Table of Contents
La grande majorité des sugar daddies ont généralement entre 35 et 50 ans. Mais tout âge est bon pourvu qu’il y ait de la générosité et une envie de s’amuser. Sugar dating est très large dans ce que chaque personne offre et recherche, mais un dénominateur commun est qu’il y a généralement une différence d’âge.
Bien qu’il existe des exceptions, dans ce type de rencontres, les hommes recherchent la spontanéité et la fraîcheur d’une jeune femme et ils recherchent la maturité, les connaissances et la solvabilité d’un homme plus âgé. Aussi surprenant que cela puisse paraître encore aujourd’hui pour certains petits groupes, “prendre de l’avance”, de nombreuses jeunes femmes sont attirées et sont heureuses avec un homme mûr qui les chouchoute et leur offre ce qu’un jeune homme ne peut tout simplement pas, et nous ne parlons plus d’économie mais du patrimoine culturel et de l’éducation.
Selon une étude du centre de recherche PEW, dans 15 % des mariages américains, les femmes ont en moyenne 10 ans de moins que leur mari.
Pourquoi les sugar daddies ont-ils généralement entre 35 et 50 ans ?
C’est à ce stade de la vie que les hommes savent ce qu’ils veulent et ont toutes les ressources pour l’obtenir. C’est généralement un moment où certains hommes veulent expérimenter de nouvelles choses et profiter du temps après des années de dur labeur.
Jusqu’à un certain âge, les hommes ont tendance à dépenser ce qui est nécessaire, ont tendance à se soucier davantage de l’épargne et ont tendance à avoir un partenaire. De nombreuses personnes à partir de 35 ans divorcent ou prennent de la distance dans leur relation à la recherche des sensations de leurs premières rencontres en amoureux.
Quels sont les types de sugar daddys selon l’âge ?
Les 2 qualités que tout le monde valorise le plus à mesure qu’il grandit sont la confiance et l’honnêteté, suivies d’ une connexion émotionnelle. Bien que l’âge ne soit pas synonyme de personnalité, la vérité est qu’il existe généralement des différences dans la façon dont un sugar daddy de 35 ans est avec un autre de 45 ans ou plus . Si vous recherchez un partenaire de sugar dating, vous pourriez être intéressé de savoir ce que chacun recherche et propose en fonction de son âge. Il faut préciser que ce sont des qualités communes et générales, cela ne veut pas dire que tout le monde cherche la même chose :
Moins de 35 ans
Ils rechercheront généralement de nouvelles expériences et profiteront de plans nocturnes . Bien qu’ils puissent être un peu plus réticents à donner une allocation, ils sont plus généreux lorsqu’il s’agit de payer pour des activités comme les voyages . Si ce que vous recherchez est de faire la fête et de faire des projets fous, un sugar daddy de cet âge est sûrement le meilleur.
Cependant, vous rechercherez des relations PPM et des relations à long terme (ce que vous recherchez dans les sugar dating) seront plus difficiles à réaliser. Cependant, le plaisir est généralement garanti si ce que vous aimez sont des projets difficiles, mais ils ont tendance à faire des erreurs de rencontres typiques.
Entre 35 et 40 ans
Pour beaucoup, c’est l’âge d’or de l’homme, le moment où l’on mène une vie heureuse, où l’on commence généralement à profiter de positions plus attrayantes au travail. À cet âge, ils n’ont généralement pas beaucoup de temps libre , vous devrez donc apprendre à sortir avec des sugar daddy occupés . Ils ont tendance à rechercher des plans plus calmes ou des escapades de week-end .
Il n’est probablement pas difficile pour eux de vous offrir un cadeau, de payer une allocation modérée ou d’aller faire du shopping car ils ont tendance à commencer à acheter des vêtements plus élégants et ils aiment faire du shopping. Les rendez-vous peuvent être très variés à certains moments, ce seront des rendez-vous de repos tranquilles car ils sont généralement très chargés, mais il y aura aussi des rendez-vous avec des activités plus sucrées. préparez-vous pour les montagnes russes !
40 à 45 ans
Les hommes âgés de 40 à 45 ans commencent à paraître moins attirants pour les femmes (bien que pour de nombreux hommes à cet âge, ils soient beaucoup plus attirants). Après 40 ans, c’est quand il y a plus de divorces , vous pouvez lire notre guide sur la façon de gérer les sugar daddies divorcés et au moment où plus d’infidélités sont commises.
Ils ont généralement des enfants et une famille, ils sont généreux mais exigeants et ont tendance à rechercher des projets tranquilles. À cet âge, ils valorisent beaucoup la loyauté et la personnalité, ils recherchent des filles compréhensives qui savent comment les sortir de la routine. En règle générale, ils aimeront s’évader et découvrir de nouvelles choses, ils seront donc ouverts aux projets que vous proposez. Si vous répondez à leurs attentes, vous pouvez obtenir une relation LTA à long terme.
Entre 45 et 50 ans
Ce sont les années de plus grand pouvoir d’achat et de retrouvailles avec la sexualité. À cet âge, les plans peuvent être plus actifs que dans le précédent car ils veulent renouer avec leur jeunesse. Ce sont de très bons mentors et il leur est facile de partager leurs connaissances en plus d’être généreux.
Bien qu’à cet âge, les hommes puissent être un peu moins attirants, ils savent comment traiter une femme et ont beaucoup d’éducation. Les SD de cet âge sont les plus solvables et les plus généreux. Ce qu’ils apprécient, c’est la sincérité et l’engagement, à cet âge, se sentir spécial et valorisé est très important. Garder ce POT intéressé peut faire la différence entre une bonne relation et une grande déception.
Plus que 50
C’est une période de grande maturité dans laquelle un sugar daddy a déjà atteint son plus haut niveau professionnellement et émotionnellement. A partir de cet âge, ils ont généralement plus de temps libre et les rendez-vous sont généralement très généreux. Les rendez-vous tranquilles sont les repas dans un bon restaurant, les croisières relaxantes, etc. Ce sont généralement de bons causeurs et dans certains cas, ils chercheront une fille qui prendra soin d’eux et leur donnera de l’affection sans avoir besoin de relations intimes.
Pourquoi y a-t-il une différence d’âge dans la sugar dating?
Habituellement, lorsque nous voyons une jeune femme sortir avec un homme plus âgé, nous les considérons comme un couple de sugar. La réalité est qu’il y a des femmes dans la vingtaine avec des ambitions et des désirs sérieux auxquels les hommes plus jeunes ne peuvent pas leur donner accès. Le désir d’apprendre et d’améliorer leur vie, la maturité et les connaissances, sont des qualités que de nombreuses jeunes femmes valorisent au-dessus de leur âge.
Le fait est que les femmes dans la vingtaine ont des ambitions assez grandes et des désirs sérieux, et les jeunes hommes ne peuvent tout simplement pas se permettre tout ce que ces femmes veulent. Au contraire, les messieurs plus âgés qui sont déjà solvables ne craignent pas d’investir dans les souhaits des jeunes filles.
Dernières pensées
L’âge d’un sugar daddy n’est pas la chose la plus importante, être à l’aise avec votre partenaire de sugar, qu’il y ait vraiment un lien au-delà des avantages matériels ou physiques et qu’il vous rende heureux est la clé. Simplifier ces relations en une simple transaction entre un homme plus âgé et solvable avec une belle et jeune femme est une frivolité typique des personnes inconstantes et satellites qui ne comprennent pas ou ne veulent pas comprendre ces types de relations.