homme avec cravate et femme
Home » Quatre erreurs typiques d’un suggar daddy dans ses rendez-vous
homme avec cravate et femme

Il y a quelques erreurs que font les papas sucrés lorsqu’ils recherchent des sugar datingCertains sont facilement évitables et d’autres moins. Si vous pensez qu’avoir de l’argent suffit, vous êtes encore très loin d’être un vrai SD. Et est-ce qu’être un Sugar Daddy est un mode de vie dans lequel le respect et savoir comment être avec votre Sugar Babe est crucial.

L’information est le pouvoir et plus vous avez d’informations pour vous connecter avec une jeune femme, mieux c’est. Si vous enregistrez ces erreurs, ce sera un bon début pour pouvoir vivre des expériences uniques de rencontres avec du sucre. Apprenez également quels sont les sugardaddys typiques. Vous devez obtenir non seulement un soutien momentané, et qu’ils veulent être avec vous par vous-même.

1-. Ne joue pas avec ton âge

Il est clair que vous avez un âge, vous n’avez pas à le dire. N’essayez pas d’agir plus jeune que vous ne l’êtes vraiment. S’il y a quelque chose qu’un Sugarbabe recherche, c’est la maturité et la tranquillité, si vous vous comportez comme un garçon de 18 ans, il préférera être avec ses amis universitaires qu’avec vous.

Une autre erreur typique est de dire à la fille que vous paraissez plus jeune ou que tout le monde vous dit que vous paraissez plus jeune. Vous êtes aussi vieux que vous êtes et vous devez en être conscient. Ne jouez pas avec la question de l’âge et ne lui donnez pas d’importance, sinon elle lui donnera aussi. Ce n’est pas non plus une bonne idée de se présenter à une université ou à une fête de jeunes pour côtoyer des filles, gardez à l’esprit que dans cet endroit, tout le monde ne recherchera pas un SD.

Une jeune fille ne veut pas d’un homme qui “pense” être plus jeune qu’il ne l’est en réalité. Toute fille intéressée par ce style de vie veut un homme mûr, pas un jeune de 18 ans.

Si vous pouvez apprendre à jouer votre âge, vous resterez en dehors de la zone effrayante. Cette zone où vous commencez à donner à la fille devant des frissons et elle veut juste s’enfuir. Montrez à votre SB que vous êtes satisfait de votre âge et que tout ira bien mieux.

2-. Dépassements

La pire chose qui puisse vous arriver lors d’un rendez-vous avec votre Sugar Babe est d’être effrayant. Lorsque vous sortez avec des jeunes filles, vous devez être un gentleman calme et détendu. Sortez votre partie sûre et amusante et passez un bon moment, si vous réagissez de manière excessive, cela se verra. Si elle voit des choses étranges en vous, il est normal qu’il n’y ait pas de deuxième rendez-vous, alors comportez-vous naturellement et même si elle est la plus belle fille du monde, vous devez vous comporter naturellement.

Il faut être l’homme qui sait ce qu’il veut, avoir confiance et sécurité c’est sexy, même le meilleur homme d’affaires qui déplace des millions d’euros en toute sécurité, peut se sentir mal à l’aise devant une belle fille. Donc, si vous pensez que vous devez améliorer cela, essayez de lire quelques astuces que vous pouvez trouver sur Google ou dans des livres pour améliorer votre sécurité devant une femme. Cela ne veut pas dire agir comme si vous étiez un homme déterminé et confiant, il s’agit d’en être un.

3-. Ignorer l’étiquette ou porter des vêtements pour jeunes

C’est une erreur qui se fait plus souvent qu’il n’y paraît. Si vous êtes plus âgé et que vous pensez que vous pouvez juste “apparaître” super sexy et attrayant pour une fille de sucre, vous êtes fou. Si vous pensez que parce que vous avez de l’argent, tout est déjà résolu dans le dossier des sucres, vous êtes fou et aussi peu informé.
Il est clair qu’un jeune de 22 ans peut se réveiller le matin, sortir et être super sexy avec un jean déchiré et un t-shirt. Mais vous savez déjà que vous n’avez pas 22 ans et le même corps que vous aviez à cet âge.

Si vous avez 40 ans et que vous cherchez à rencontrer une suceuse de 20 ans, vous devrez faire beaucoup d’efforts pour votre apparence. Je ne parle pas de se baigner et de se peigner les cheveux, c’est évident. Je parle du fait que vous devez vous assurer que vos toilettes sont impeccables.

Coupez vos cheveux régulièrement, prenez soin de votre peau, portez de l’eau de Cologne et du déodorant, le dentiste et sa garde-robe doivent être à jour. Habillez-vous pour votre âge, mais habillez-vous avec style. Nous savons que parfois les entreprises ne nous laissent pas le temps pour cela, mais il existe des magasins en ligne pour acheter des vêtements et des eaux de Cologne. Faites une pause pour aller au salon et ayez toujours une crème hydratante anti-fatigue à portée de main.

Vous n’obtiendrez probablement pas le look George Clooney. Mais vous devez être en meilleure forme, mieux vous habiller et traiter votre corps avec tout ce qu’il faut pour être à votre meilleur. Les Sugar Babys s’intéressent aux hommes qui prennent soin d’eux-mêmes et de leur apparence. Je suis sérieux, un bel homme plus âgé prend toujours le gâteau.

4-. Ne laissez pas les facteurs externes vous empêcher de faire ce que vous voulez

Rencontrer des jeunes filles peut parfois nous rendre nerveux et sans vraiment savoir pourquoi. Voici quelques pensées qui peuvent vous traverser l’esprit sans vous en rendre compte et qui peuvent boycotter votre rendez-vous avec un bébé en sucre.
Il y a beaucoup d’hommes plus âgés qui veulent passer du temps avec des filles plus jeunes, mais ils ne le font pas par préjugé moral dans d’autres cas, les fréquentations tournent mal à cause de ce genre de pensée démodée:

  • Il ne devrait pas sortir avec une femme plus jeune, c’est faux.
  • Les gens penseront que je suis un pédophile si je sors avec des jeunes filles.
  • Aucune jeune fille ne sera attirée par un vieil homme comme moi.

Ce sont des pensées programmées. Des pensées que la société traditionnelle, si démodée, met dans le cerveau des hommes plus âgés qui peuvent être vraiment formidables pour une jeune fille. Si vous voulez en savoir plus, vous pouvez lire cet article: Comment attirer les jeunes femmes


Voulez-vous une relation sugar dating?

Si vous voulez essayer le monde de la sugar dating, vous êtes sur la page parfaite.
Remplissez votre profil et commencez à discuter.

Voulez-vous une relation sugar dating?

Si vous voulez essayer le monde de la sugar dating, vous êtes sur la page parfaite.
Remplissez votre profil et commencez à discuter.

Les vrais faits sont les suivants:

  • Il n’y a rien de mal à sortir avec une femme plus jeune , car elle a légalement l’âge légal et veut aussi sortir avec vous.
  • Il y a beaucoup de femmes désireuses de sortir avec un homme mûr . Beaucoup de jeunes femmes n’aiment pas le jeune garçon immature.
  • Malheureusement, il y a du vrai dans le fait que l’homme plus âgé est superficiel parce qu’il accompagne une femme plus jeune. En général, les personnes qui ne sont pas heureuses dans leur maturité sont les plus susceptibles de vous voir heureux avec une jeune fille . On s’en fout?.

Prenez des mesures pour éviter ces erreurs courantes lorsque vous cherchez à sortir avec des femmes plus jeunes.

Summary
Quatre erreurs typiques d'un sugar daddy dans ses rendez-vous
Article Name
Quatre erreurs typiques d'un sugar daddy dans ses rendez-vous
Description
Apprenez les erreurs typiques d'un SD
Author
Publisher Name
sugardaddylefrance.com
Publisher Logo

Laissez un commentaire


SIGN INTO YOUR ACCOUNT CRÉER UN NOUVEAU COMPTE

Your privacy is important to us and we will never rent or sell your information.

 
×
CRÉER UN COMPTE VOUS AVEZ DÉJÀ UN COMPTE?

 
×
FORGOT YOUR DETAILS?
×

Go up