Hombre y mujer en fiesta con ropa de fiesta
Home » Êtes-vous compatible avec votre sugar daddy ou votre sugar babe?
 Hombre y mujer en fiesta con ropa de fiesta

De tous les facteurs qui déterminent le succès des rencontres avec les jeunes filles ou les sugar daddies, la compatibilité est le plus important. Nous devons prendre en compte certaines qualités que doit avoir un sugar baby et nous devons également connaître les types de sugar daddys qui existent. D’autres facteurs tels que la communication, l’honnêteté, la sincérité et l’engagement dans ces types de relations comptent. Les caractéristiques que doit avoir un sugar daddy doivent être compatibles avec celles de son éventuel SB, grâce à ces caractéristiques, mais une relation de ce type a une plus grande probabilité de succès lorsque les deux parties ont certaines valeurs en commun.

Le problème avec la compatibilité est que vous ne pouvez pas vraiment juger tant que la relation n’a pas commencé. L’une des façons dont nous devons savoir si nous pouvons être compatibles est de connaître les types de sugar daddy qui existent pour savoir avec lequel nous pouvons nous adapter. Jusqu’à ce qu’un couple ait passé beaucoup de temps ensemble, ils ne peuvent pas juger s’ils sont complètement compatibles ou non, cependant, voici quelques conseils pour vous aider à évaluer votre relation dans un premier temps.

Avantages de compatibilité

Si deux personnes parviennent à un accord et ont également des points communs, leur relation peut être très facile. Cela peut être une relation sans stress, car aucun n’aura à faire un effort supplémentaire très souvent pour plaire à l’autre ; ils doivent juste être eux-mêmes.

La peur d’être offensé disparaît et la relation se déroule naturellement. Lorsqu’il y a compatibilité, une énergie positive se dégage qui fait de ce type de relation un échange honnête, agréable et durable.

Ces types de relations doivent toujours être sans drame et en phase. Il peut y avoir des conflits dans toute relation, mais les personnes ayant des intérêts communs et un accord préalable peuvent facilement éviter le drame et rendre leur relation amusante. Par conséquent, pour que votre relation se déroule sans heurts, consacrez votre énergie à trouver un partenaire compatible avec vous.

Pourquoi rechercher la compatibilité?

Les problèmes de compatibilité ne surviennent pas nécessairement dès le début. Un Sugar Baby et un Sugar Daddy peuvent vraiment s’entendre et découvrir plus tard qu’ils ne sont pas un bon match. Lorsque vous commencez à sortir avec vous, vous ne pouvez pas faire grand-chose pour être incompatible. Le meilleur moment pour déterminer si vous n’êtes pas sur la même longueur d’onde avec votre prétendant est avant le début de la relation.

Il est important de faire un effort conscient pour connaître les personnalités de la personne. Se rencontrer est le meilleur moment pour juger si la personne assise à côté de vous est celle que vous recherchez vraiment. Il est essentiel qu’une relation réussie soit honnête dès le début pour éviter les regrets plus tard.

Comment savoir si nous sommes compatibles avec un SD / SB?

Les choses que nous faisons pendant le temps libre.

Un Sugar Daddy peut faire des erreurs de rencontres, mais cela ne veut pas dire qu’il n’est pas le bon. Il peut y avoir des choses qui nous ramènent à un rendez-vous, mais si vous êtes d’accord sur les choses que vous faites pendant votre temps libre, cela peut être un bon match. Plage ou montagne ? Film et couverture ou Festival de musique ? Ce que nous faisons pendant notre temps libre est l’un des moyens les plus simples de savoir si vous êtes compatible. Lorsque nous recherchons une relation amoureuse, c’est pour s’amuser en faisant des activités. Les photos de profil peuvent également vous donner beaucoup d’informations sur votre compatibilité.

Quand quelqu’un vous montre qui il est vraiment, ayez confiance.

Maya Angelou

Si votre futur Sugardaddy / babe aime aller aux concerts punk / techno à 2 heures du matin et que vous aimez vous lever le dimanche matin pour faire du jogging puis faire de l’escalade, il vous est difficile de vous déplacer.

Profiter du temps libre ensemble est quelque chose de fondamental dans ce type de relation, donc la première chose que nous devrions faire est de savoir ce que vous aimez faire pendant votre temps libre. Si nous recherchons une relation à long terme qui soit bénéfique et qui nous comble vraiment, faire les choses ensemble aide beaucoup.

Différentes manières d’aimer / différentes manières de se relier.

Chaque personne a une certaine proximité ou un attachement qu’elle peut tolérer. Il y a des gens super aimants qui aiment faire constamment des câlins et des bisous. Il y a d’autres personnes qui n’aiment pas les contacts physiques en public ou qui ne sont pas aussi affectueuses. La chose normale est que nous avons tous un terrain d’entente. La réalité est que si votre style d’attachement est compatible, la relation a de bonnes chances de bien se passer. Une relation de type Mentor n’est pas la même chose qu’une relation dans laquelle le plaisir prévaut.

On sait si une personne est plus affectueuse en regardant comment elle traite les choses et surtout comment elle traite les autres. Si vous souriez ou touchez le serveur au dîner. Que vous caressiez constamment votre animal de compagnie ou juste un peu.

Aussi si vous regardez comment il traite les objets, avez-vous remarqué qu’il y a des gens qui essuient la ride avec leur serviette ? D’autres le plient.

Ces détails peuvent vous aider à savoir si une personne est plus ou moins affectueuse et le style qu’elle a dans ses relations avec les choses. Si vous aimez être câliné tout le temps, vous devriez rechercher un SB / SD affectueux. Si vous aimez plus aller à votre bal et pas tellement câlin alors vous savez…

Engagement

Il est facile d’apprendre à attirer des filles plus jeunes mais quand on entre dans l’engagement, si les premiers instants n’étaient pas sincères, tout peut s’effondrer

Iriez-vous vivre un an avec la personne en face de vous sur une île déserte ? Bon, il ne faut pas exagérer, mais il faut se demander si le sugar babe ou le sugar daddy que nous rencontrons pourraient combler cette attente.

La façon d’être à un rendez-vous peut nous en dire beaucoup sur ce que cette personne est dans l’intimité. Après un rendez-vous, demandez-vous si je partirais en croisière avec lui/elle pendant un mois ? Si la réponse est oui, vous êtes peut-être compatible pour une relation amoureuse avec le sugar dating.

Sans engagement, rien ne peut avoir de profondeur, que ce soit une relation, une entreprise ou un passe-temps.

Neil Strauss

Une autre façon de savoir quel type d’engagement vous pouvez offrir est de connaître vos relations passées, que vous soyez une personne dans des relations longues ou courtes.

L’intimité, ne pouvait pas manquer.

Eh bien, nous savons déjà que dans une relation amoureuse avec Sugar, l’intimidation peut ou non avoir sa place. Cependant, qu’il y ait ou non de l’intimité, les préférences de la personne en face de nous peuvent être un signe de compatibilité.

la compatibilité au lit est égale à 80% dans une relation. Si votre future relation a des goûts similaires au lit, vous serez sûrement compatible avec lui à d’autres égards.

Jose Garcia Canales


S’il aime la lingerie rose et les robes en soie et que vous aimez porter des corsets en cuir et des pantalons en latex, il est fort probable que vous ne soyez pas compatible dans la relation.

Instinct

L’instinct nous dit généralement tout d’abord si la personne en face de nous est compatible. Apprendre à être un Sugar Daddy sans problèmes est important. Il est également important de reconnaître les papas Fake ou Salt. Faites confiance à votre instinct si vous ne vous sentez pas à l’aise avec une relation amoureuse ou si quelque chose vous dit de ne pas continuer. Ne perdez pas de temps à essayer de prouver que vous avez tort et tournez la page.

Summary
Êtes-vous compatible avec votre POT ou votre sugar babe?
Article Name
Êtes-vous compatible avec votre POT ou votre sugar babe?
Description
Des conseils pour savoir si nous sommes compatibles avec notre futur partenaire en sugar dating
Author
Publisher Name
Sugardaddyfrance.com
Publisher Logo

Un commentaire:

  1. Pingback:Choses positives que vous apprendrez en tant que Sugarbaby

Laissez un commentaire


20 − 9 =

SIGN INTO YOUR ACCOUNT CRÉER UN NOUVEAU COMPTE

Your privacy is important to us and we will never rent or sell your information.

 
×

 
×
FORGOT YOUR DETAILS?
×

Go up