rapport vanille
Home » Qu’est-ce qu’une relation vanille? Vanille VS Sugardating
rapport vanille

Beaucoup de choses ont changé en termes de rôles de genre dans les rencontres en ligne au cours des dernières décennies. Les hommes et les femmes ont assumé les règles de prise de décision dans la société moderne d’aujourd’hui.

Les gens acceptent et adoptent également de nouvelles formes et dynamiques de relations, telles que la sugardating, cependant, beaucoup la considèrent comme un sujet tabou. C’est pourquoi certains ont peur d’accepter leur rôle en public et choisissent de garder leurs arrangements privés.

Pourtant, malgré tous les changements dans les rôles de genre, si l’on regarde de près, les hommes paient toujours, des dîners aux activités récréatives . La vérité est que les hommes sont souvent des sugar daddy même s’ils ne le réalisent pas en sortant.

Une relation Vanilla est une relation dans laquelle l’homme paie les caprices et les loisirs de son partenaire, mais sans avoir d’accord préalable. Une relation Vanilla implique généralement quelque chose de plus sentimental, mais sans devenir un engouement. Si vous débutez, vous voudrez peut-être lire ce petit guide de démarrage pour les sugar baby.

Les relations SD / SB, bien qu’elles puissent conduire à une relation vanille et dégénérer dans l’intimité et dans la question sentimentale, impliquent un accord avant la relation.

Cela apporte de nombreux autres avantages à l’équation et élimine la confusion. Et si les hommes ne paient parfois que parce qu’ils pensent que c’est socialement accepté?

Relation vanille et société

Notre société a de nombreuses attentes à notre égard, certaines justes et d’autres injustes. La société dans laquelle nous vivons s’est toujours attendue à ce que les hommes paient aux premiers rendez-vous. Dans les relations amoureuses, des choses aussi basiques que l’épicerie ou l’épargne pour une maison peuvent conduire le couple à allouer un budget commun.

Mais quand il s’agit de vacances ou de dîners, les hommes paient presque toujours et souvent ce n’est pas parce qu’ils veulent payer, c’est à cause d’un impératif social. Ne serait-il pas souhaitable d’avoir une relation où tout est planifié de manière équilibrée?

Comment créer un équilibre?

Lorsqu’un homme décide qu’il ne veut pas tout payer, le mieux est d’en parler avec son partenaire et de parvenir à un accord. Si elle n’est pas abordée de la bonne manière, cela pourrait être beaucoup plus compliqué qu’il n’y paraît et vous pourriez finir par donner une mauvaise impression à votre partenaire.

Les accords dans ce type de relations donnent au couple l’occasion de parler ouvertement des attentes et de les gérer. Non seulement il est plus facile d’établir des règles de base, mais vous obtenez également une relation extraordinaire en retour.

Une autre approche pour gérer les questions d’argent dans les relations peut être d’essayer de définir des rôles clairs sur ce qui se passera dans certaines situations. Le couple peut parler du moment où l’un d’eux est censé payer ou non.

Encore une fois, cela pourrait devenir très gênant dans les relations conventionnelles. Ce type de pseudo sucre n’est pas celui qui regarde généralement les photos de profil. Cependant, dans les accords entre un SB et un SD, des règles sont établies pour que la relation se déroule sans heurts. Mettre honnêtement des attentes sur la table n’est pas du tout gênant et est en fait le fondement d’une relation SD / SB.

SugarDating VS Vanilla Principales différences

Les accords de sugardating sont parfaits lorsqu’il s’agit de créer une relation qui profite également à vous deux. Dans cette relation, on n’attend pas que l’autre fasse ce que l’on veut, puisque les attentes sont clairement définies dès le premier jour. Dans les sugardating, tout le monde obtient ce qu’il veut sans que les jeux mentaux ne gênent.

De plus, contrairement aux relations vanille, dans les accords de sugardating, chacun assume les attentes qu’il souhaite donner au partenaire . Une fois qu’un accord a été conclu, aucun des deux ne demandera plus que ce que l’autre peut donner et ce qui est établi dans l’accord.
Dans ces accords, les deux bénéficient de la compagnie de l’autre, répondent aux besoins de l’autre et peuvent également mener leur propre vie en dehors de l’accord. Parfait pour les personnes qui n’ont pas le temps de s’en prendre aux autres pour subvenir à leurs besoins, ce type d’accord fait gagner du temps.

L’intimité

Avant de commencer à avoir des rendez-vous de type «sugar», sachez que certains demanderont une certaine intimité (qui ne doit pas impliquer de relations intimes). L’intimité doit être quelque chose avec lequel vous vous sentez à l’aise, et vous devriez également en discuter avec lui avant les rendez-vous.

Alors, en quoi l’intimité avec les SD est-elle différente de celle lorsque vous êtes dans une relation vanille? Habituellement, le sujet de l’intimité (qui n’a pas à être le sexe) sera sur les cartes bien avant avec une DS et avec des limites clairement établies.

Lorsque vous sortez avec la vanille, vous voudrez peut-être attendre des semaines ou des mois avant de passer à l’étape suivante et vraiment prendre le temps de vous connaître en premier. L’intimité dans les relations à la vanille a une composante plus sentimentale, même si elles n’ont pas besoin d’être plus romantiques.

La chimie

Dans une relation vanille, si vous n’avez pas de chimie avec quelqu’un, vous n’allez pas sortir avec lui ou devenir sa petite amie, mais dans les relations SD / SB, c’est assez différent. C’est un bon bonus si vous avez de la chimie avec votre POT, mais ce n’est pas essentiel. Tout d’abord, vous êtes dans la relation pour les récompenses.


La meilleure façon d’apprendre est la pratique.
Ouvrez un profil!

Si vous voulez essayer le monde de la sugar dating, vous êtes sur la page parfaite.
Remplissez votre profil et commencez à discuter.

La meilleure façon d’apprendre est la pratique.
Ouvrez un profil!

Si vous voulez essayer le monde de la sugar dating, vous êtes sur la page parfaite.
Remplissez votre profil et commencez à discuter.

Dynamique

Les différences d’âge se produisent dans les relations standard, mais généralement pas dans la mesure où elles le font avec les relations SB. Les SD ont tendance à être plus âgés et les Sugar Babys ont tendance à être jeunes et jolis. Cela crée une dynamique complètement différente. Vous devrez vous habituer aux gens qui vous regardent en raison des différentes vibrations que vous dégagez et vous démarquer de la foule. Dans les relations à la vanille, cela se produit rarement.

Le premier rendez-vous

La rencontre initiale est très différente lorsque l’on compare les relations vanille / sugardaddy. Dans une relation vanille, un premier rendez-vous est détendu et consiste simplement à apprendre à se connaître. Un premier rendez-vous avec votre SD est souvent une négociation. Cela peut ressembler beaucoup à un entretien d’embauche avec des questions entre vous et en général à essayer de savoir si vous êtes sur la même longueur d’onde sur ce à quoi ressemblera l’accord. Lors de ce premier rendez-vous, vous saurez s’ils veulent commencer une relation.

Relations extérieures

Avec une relation vanille, généralement l’homme et la femme n’auront d’yeux que l’un pour l’autre, mais c’est assez différent dans une relation SDATING. Un DS aura souvent d’autres relations et voudra prendre une jeune fille pour l’accompagner lorsqu’il est à l’étranger pour affaires ou lorsqu’il a besoin d’un répit dans sa vraie vie.

Un sugar baby peut également avoir d’autres accords ou flirt et une véritable relation amoureuse. Cependant, cela dépend évidemment de l’accord établi , car certains papas suggérés demandent l’exclusivité dans leur relation avec un Sugarbabe.

Pouvez-vous transformer une relation vanille en une relation de sugar dating?

C’est vraiment compliqué, si vous êtes un Sugar Baby, ce n’est pas pour convaincre qui que ce soit que c’est votre Sugar Daddy. Il est difficile d’entrer dans le jeu des sugar dating si vous avez déjà une relation vanille car cela implique de changer la base de la relation. Cependant, les hommes savent déjà qu’avoir une belle jeune fille à leurs côtés et ne pas prendre soin d’elle est la fin.

D’un autre côté, nous savons déjà que l’une des règles de ce type d’accord est d’avoir des lignes rouges et des normes et de ne pas s’écarter. Si vous êtes dans une relation Vanilla, cela signifie que vous sacrifiez ces normes pour une relation plus sentimentale.

conclusion

Bien qu’un ratio sugardating soit assez différent d’un ratio de vanille, il existe également des similitudes. Si vous êtes intéressé à devenir une sucette, il est essentiel que vous connaissiez ces différences afin de savoir dans quel type de relation vous êtes et de réorienter vos priorités . Bien que le style de vie SB ne soit pas pour tout le monde, il peut ouvrir de nombreuses opportunités et vous aider énormément.

Summary
Qu'est-ce qu'une relation vanille? Vanille VS Sugardating
Article Name
Qu'est-ce qu'une relation vanille? Vanille VS Sugardating
Description
apprendre quelle est la différence entre une relation vanille et une datation au "sugar"
Author
Publisher Name
sugardaddylefrance.com
Publisher Logo

Laissez un commentaire


SIGN INTO YOUR ACCOUNT CRÉER UN NOUVEAU COMPTE

Your privacy is important to us and we will never rent or sell your information.

 
×

 
×
FORGOT YOUR DETAILS?
×

Go up