sugarbabe & suggardaddy
Home » Choses positives que vous apprendrez en tant que Sugarbaby
sugarbabe & suggardaddy

Si vous êtes déjà sorti avec un homme plus âgé, vous savez qu’il y a des choses qu’un homme plus jeune ne vous offrira tout simplement pas. La première chose avant tout est de savoir ce qu´est un sugar daddy et de comprendre qu’il a beaucoup d’expérience et d’interagir avec les femmes toute sa vie. Un homme plus âgé sait comment traiter une femme.

En plus des avantages évidents de ces types de relations, il y a d’autres choses que vous apprendrez car un homme mûr peut aussi être votre mentor. Pour trouver et garder un menton, vous devez trouver quelqu’un de compatible, dans cet article vous pouvez savoir si vous êtes compatible avec votre Sugar Daddy .

Les hommes qui réussissent sont généralement de très bons mentors, ils ont traversé toutes sortes de problèmes. pour cela, vous devez être compatible avec votre partenaire en sugar dating. Atteindre le statut économique n’est pas facile, même ceux qui ont reçu des héritages ou qui l’ont eu plus facilement savent que rester à flot est compliqué.

Quand un homme mûr arrive à avoir une situation financière favorable et insouciante, c’est quand il devient un grand mentor. Gardez à l’esprit qu’il a déjà traversé mille problèmes et qu’il est là parce qu’il a réussi à les résoudre de manière optimale. Voici quelques-unes des choses qu’un sugardaddy apprend tout au long de sa vie et dont vous pouvez apprendre en tant que sugar baby.

Un bon sugar daddy vous fera grandir grâce aux expériences.

Les Sugardaddys sont des hommes bien établis et ont généralement parcouru le monde. De plus, ce sont généralement des hommes instruits qui savent briser la glace . Il pourra vous raconter de nombreuses anecdotes de voyages, de rencontres et de blagues. Vous pouvez vous promener avec lui dans un musée pendant qu’il commente les peintures ou vous pouvez vraiment profiter d’un concert de chambre ou qui sait, peut-être le Rolling.

L’éducation n’est pas héritée, elle est conquise. 

André Malraux

Grâce à l’expérience et aux leçons qu’ils ont tirées de différentes situations de la vie, il vous transmettra ses connaissances; écouter leurs expériences vous fera apprendre et grandir. Leurs histoires de vie face à des difficultés et à les surmonter vous motiveront à ne pas abandonner et vous apprendrez à vous battre pour les rêves de votre vie.

Si vous êtes un Sugar Baby, vous devez savoir comment amener votre Sugar Daddy à s’intéresser réellement à vous et à votre avenir. Si jamais vous êtes confus au sujet d’une étape de la vie que vous devriez ou ne devriez pas faire, demandez-lui et il vous guidera sur ce que vous devez faire.

Respect et maturité

Avoir une relation avec un homme plus âgé peut lui apprendre à agir avec respect et politesse. Un vrai SD traite tout le monde autour de lui avec le plus grand respect et les gens autour de lui le traitent toujours avec respect.

Les hommes d’affaires financièrement à l’aise savent que la vie prend de nombreux virages. Ils savent que celui qui a nettoyé vos chaussures un jour demain pourrait être votre patron. C’est pourquoi il est important d’être respectueux envers tout le monde. Ce respect s’apprend également. Quand vous voyez un homme riche traiter un homme pauvre avec beaucoup de respect, c’est une grande leçon.

De plus, les hommes mûrs de haut niveau savent comment traiter les autres comme ils aiment être traités eux-mêmes. Ils savent également quand éviter les conflits et ont un savoir-faire pour faire face à tout revers. Cela vous apprendra en tant que sugar baby à traiter les gens poliment.

Un SD vous apprendra quand et pourquoi éviter des conflits inutiles sur des questions mineures. Vous apprendrez quand vous devriez parler et quand il vaut mieux garder le silence. Vous pouvez également apprendre à avoir des insécurités ou de la jalousie loin de vos relations

Distinction et discrétion

La discrétion est très importante dans le monde du SDating. Vous serez peut-être intéressé de savoir quelles sont les 7 caractéristiques qui distinguent un sugar daddy. Un homme d’affaires sait être discret autant que se distinguer. Quelqu’un qui interagit avec des gens d’affaires depuis des années pourra vous apprendre le juste milieu entre ces deux qualités si importantes et si difficiles à cultiver.

Un vrai sd saura vous apprendre à avoir de la distinction et aussi à être discret lorsque l’occasion l’exige. C’est loin des voitures à l’écoute, des photos de torses nus et des casquettes flashy.

S’il y a aussi des jeunes qui aiment se montrer de manière moins discrète, il est difficile pour ce type de sugardaddy d’être des mentors. Si vous recherchez des sensations fortes et des voitures de sport, un mentor n’est peut-être pas votre type.

Si ce que vous recherchez est d’apprendre à participer à des réunions et à vous améliorer à l’avenir après avoir terminé vos études universitaires, vous avez besoin d’un bon mentor.

Un vrai gentleman

Vous devez savoir plus sugar daddy et qu’il doit être un vrai gentleman. Il ne voudra pas entrer dans votre pantalon tout de suite; il respectera vous et votre corps. Lorsque vous êtes avec un vrai sugardaddy, vous apprendrez à distinguer un vrai gentleman.

La stabilité et la sécurité dans sa vie vous donneront la tranquillité d’esprit dans la vôtre et vous apprendrez à être calme dans les moments difficiles. Un POT n’a aucun problème à attendre patiemment le bon moment. Une fois que vous avez été avec une DS, vous pouvez prendre des décisions plus judicieuses quant à savoir qui choisir comme petit ami.

La communication

Est suffisamment mature pour bien communiquer à tout moment et agir selon ses paroles. Il fera des plans et s’y tiendra et vous informera clairement des goûts et des dégoûts. Les hommes d’affaires en particulier peuvent vous apprendre beaucoup de trucs de persuasion, comme parler en public et avoir plus confiance en vous.

Les hommes matures, en particulier DS, ont tendance à être très communicatifs. Ils savent à tout moment exprimer les mots nécessaires pour communiquer efficacement. Un homme d’affaires saura vous apprendre à demander ce que vous voulez de manière optimale et à gérer les conversations les plus aiguës.

Étiquette et protocole

Bien que dans notre blog, nous essayons toujours de télécharger des informations sur la façon de se comporter, de s’habiller et d’agir lors de certaines réunions, il est préférable de s’entraîner. La meilleure chose à apprendre est d’être corrigé sur place (si vous ne le savez pas déjà).

C’est la nature qui donne la noblesse dans la conduite; mais l’éducation enseigne néanmoins les règles. 

Euripide

Pratiquer, aller à différents événements vous aidera à apprendre certaines règles que vous devez avoir dans la société. Il peut également vous aider avec le “dress code”, le protocole et améliorer vos valeurs entre autres.


Voulez-vous une relation sugar dating?


Voulez-vous rencontrer des Contacts de niveau?, vous êtes sur la page parfaite.
Remplissez votre profil et commencez à discuter.

Summary
Choses positives que vous apprendrez en tant que Sugarbaby
Article Name
Choses positives que vous apprendrez en tant que Sugarbaby
Description
Article qui enseigne des choses positives à apprendre d'un suggardaddy
Author
Publisher Name
sugardaddylefrance.com
Publisher Logo

Laissez un commentaire


douze − trois =

SIGN INTO YOUR ACCOUNT CRÉER UN NOUVEAU COMPTE

Your privacy is important to us and we will never rent or sell your information.

 
×

 
×
FORGOT YOUR DETAILS?
×

Go up