut-être la verrons-nous bientôt sur la liste Forbes des femmes les plus riches du monde?

Marisa: Sugar baby pour une saison

L’histoire de Marisa est plus familière à quiconque a rencontré un SB. Marisa est une charmante blonde au visage frais avec un look naturel, elle ne joue le rôle de Sugar Baby que comme quelque chose de momentané.

“Ne vous méprenez pas: j’aime être un sugar baby”, dit Marisa. “Être payé pour mon temps, cadeaux fabuleux, dîners raffinés, soirées et tous les autres avantages, qui n’aime pas ça?”

«Mais j’ai des projets à long terme, et je ne me vois pas être un sugar baby pour toujours. De mon point de vue, être un sugar babe me permet de vivre une vie confortable et de m’amuser, mais mon objectif est de ne dépendre de personne et d’atteindre mes objectifs professionnels ».

Mabel: sa vie est stupéfiante

Tous les Sugar Babys ne veulent pas vivre une vie en dehors du monde des sugar dating. Mabel est une SB qui est assez à l’aise pour être qui elle est et qui n’a pas l’intention d’abandonner le style de vie de si tôt.
“J’adore être un sugarbabe!” sourire. “J’ai toujours rêvé d’avoir un homme âgé riche et beau qui me chouchoute et me chouchoute avec des cadeaux, des vêtements et de l’aide de toutes sortes, et c’est exactement ce que j’ai réalisé.”


Voulez-vous connaître les contacts de niveau?

Rencontrez maintenant Sugar Babys et Sugar Daddys, vous êtes sur la page parfaite.
Remplissez votre profil et commencez à discuter.

Voulez-vous connaître les contacts de niveau?

Rencontrez maintenant Sugar Babys et Sugar Daddys, vous êtes sur la page parfaite.
Remplissez votre profil et commencez à discuter.

Paola: ce qui doit venir sera le bienvenu

Paola ne sait pas combien de temps elle restera une suceuse, elle dit qu’elle ne veut pas abandonner son style de vie pour le moment. Il est un habitué de divers sites Web de SDating depuis cinq ans. Pendant ce temps, elle a été avec quatre SD, dont elle a de bons souvenirs.

“Je n’ai vraiment pas grand chose à me plaindre”, a-t-il déclaré. «Surtout quand je me compare aux autres Sugar Babies que j’ai rencontrés. Je pense avoir pu bien décider avec qui j’ai un rendez-vous et qui non, grâce à cela j’ai rencontré des hommes vraiment gentils et généreux, et j’ai établi une relation à long terme avec eux “.

Cela dit, Paola sait que les Sdating ne sont pas éternelles … du moins pas pour elle. «Je suis une fille classique et romantique, et un jour, la bonne personne semblera commencer quelque chose de sérieux.

Tamara: la princesse de conte de fées obtient sa fin heureuse

Toutes les fins ne sont pas si imprégnées de réalité. L’histoire de Tamara a une fin de conte de fées qui ferait envie à la plupart des SB d’France. Ayant traversé une série de relations sdating depuis l’âge de 20 ans, elle a eu 30 ans avec une bonne raison de célébrer.

« Mon sugar daddy était tout ce à quoi je m’attendais chez un homme», dit- elle . «Notre relation est devenue très intense et je n’avais besoin de personne d’autre. Quand il m’a dit qu’il était tombé amoureux de moi et qu’il voulait que je sois son partenaire, ce fut un vrai choc pour moi!

Tamara nous dit de partager ça avec les SB qui veulent une vraie romance

La réalité est que trouver le véritable amour dans les sugar dating est l’exception plutôt que la règle. Mais vous pouvez augmenter vos chances de vous retrouver avec la bonne personne si vous décidez bien avec qui vous vous associez. Ne vous contentez pas de n’importe quel et maintenez votre dignité et votre estime de soi. Apprenez à vous valoriser et peut-être trouverez-vous quelqu’un qui vous valorise de la même manière!

Après avoir rencontré toutes ces filles qui ont eu du succès dans les sugar dating, j’ai réalisé qu’elles avaient une chose en commun. Ils ont été persévérants et ont su choisir judicieusement leurs nominations, je pense que c’est le grand secret de leur succès.

Vous serez peut-être intéressé par cet article pour savoir si vous êtes l’amant de votre sugardaddy.

Summary
Les sugar babys nous racontent leur façon de vivre la sugar dating
Article Name
Les sugar babys nous racontent leur façon de vivre la sugar dating
Description
Certains sugarbabes nous disent comment ils voient le monde de sugardating
Author
Publisher Name
sugardaddylefrance.com
Publisher Logo

Laissez un commentaire


SIGN INTO YOUR ACCOUNT CRÉER UN NOUVEAU COMPTE

Your privacy is important to us and we will never rent or sell your information.

 
×
CRÉER UN COMPTE VOUS AVEZ DÉJÀ UN COMPTE?

 
×
FORGOT YOUR DETAILS?
×

Go up