jeune fille avec homme mûr couchée couple sugar daddy France
Home » Types de relations dans Sugar Dating
jeune homme et fille sourient

Peu importe le type de relation que vous recherchez, chez SugarDaddyFrance ®, nous vous expliquons les 7 types de relations de sugar dating que nous pouvons trouver. Gardez à l’esprit qu’il s’agit d’un guide mais qu’il existe autant de types de relations que de types de sugar daddys.

Ce guide peut également nous aider à améliorer notre profil en définissant le type de relation que nous recherchons. Nous n’allons pas nous concentrer sur les relations plus spéciales comme la relation Vanilla ou la relation Splenda mais sur les types de relations dans lesquelles il existe un véritable accord avec un vrai. Il existe de nombreux mythes dans le monde des sugar dating , mais la réalité est que les relations sont généralement bonnes.

Relation amicale

C’est un style de relation qui peut conduire à une relation FWB où le plaisir est la chose principale. Dans cette relation, il n’y a pas d’exclusivité, bien qu’une relation à long terme soit recherchée. Dans ce cas, le couple est généralement ouvert d’esprit et sans jalousie. Si vous voyez que vous perdez votre temps dans une relation de ce type, peut-être que lire les conseils de sugar baby expérimentés vous aidera. Dans ce type de relation, il n’y a généralement pas de sexe `mais il y a de la complicité et de l’entraide. Bien qu’ils aient tendance à avoir un lien émotionnel fort, ce n’est pas le type romantique. Pour que ce type de relation réussisse, il doit être basé sur une amitié forte et significative.

Les personnes qui recherchent ce type de relation recherchent souvent une entreprise pour mener à bien les activités qu’elles ont en attente. Beaucoup chercheront une personne partageant les mêmes idées pour sortir à des fêtes, des concerts ou des festivals. D’autres chercheront quelqu’un de sportif pour les accompagner en ski, en escalade ou en voile. Dans de nombreux cas, les hommes recherchent un compagnon de voyage pour découvrir de nouveaux endroits, mais ils ne veulent pas le faire seuls.

Les filles qui ont tendance à rechercher ce type de relation sont généralement des personnes très actives. Ils aiment sortir et s’amuser mais ils ne veulent pas aller au-delà d’une bonne amitié. Ce sont généralement des filles avec qui vous pouvez parler de tout, de manière ouverte et compréhensive.

Rencontres informelles

Dans ce type de relation, il n’y a généralement pas de temps défini. Normalement, le DS reste “quand il peut” avec le Sugar Baby pour faire différentes activités. Les rencontres occasionnelles sont le meilleur moment pour tester les eaux avant de se réconcilier avec votre POT. Une relation occasionnelle est une relation sans grand attachement émotionnel et sans aucune obligation ni engagement. De nombreux couples de rencontres avec du sucre commencent à sortir avec désinvolture parce que c’est léger et décontracté. Finalement, certains rechercheront une relation plus engagée et exclusive en raison de leur lien croissant et du temps passé ensemble.

Dans ces types de relations, il y a généralement des sugar daddies extrêmement occupés. Ils recherchent généralement un sugar baby qui peut être là pour eux quand ils en ont besoin. Ce qu’ils recherchent, c’est de se défouler et de sortir de la routine ou du stress quotidien. Ils sont généralement très généreux, mais il est difficile de trouver autre chose avec eux car ils n’ont généralement pas le temps de faire quoi que ce soit.

Bien que les SB n’aiment généralement pas beaucoup ce type de relation, certains ont tendance à passer tellement de temps devant des livres que lorsqu’ils sont invités à faire quelque chose de différent, ils sont très heureux.

Relation ouverte

Dans les relations ouvertes, il n’y a pas d’exclusivité, les deux membres du couple peuvent avoir d’autres relations. La plupart du temps, cela signifie que le couple reste émotionnellement engagé l’un envers l’autre tout en acceptant d’avoir des relations avec d’autres personnes ou qu’ils ne se soucient tout simplement pas du tout que leur partenaire le fasse alors qu’ils ne le font pas.

Dans ce type de relation, il y a généralement des personnes qui recherchent «leur place» dans le monde de l’amour. Pour différentes raisons, ils ne veulent pas s’engager et rencontrent généralement plusieurs personnes. Ils sortent avec eux et passent un bon moment et à un moment donné, ils passent à une relation plus formelle lorsqu’ils trouvent quelqu’un qu’ils aiment.

Pour ce type de relation, il vaut mieux être préparé car l’autre personne ne cherche pas toujours la même chose. C’est pourquoi vous devez être totalement clair dans l’accord et vous poser plusieurs questions importantes. Dans l’article questions entre un Sugar Daddy et un Sugar Babe , tout ce que nous devons savoir et demander avant de parvenir à un accord est expliqué.

Relation

On peut parler comme une relation semi-exclusive, ce sont des relations qui sont entre une relation ouverte et une relation exclusive. E n cette relation commence à être une composante d’amitié, d’affection et d’intimité, mais sans engagement. Les deux parties détermineront les limites et l’exclusivité de la relation dans l’accord pour s’assurer qu’elle se déroule sans problème et sans drame.

C’est généralement le prélude à une relation exclusive dans laquelle la relation a élevé le niveau d’engagement et d’émotion entre les deux. Bien que cela ne devienne pas une relation formelle, les rendez-vous sont généralement plus suivis et les voyages sont généralement faits ensemble ou des activités de plusieurs jours.

Dans ce cas, ce sont généralement des filles assez matures émotionnellement qui recherchent quelque chose au-delà du simple plaisir. le mentorat joue un rôle très important dans ce type de relations. Vous pouvez lire cet article avec quelques astuces pour SD / SB «ni la beauté ni l’argent ne font tout» . Vous apprendrez que de SD recherchent autre chose que du financement ou des cadeaux.

Relation exclusive

Une relation engagée qui implique généralement une forte connexion physique et émotionnelle. Dans ce type de relation, tous deux ont décidé d’entamer une relation sérieuse. Dire que vous proposez une relation exclusive peut être un moyen de vous distinguer des autres sugar baby et d’améliorer votre profil de sugar baby. Dans ce cas, l’affaire a été conclue et vous avez tout ce dont vous avez besoin de votre sugardaddy.

De plus, il y a généralement une attraction entre les deux et une relation saine et amusante. C’est une relation strictement monogame et le type de relation le plus désiré pour les suceuses dans le monde des rencontres. Certaines relations de sugar dating peuvent commencer de manière plus décontractée et se transformer en relations exclusives au fil du temps.

Mariage

Parfois, dans les rencontres de sucre, un accord de mariage est conclu. Dans ce cas, vous aurez déjà réussi à faire en sorte que votre sugar daddy reste avec vous, il existe de nombreuses façons de le faire mais si vous êtes tombé amoureux et que vous en êtes arrivé là, vous les avez sûrement toutes appliquées. Le couple est attiré pour passer du bon temps ensemble et l’accord qui était au début de la relation est transformé. Quand elle tombe amoureuse d’un homme mûr, cela peut se terminer par un mariage, il existe de nombreux exemples de stars hollywoodiennes qui ont épousé des couples de 15 ans plus jeunes.

L’âge n’a pas d’amour, vous savez qu’il est un sugar daddy, il offre à son partenaire une vie confortable et confortable. Beaucoup de femmes veulent ce type de vie et recherchent une relation classique, avoir des enfants et profiter de la vie avec un homme mûr et séduisant.

Conclusions.

La chose normale est que les accords de sugar dating se transforment. Ce qui est recherché dans ce type d’entente, c’est d’avoir le sentiment avec un partenaire de faire les activités et d’obtenir ce que l’on veut de l’autre personne. Cependant, vous n’avez pas à le forcer, les relations amoureuses du sucre peuvent aller plus ou moins mais vous devez toujours profiter du chemin qui nous mène là où il nous mène.

Le point positif est que dans ce type de relation, il est clair ce que vous recherchez de l’autre personne. Dès le début, il y a des termes à respecter et donc il n’y a pas de confusion.

Summary
Types de relations dans Sugar Dating
Article Name
Types de relations dans Sugar Dating
Description
apprendre les types de relations qui existent dans la sugar dating
Author
Publisher Name
sugardaddylefrance.com
Publisher Logo

Laissez un commentaire


3 × 4 =

SIGN INTO YOUR ACCOUNT CRÉER UN NOUVEAU COMPTE

Your privacy is important to us and we will never rent or sell your information.

 
×

 
×
FORGOT YOUR DETAILS?
×

Go up