jeune fille souriante
Home » Qualités que nous devons rechercher et éviter chez un sugar baby
 jeune fille souriante

Si vous êtes à la recherche de votre SB idéal ou que vous souhaitez vous améliorer en tant que SB, certaines qualités peuvent changer votre vie pour le mieux et d’autres qualités qui peuvent ne pas être bonnes pour un SB.

Bien que nous sachions déjà qu’il existe plusieurs types de Sugar Babies, dans cet article, nous voulons mettre en évidence les qualités et les traits de personnalité qui font d’un Sugar Baby un bon partenaire et ces traits qu’il vaudra mieux éviter. Si vous lisez ceci en tant que SB, vous voudrez peut-être également lire l’article 5 erreurs courantes que vous pouvez faire en tant que sugar baby.

Il est également important de souligner qu’il n’y a rien d’écrit sur les goûts et que chacun a ses préférences personnelles . Les qualités qui rendent un SB en particulier attrayant pour un POT pourraient en faire fuir un autre.

Plutôt que de l’utiliser comme un guide définitif sur les traits à éviter chez les SB et ceux à rechercher, il est préférable de l’utiliser comme un guide pour les signaux d’alarme personnels que vous seul devriez décider.

Les qualités que nous recherchons chez

Personnalité calme

Une personnalité calme est une qualité agréable chez un SB et aidera à assurer une relation plus harmonieuse et peut-être plus longue.

Les femmes naturellement calmes sont faciles à vivre, amusantes à côtoyer et ont un tempérament de rencontres généralement agréable. Comme avantage notable, les relations avec ces femmes ont également tendance à être sans drames, ce qui est certainement une bonne chose pour tout sugar daddy qui a besoin de discrétion.

Il est important de faire la distinction entre une personnalité calme et une fille sans prétention. Bien que nous souhaitons un sugar baby qui ne soit pas contrarié, il est également important d’avoir quelqu’un en qui vous pouvez avoir confiance et qui puisse discuter des aspects les plus importants de votre relation d’une manière mûre et sensée.

Maturité

En parlant de maturité, un certain degré est toujours le bienvenu dans la sugar dating. Il peut sembler étrange d’attendre cela d’un Sugarbabe, dont la plupart sera probablement de plusieurs années plus jeune que vous. Cependant, un certain niveau de maturité contribuera à combler l’écart d’âge susceptible d’exister dans le couple. À tout le moins, cela vous donnera une base sur laquelle bâtir une relation mutuellement enrichissante.

Si vous savez qu’il est un sugar daddy, vous savez qu’ils ont un certain degré de maturité. Gardez à l’esprit que l’âge n’équivaut pas nécessairement à la maturité, et même ceux qui sont beaucoup plus âgés que leurs partenaires peuvent être très immatures dans la relation. Vous n’avez pas nécessairement à jouer le rôle de figure paternelle pour votre SB, même si l’idée est que vous agissez de la manière appropriée pour un adulte.

Endiguement

La modération est l’une des qualités les plus importantes à avoir dans une relation amoureuse. Malheureusement, c’est aussi celui qui manque si souvent au sugarbaby. La modération empêche un SB de demander de plus en plus, que ce soit du temps, de l’attention ou de l’argent.

Avec la quantité appropriée de retenue, la relation peut progresser sans heurts, avec une considération égale compte tenu des besoins et des désirs de chacun. Sans cela, vous serez tous les deux pris dans une lutte constante pour répondre à vos besoins sans se soucier de l’autre.

Qualités à éviter chez un SB

Matérialisme

Le matérialisme est lié à la modération. C’est souvent la manifestation la plus palpable du manque de retenue, et malheureusement c’est assez courant dans les relations où des services personnels sont rendus en échange d’une compensation monétaire ou matérielle.

Dans le cas des relations de Sdating, le matérialisme est presque une donnée étant donné que la nature de l’arrangement est considérée. Après tout, la Sdating implique spécifiquement l’échange de cadeaux et d’avantages matériels ainsi que de services et d’entreprise. Par conséquent, il y a toujours un certain degré de matérialisme dans la SDating.

Mais quand un SB demande plus que convenu ou plus souvent que ce qui est acceptable pour le SD, cela peut être un signe qu’il est plus concentré sur les objets matériels qu’il peut obtenir de l’accord. 

Comportement manipulateur

Le comportement manipulateur est également lié au matérialisme. Encore une fois, cela est assez courant dans les relations amoureuses de sugar dating et les SD peuvent en être tout aussi coupables que les SB . Un partenaire manipulateur s’attachera toujours à favoriser sa posture au détriment de l’autre. Cela peut être fait consciemment et avec une intention ciblée, ou cela peut se glisser dans la relation sans le vouloir.

Dans de nombreux cas, le comportement de manipulation ne se produit qu’une fois la relation établie et en cours d’exécution. Dans les premiers stades de la relation, l’avenir manipulateur permettra rarement de révéler sa vraie nature. Après tout, il y a peu à gagner à faire appel à un partenaire dès le début.

Par conséquent, il est important que toute personne impliquée dans la sugar dating, qu’il s’agisse d’un sugar daddy ou d’un sugar baby , soit à l’affût des signes de comportement manipulateur pour éviter de se retrouver dans une situation intenable.


Créez votre profil profitez de contacts de niveau

Rencontrez maintenant SB et Sugar Daddys, vous êtes sur la page parfaite.
Remplissez votre profil et commencez à discuter.

Créez votre profil profitez de contacts de niveau

Rencontrez maintenant SB et Sugar Daddys, vous êtes sur la page parfaite.
Remplissez votre profil et commencez à discuter.

Secret

Le secret est peut-être l’un des comportements les plus pénibles et potentiellement problématiques des rencontres avec du “sugar”. Ce type de comportement peut être un indicateur d’autres qualités défavorables, de la manipulation, de l’abus et de la déloyauté à des problèmes d’un autre type.

Bien sûr, tout le monde mérite un peu d’intimité dans toute relation. Tous les cas de secret n’indiquent pas nécessairement l’infidélité ou la tricherie. Mais quand un comportement secret devient la norme ou quand il devient l’aspect principal de la relation, vous devez vous demander si c’est le genre de situation dans laquelle vous voulez être.

Même compte tenu de la nature temporaire de la relation amoureuse, vous méritez un partenaire qui vous donne le respect et l’honnêteté que vous méritez, alors ne tolérez pas quelqu’un qui a l’habitude de garder des secrets.

Vous voulez en savoir plus alors vous pouvez lire: Qu’est-ce qu’une relation vanille? Vanille VS Sugardation

Summary
Qualités que nous devons rechercher et éviter chez un SB
Article Name
Qualités que nous devons rechercher et éviter chez un SB
Description
Dans cet article, nous expliquons les qualités qu'un SB devrait avoir
Author
Publisher Name
sugardaddylefrance.com
Publisher Logo

Laissez un commentaire


SIGN INTO YOUR ACCOUNT CRÉER UN NOUVEAU COMPTE

Your privacy is important to us and we will never rent or sell your information.

 
×
CRÉER UN COMPTE VOUS AVEZ DÉJÀ UN COMPTE?

 
×
FORGOT YOUR DETAILS?
×

Go up