jeune fille avec un homme assis sur la plage avec kiss
Home » Relation normal VS relation sucre
 jeune fille avec un homme assis sur la plage avec kiss

Chaque pays est différent en ce qui concerne les relations amoureuses avec le sucre. Bien que dans pratiquement le monde entier, ce phénomène existe depuis toujours. C’est la culture qui fait vraiment la différence dans l’acceptation et la controverse que le monde des sugar daddys peut créer.

En France, il existe de nombreuses idées fausses et mythes sur la sugar dating, dans de nombreux cas, l’appelant prostitution secrète ou machisme pur et simple. Beaucoup de gens jugent erronément qu’un homme mûr et solvable recherche la compagnie d’une jeune fille. Les Sugar Daddys doivent avoir des caractéristiques communes qui ne sont pas d’accord avec ces types de jugements. Certains trouvent dommage qu’une jeune fille soit attirée par une stabilité que lui donne un homme mûr et solvable.

Beaucoup de gens pensent que la sugar dating est une porte ouverte sur une nuit entre les draps. Ce n’est pas le cas, c’est vrai que cela peut arriver, la rencontre avec le sucre est une relation à long terme. Si vous voulez en savoir plus, vous pouvez lire comment maintenir une relation à long terme avec votre sugar baby.

L’idée principale d’un premier rendez-vous entre un sugardaddy et son éventuel sugarbaby est de faire connaissance et de savoir si la personne en face de lui est bonne pour l’autre. Lors de ce premier rendez-vous, il faut faire attention à ne pas commettre les erreurs que l’on fait en rencontrant des jeunes filles. Pour cela, il est préférable de se réunir dans une cafétéria ou un restaurant.

Pour améliorer la compréhension du fonctionnement de ce type de rencontres, nous avons écrit cet article avec les différences entre une relation normale et un type “sucre”.

Amour et sentiments impliqués

Dans une relation normale, il y aura toujours des sentiments impliqués. Bien que dans une relation entre un sugardaddy et son qn, il puisse aussi y avoir des sentiments, au début il n’y en a pas. Au début il y a un accord où chacun décide quoi offrir à l’autre personne.

Dans les relations amoureuses du sucre, cela commence toujours par un accord dans lequel la sécurité financière ou les expériences qu’un DS offre à son sugar baby, et ce que cela lui offre à son tour, sont la seule incitation à commencer la relation sans sentiments amoureux impliqués.

Dans les relations normales, il peut aussi y avoir un intérêt pour le confort, la sécurité financière, etc. Mais ce sont des relations qui, depuis le début, ont un concept d’amour.

Lorsqu’une relation de type amoureux commence, il y a déjà des sentiments impliqués qui font que le couple se forme au-delà de la commodité. Au début d’une relation amoureuse il n’y a pas d’accord, c’est simplement quelque chose qui surgit et se développe avec le temps.

Fidélité

Bien qu’il existe des exceptions dans une relation normale, la loyauté est demandée, c’est-à-dire qu’il s’agit de relations monogames où le couple ne peut pas avoir d’autres relations. La loyauté et le fait d’être avec le partenaire est quelque chose de très important normalement dans ce type de relation. Le soutien dans les couples amoureux est principalement émotionnel, laissant de côté le soutien financier ou autre.

Bien que dans les relations amoureuses du sucre, il puisse également y avoir un accord exclusif, il est normal qu’elles aient plusieurs relations en même temps jusqu’à ce qu’elles trouvent leur partenaire idéal. Mais même après avoir trouvé le partenaire idéal, ils peuvent toujours sortir avec d’autres ou avoir plusieurs sugar dads ou sugar baby en même temps. Le support dans ce cas est moins cher depuis la SD.

Différence des temps

Dans une relation normale, il n’y a pas de moments, vous êtes simplement avec cette personne, c’est votre partenaire 24 heures sur 24, qu’il soit présent ou non. Il y a généralement beaucoup plus de communication avec les appels, les rendez-vous (si vous n’habitez pas avec lui). C’est-à-dire que les couples de ce type ont une relation continue et passent beaucoup plus de temps ensemble que les couples en drague.

Dans les relations avec un sugardady, les temps seront normalement limités et feront partie de l’accord. C’est-à-dire qu’un sugar daddy peut demander dans le deal de voir le sugarbaby 3 fois par mois, par exemple. Également dans l’accord entre généralement le temps que le SD voudra pour des voyages ou d’autres choses. Les appels sont également généralement limités et les sugarbabys qui étudient ne sont généralement pas disponibles pour les papas au moment des examens.

Fun et sorties

Dans les relations normales, il peut y avoir de nombreux types de sorties, de l’accompagnement de votre partenaire chez le médecin à un voyage de vacances. Pour passer un bon moment, il faut savoir attirer les jeunes femmes du Sugar Daddy. Étant une relation clairement amoureuse, il y a généralement plus de soutien émotionnel et de camaraderie.

La relation avec un sugardaddy est généralement axée sur le plaisir. Un SD ne vous appellera jamais pour l’accompagner pour faire une procédure ou pour faire une procédure pour lui. Les rencontres sont axées sur le plaisir et le plaisir, bien que le soutien émotionnel ne soit généralement pas aussi important que dans une relation amoureuse normale.

Développement vital

Dans une relation amoureuse, vous devez tenir compte de votre partenaire pour des choses comme changer de maison, sortir faire la fête, partir en voyage, etc. Cela signifie que dans certains cas, vous devez compter sur votre partenaire pour différents aspects de votre vie et l’informer de ce que vous allez faire avec qui vous allez sortir, etc. (Il y a des exceptions, mais c’est normal).

Dans une relation de ce type, vous pouvez sortir quand et comme vous le souhaitez, et si à un moment donné cette offre vous vient de l’autre partie du monde pour le travail de vos rêves, vous pouvez vous lancer. Après tout, votre SD peut toujours prendre un avion pour vous rendre visite.

Une relation de sugar peut-elle devenir une relation normale?

Il arrive généralement qu’avec le temps, les relations SDating puissent donner lieu à autre chose. Bien que la différence d’âge soit notable, de nombreuses célébrités côtoient des couples beaucoup plus jeunes.

Parfois, dans ce type de relation, l’amour naît et l’on passe à une relation d’amour et de complicité. Il est très courant, plus que les gens ne le pensent, de critiquer ce type de rencontres.

Pensées finales:

C’est un avis personnel, il existe de nombreux types de relations et très différentes tant en amour que dans le monde du sucre. J’essaie de capturer ce qui est plus commun et normal. S’il vous plaît, si vous pensez différemment ou si vous souhaitez partager votre expérience, vous pouvez écrire un commentaire à la fin. Je vous remercie d’avance. Vous pourriez être intéressé par la lecture: 10 clés pour être un Sugar Daddy sans problème et Types de sugar daddy que vous devriez connaître.

Summary
Ratio normal vs ratio de sucre. Différences entre eux
Article Name
Ratio normal vs ratio de sucre. Différences entre eux
Description
les différences entre les relations normales et les relations de sugardating entre sugarbabys et sugardaddys
Author
Publisher Name
sugardaddylefrance.com
Publisher Logo

Laissez un commentaire


un × quatre =

SIGN INTO YOUR ACCOUNT CRÉER UN NOUVEAU COMPTE

Your privacy is important to us and we will never rent or sell your information.

 
×

 
×
FORGOT YOUR DETAILS?
×

Go up