7 choses à savoir si vous êtes novice SuagarBaby


Il est toujours difficile de demander à nos amis les plus proches et aux membres de notre famille d’obtenir de l’aide et des conseils à propos de ce sujet. Nous cherchons donc généralement sur Internet des informations pour rechercher des conseils et des histoires d’autres SugarBabys, puis nous sautons à la piscine, sans rien savoir du monde SugarBaby.
La plupart d’entre nous découvrons le monde SugarDaddy de la manière la plus difficile – vivant parfois des expériences peu agréables. C’est bien, personne n’a dit que la vie est facile, mais cela prend aussi beaucoup de temps et vous vous exposez inutilement à des moments difficiles. Alors, faites-vous une faveur et lisez rapidement cet article – il est difficile d’obtenir suffisamment d’expérience, et lire ceci ne vous prendra que 10 minutes pour apprendre.

Commence avec toi

La connaissance de soi n’est pas quelque chose que vous pouvez apprendre du jour au lendemain ou en vous abonnant au site Sugardaddy en Espagne , c’est un processus qui dure toute la vie.
Qu’entendons-nous par là? Eh bien, vous devez simplement savoir ce qui s’adapte à votre façon d’être. Comme par exemple, quel genre d’hommes es-tu avec ce que tu prends le mieux ou quel genre de personnalités tu ne peux pas supporter.
Le fait de bien vous connaître et de vous demander ce que vous voulez réaliser vous aidera à franchir ce chemin plus sûrs de vous-même et à vous débarrasser des personnes qui ne peuvent pas vous donner ce que vous souhaitez réaliser.

Une mauvaise expérience

Les rendez-vous chez Sugardater sont identiques aux rendez-vous réels dans lesquels les personnes qui parviennent à s’entendre avec les autres ont beaucoup plus de succès . La première étape consiste donc à savoir qui est votre personne idéale et à essayer de l’obtenir. Peut-être qu’à un moment donné pendant votre expérience dans le monde Sugar Daddy – Sugarbaby , vous trouverez des personnes que vous n’aimez pas du tout. Certains hommes font des suppositions à votre sujet et ne vous apprécient pas. Ils pensent généralement qu’ils sont les hommes les plus importants du monde et ils sont pleins d’ego. La meilleure chose à faire est de les ignorer, ou de leur donner une bonne coupe sans vendre et sans faire de bêtises, vous devez les faire respecter, les bloquer et les oublier.
Il est important de garder à l’esprit: Il est primordial de faire sortir ces gars de ta vie le plus tôt possible. Ne les laissez pas vous tromper. Parce que traiter avec un imbécile est une chose, mais traiter avec un imbécile puis présumer que tous les SugarDaddys sont des imbéciles, c’est inutile. Il y a de très bons hommes qui peuvent vous aider et vous guider. C’est comme aller à Rome, trouver un idiot, puis déclarer que tous les Italiens sont des idiots. Ridicule, non?

La sincérité est sexy pour les personnes avec de l’argent

Les bons moments sont faciles, mais vous devez savoir comment vous y rendre. La confiance est la chose la plus compliquée à gagner dans une relation avec un homme mûr et riche . Si vous parvenez à établir une relation de confiance avec un potentiel Sugar Daddy (POT), vous serez différents des 99% de SugarBabes. Internet est un groupe de personnes qui se rendent parfois à des rendez-vous uniquement pour voir ce qui se passe. De nombreux Sugar Daddys sont peut-être à leur premier rendez-vous avec un peu de méfiance, ce qui est amplifié quand il s’agit d’un novice SugarBaby. Il y a beaucoup d’ombres chez les jeunes, de la drogue, peu d’emploi, des vols. Vous devez comprendre que ce sont des gens qui ont de l’argent et qui ne veulent pas être dupes, ce sont des gens qui ont déjà eu des problèmes avec des gens qui ont essayé de les exploiter. Tous les Sugardaddy pourraient trouver une prostituée de luxe, mais ils ne le font pas car ils cherchent autre chose. Par conséquent, essayez de gagner sa confiance, soyez discret et agréable, cela vous permettra de vous démarquer de la foule

Vous devriez vous sentir à l’aise avec l’argent et parler de ce dont vous avez besoin

Dans un autre article, je parlerai de la façon de parler d’argent. Vous pouvez vous abonner si vous souhaitez recevoir un courrier électronique lors du téléchargement de nouvelles entrées. Ne bafouillez pas, ne bégayez pas et ne baissez pas les yeux lorsque vous parlez d’argent ou de ce dont vous avez besoin. En bref: n’ayez pas peur de parler de ce que vous savez et de savoir que vous êtes un sugar baby. Bien sûr, il faut être intelligent quand on parle de ce sujet, il faut éviter de dire “donne moi ce putain d’argent”, (blague). Mais il est clair que les finances sont importantes, c’est la raison pour laquelle vous êtes là. Si nous n’apprenons pas à parler à propos de ce sujet, nous risquons de tourner autour du sujet sans parvenir à une conclusion. Vous ne devriez pas quitter votre premier rendez-vous sans savoir ce dont vous avez besoin et ce que votre nouveau SugarDaddy peut vous offrir.

Jamais, jamais de relations sexuelles au premier rendez-vous

Il n’y a pas d’exception à cette règle. Dans aucun cas, vous ne recevrez de sexe à la première date ou nous laisserons la première date avec le premier cadeau ou avec de l’argent. Vous n’êtes pas une nouvelle voiture, vous n’êtes pas un Scort et, si vous insistez, vous devriez dire au revoir et partir. Vous ne devriez pas avoir des relations sexuelles avec votre sugardaddy. Seulement vous devriez le faire si vous voulez vraiment le faire. Les escortes doivent avoir des relations sexuelles avec des hommes pour obtenir de l’argent, c’est leur travail, mais vous n’êtes pas un scort et vous décidez si vous voulez avoir des relations sexuelles ou non avec votre sugardaddy.
D’un autre côté, s’il demande du sexe lors du premier rendez-vous, il y a de nombreuses chances que vous ne parveniez pas à un accord. Peut-être qu’un vrai SugarDaddy vous mettra à l’épreuve pour voir si vous allez avoir des relations sexuelles avec eux le premier rendez-vous, mais s’il insiste, ce n’est pas un vrai SugarDaddy. La plupart des hommes qui font cela sont des gars qui vont dans des sites sugardatimg avec une posture pour voir comment sont les vrais SugarDaddys ou pour renifler mais qui n’ont jamais l’intention de faire quoi que ce soit pour vous. Je me suis éloigné de ces faux protecteurs rapides.

Soyez impitoyable avec les faux Sugar Daddys

Vous ne devez pas non plus être la plus grosse chienne du monde, gardez à l’esprit que ce sont des personnes qui ont des besoins et qu’elles le font peut-être parce qu’elles n’ont pas une vie magnifique. Ce que nous voulons dire, c’est que vous devez être implacable avec votre temps et protéger vos émotions. Ne participez pas à l’enchaînement de personnes qui ne contribueront pas, ne leur établissez pas de relations infinies ou ne possédez pas une liste énorme de faux SugarDaddys qui souhaitent passer du temps avec vous gratuitement. Dans ce monde, vous ne devez pas jouer avec des personnes qui ne vous donneront aucun avantage. Et vous n’êtes pas moins dans ce monde, de sorte qu’un idiot réprimé ou qui a des problèmes avec les femmes ne doit pas vous faire perdre votre temps ou votre estime de soi.

Le pot doux

J’appelle le pot doux quand le sujet commence à sentir. C’est-à-dire que vous commencez à réaliser que l’homme devant vous n’est pas un vrai SugarDaddy. Alors, quand vous remarquez un faux souffle de sugar partez vite. Cela inclut les pots sugar auxquels vous êtes allé à plusieurs reprises et qui ne vous ont encore rien donné pour améliorer votre vie. Cela inclut les pots qui disent et font des choses qui vous font sentir comme de la merde. Cela inclut les potentiomètres qui vous appellent en permanence et vous saturent de SMS. Tout le temps que vous perdez dans ces faux mentors est un temps que vous pourriez utiliser pour rencontrer votre SugarDaddy idéal.

Facebooktwitterpinteresttumblrmail

Laissez un commentaire


SIGN INTO YOUR ACCOUNT CRÉER UN NOUVEAU COMPTE

Your privacy is important to us and we will never rent or sell your information.

 
×
CRÉER UN COMPTE VOUS AVEZ DÉJÀ UN COMPTE?

 
×
FORGOT YOUR DETAILS?
×

Go up