jolie fille pose sexy

Si vous savez déjà ce qu’est un Sugar Daddy et que vous avez trouvé l’homme avec lequel vous aimeriez continuer à sortir, voici quelques conseils pour le garder intéressé. La plupart des accords de rencontres sur le sucre durent environ 6 mois.

jolie fille pose sexy

Si vous voulez que votre relation dure et bénéficie d’un soutien à long terme, vous devez garder votre DS intéressée, donc lorsque vous attrapez votre POT, vous devez garder le sucre en circulation. Dans cet article, nous parlons de la façon de rester intéressé, si vous voulez des conseils plus généraux, vous pouvez lire cet article: 10 façons pour votre sugar daddy de rester avec vous.

1. Gardez-le alerte

Envoyez-lui des textes et des images dans les moments où il peut être calme, un bon matin ou une bonne nuit peut être bien. Envoyez des messages sucrés comme “Tu me manques” ou “J’ai hâte de te revoir.”

Envoyer de belles photos de votre quotidien en essayant de nouvelles tenues ou en faisant des choses courantes donne généralement du sucre supplémentaire à votre SD. Cela ne signifie pas lui envoyer des SMS toutes les heures, essayez d’envoyer des SMS à des moments où vous savez qu’il pourrait être détendu.

Recevoir un message pendant que vous travaillez ou en réunion n’est pas une bonne idée. Essayez d’être original dans vos messages, gardez à l’esprit que votre SD a probablement déjà reçu de nombreux messages de toutes sortes, essayez d’être original sans aller trop loin. Pour garder votre SD intéressé, il est bon de savoir ce qu’il aime, par exemple, s’il aime skier et que l’après-midi vous allez au Corte Inglés, n’hésitez pas à prendre une photo en essayant une tenue de ski ou en essayant un snowboard.

Sugar Daddies se sentent chanceux d’avoir de belles jeunes femmes qui passent du temps avec eux. Alors envoyer quelque chose d’original et correspondant à leurs goûts montre que vous vous intéressez à eux. Et plus il est attiré, plus il est disposé à être généreux avec vous.

2. Soyez mystérieux

Avoir une vie qui tourne autour de votre DS n’est pas une bonne idée, les hommes d’affaires occupés sont souvent submergés par cela. Que votre papa de sucre ne sache absolument pas tout sur votre vie lui fera ressentir ce petit souci qui gardera son intérêt pour vous.

C’est pourquoi il vaut mieux ne pas dire ce que vous faites tous les jours pour avoir des choses à raconter lorsque vous avez un rendez-vous. Si vous avez une communication continue avec quelqu’un, dans ces types de rendez-vous, la relation peut rapidement devenir ennuyeuse. Dans ce cas, nous nous référons aux dates qui se trouvent à un point intermédiaire de la relation, si vous êtes dans d’autres phases de la relation de datation au sucre, il existe d’autres moyens de maintenir le feu de l’amour vivant.

3. Utilisez votre beauté

Soyez fier de votre apparence et utilisez-la pour garder votre papa de sucre intéressé. Achetez et portez de la lingerie qui flatte votre corps. Essayez des robes sexy, jouez avec différentes tenues et aimez porter des vêtements sexy. Les hommes adorent être habillés exclusivement pour eux.

Demandez-lui quels sont ses fétiches vestimentaires et essayez de le mettre quand il est gentil avec vous. Si vous montrez à votre DS que vous essayez de bien vous habiller et que vous lui paraissez bien, son intérêt pour vous augmentera. Lui envoyer de temps en temps une photo avec une tenue selon ses goûts peut aussi raviver l’intérêt.

D’autre part, demandez-lui également de vous acheter le genre de vêtements qu’il aime que vous portiez. Il est possible que certaines choses que vous portez ne soient pas à 100% avec votre style, mais ami parfois vous devez porter le LBD (à la fin de l’article, vous avez un bouton qui vous amène aux abréviations si vous voulez savoir ce qu’est LBD).

4. Gardez vos objectifs et vos ambitions au-dessus de votre relation

Les Sugar Daddies sont des hommes qui réussissent, ils ne veulent pas être avec un Sugar Baby qui n’a ni objectifs ni ambitions. Vos objectifs et ambitions sont supérieurs au ratio SD. Il doit savoir qu’il y a quelque chose que vous n’êtes pas disposé à faire et cela augmentera son intérêt pour vous . En gardant vos objectifs à un niveau plus élevé, vous dites ” prenez bien soin de moi car il y a des choses plus importantes que vous et vous pouvez me perdre “. Quand il sait que vous n’êtes pas à 100% le sien, il augmentera son intérêt pour vous et pour mieux vous traiter.

La plupart des SD étaient des étudiants universitaires. Ils peuvent vous offrir de précieux conseils et conseils sur votre formation et votre cheminement de carrière. Et ils peuvent même vous aider à trouver une lacune commerciale. 

Vous n’avez pas non plus besoin de lui dire directement qu’il n’est pas vital pour vous, mais le simple fait d’être clair à ce sujet lui suffira pour le remarquer et augmenter son intérêt pour vous. Apprenez également ce que vous devriez dire à vos proches sur votre style de vie en tant que sugar baby .

5.Faites-lui sentir que vous n’êtes pas seulement dans la relation pour les avantages qu’elle vous apporte

Il est important de connaître votre Sugar Daddy, ses centres d’intérêt, ses goûts et ses dégoûts, ce qu’il aime manger, où il aime faire du shopping, ses bizarreries, ses films préférés, ses goûts musicaux, etc. Une partie de toute relation consiste à établir une amitié solide.

À un moment donné, cela ne ressemblera plus à une relation bénéfique, car vous aurez une relation et une connexion établies. Intéressez-vous à ce qu’il dit et entretenez des conversations fluides. Faites des activités que vous aimez tous les deux, comme le golf, la randonnée, regarder des émissions, écouter de la musique en direct.

De petits gestes peuvent également intéresser votre SD à vous. Un petit cadeau à Noël, anniversaires ou dates importantes n’est jamais de trop. Parfois, les hommes sont négligents avec les détails, si vous voyez que son sac à main est usé ou que son sac de voyage est désuet, donnez-lui un. Comment il sent que vous vous souciez de lui est quelque chose qui peut le garder intéressé par vous.

Voulez-vous connaître les contacts de niveau?

Voulez-vous rencontrer des Contacts de niveau?, vous êtes sur la page parfaite.
Remplissez votre profil et commencez à discuter.


Voulez-vous connaître les contacts de niveau?

Voulez-vous rencontrer des Contacts de niveau?, vous êtes sur la page parfaite.
Remplissez votre profil et commencez à discuter.

6. Soyez toujours reconnaissant.

Soyez toujours reconnaissant envers votre Sugar Daddy, soyez toujours poli, n’oubliez pas de porter le LBD et restez-y jusqu’à ce qu’il fasse partie de vous. Certains Sugar Babys novices n’ont pas l’habitude de se comporter avec une certaine étiquette, sur notre blog, vous pouvez trouver beaucoup d’informations, de la façon de se comporter lors d’un premier rendez-vous avec votre SD, de partir en voyage avec lui ou de se comporter lors d’un dîner de luxe.

Lorsque vous êtes dans un restaurant, un bar, etc. Assurez-vous de remercier le personnel pour ses services. Faites de même avec votre carte SD. Même si c’est la centième fois qu’il vous invite à dîner, souriez et dites merci. Les Sugar Daddies aiment avoir l’impression de vous chouchouter et que vous réalisez leur générosité. Chaque fois que vous recevez un avantage dans votre relation, assurez-vous de montrer que vous l’appréciez et l’appréciez.

N’oubliez pas que Sugar Daddies n’a pas à vous emmener à des dîners raffinés, à vous acheter des cadeaux ou à vous emmener en voyage. Ces hommes le font parce qu’ils le veulent. Ne vous sentez jamais droit à quoi que ce soit, car votre contrat de sucre pourrait prendre fin à tout moment.

7. Gardez les choses excitantes

Soyez actif dans tout ce qui concerne la relation, mais sans passer par les moments où vous n’êtes pas avec lui. Apprenez, apprenez et apprenez tout ce dont vous avez besoin pour côtoyer des personnes de niveau. Si votre DS vous voit motivé pour faire partie d’un groupe restreint de personnes, il essaiera également de vous aider.


Laissez un commentaire


SIGN INTO YOUR ACCOUNT CRÉER UN NOUVEAU COMPTE

Your privacy is important to us and we will never rent or sell your information.

 
×
CRÉER UN COMPTE VOUS AVEZ DÉJÀ UN COMPTE?

 
×
FORGOT YOUR DETAILS?
×

Go up