deux jolies filles avec un sugar daddy
Home » Qu’est-ce qu’une sugar sister pour un sugardaddy? deux jolies filles avec un sugar daddyDans le monde de la sugar dating, les formules peuvent être infinies, des accords dans lesquels il existe une exclusivité totale aux relations ouvertes. Un sugar daddy peut rechercher des choses très différentes selon le moment vital dans lequel il se trouve. Dans le jeu de la sugar dating ou du “sugarbowl”, il existe un large éventail de possibilités. Ces types d’accords comprennent les accords dits “sugar sisters”.

Qu’est-ce qu’une sugar sister?

Une sugar sister est une SB qui est dans la relation entre un SD et un autre SB. En outre, une sugar sistere connaît et est liée à l’autre SB.

Il existe plusieurs types de relations “sugar”, parfois le sugar daddy décide de mettre un nouveau partenaire dans le jeu. D’autres fois, deux amis décident de trouver un SB pour eux deux parce qu’ils se sentent plus en sécurité. D’autres fois, c’est la sugarbaby qui décide de faire entrer un ami dans la relation.

Quoi qu’il en soit, c’est définitivement un jeu à trois, dans lequel un SD décide d’un accord avec deux Sugar Babys qu’il aide financièrement, leur fait des cadeaux ou les aide à leur échelle professionnelle. Dans cette relation, le Sugar Daddy cherchera à sortir avec les deux de la même manière, à avoir sa compagnie et ce sera un accord avec les deux.

Comment être un sugar sister?

Lorsque vous avez déjà un sugarsyster avec qui vous partagez tout, il n’y a généralement pas de problèmes, le mauvais est que lorsque vous devez partager ce que vous pensiez être juste pour vous, cela peut être frustrant. Un millier de pensées vous viennent sûrement à l’esprit, de la sortie de la relation à la fin du nouveau SB. Lorsque vous êtes élevé pour être un sugar sister, l’accord est à nouveau négocié en sachant exactement quel devrait être votre rôle dans la relation ou si cela affectera la relation.

Il est préférable de vous donner le temps de vous y habituer et d’essayer de voir le positif dans cette relation. Habituellement, une relation à trois est amusante et les conversations se prolongent jusqu’aux petites heures du matin. Demandez à votre Sugar Daddy de vous donner des informations sur elle pour s’intégrer dans la relation, gardez à l’esprit que le monde des sugar dating est plein de nouvelles et d’expériences, alors ne manquez pas la jalousie ou la possession.

Comment gérer le nouvel accord avec votre sugardaddy?

Puisque SB vous devez savoir que cela peut arriver, un sugardaddy peut décider d’amener un nouveau sugar baby pour faire sortir les trois. Vous devez être informé à l’avance de la façon dont vous accueillerez votre sugarsyster en dehors de la jalousie ou du scandale. Nous savons que cela peut être difficile, mais vous pouvez faire certaines choses pour rendre l’ensemble du processus aussi simple et confortable que possible. Ici, nous partagerons comment vous pouvez accueillir une sugarsister , la mettre à l’aise et garder votre papa heureux.

  1. Trouvez le temps d’en parler avec votre sugardaddy

La meilleure chose à faire est d’être positif et proactif dans le processus d’amener un nouveau sugar baby dans la relation. Bien sûr, ce n’est pas une bonne idée de rester à l’écart sans savoir ce qui se passe de l’autre côté de la relation. Les relations entre 3 ou polyamour ont toujours existé. Vous pouvez rechercher des informations sur Polyamory en ligne si vous le souhaitez. Dans cet esprit, vous devriez vous asseoir et en parler à votre SD.

En parlant à votre Sugar Daddy, vous pourrez découvrir à travers lui, ce qu’il aime chez elle, ce qui l’intéresse autant. Comprendre cela peut prendre du temps et être assez difficile. Mais une bonne communication ouvrira les portes à un tout nouveau monde d’expériences.

En faisant cela, vous devriez également essayer de ne pas mettre votre sugardaddy mal à l’aise avec vos questions. Faites-lui comprendre que vous vous demandez pourquoi vous vous souciez et que vous prévoyez de construire une base solide pour votre future relation ensemble.

  1. Organisez une réunion avec votre SugarDaddy et Sugar Sister

La rencontrer en personne est un signe que vous voulez rendre votre SD heureux et que vous vous souciez de la relation. Idéalement, cette réunion devrait être courte et précise. Trouvez un endroit où ils peuvent prendre un café rapide ensemble. Cette étape peut être gênante, mais elle vous aidera à accepter la situation actuelle et à la surmonter le plus rapidement possible.

Lorsque vous rencontrez votre sœur, vous devez essayer autant que possible de garder votre sourire et d’être respectueux. N’essayez jamais de vous vanter du fait que vous êtes déjà son SB actuel et que vous êtes le propriétaire de son cœur, éloignez-vous de vos blagues habituelles avec lui et ne lui dites pas en principe les sentiments envers votre SD. Cela peut vous rendre suspect, laissez cela pour plus tard.

Après la réunion, faites-lui comprendre que vous êtes heureux de la rencontrer en personne et que vous aimeriez la voir souvent. Une fois cela fait, vous pouvez terminer avec un câlin pour montrer que vous êtes sympathique et confirmer vos bons gestes.

  1. Les deux doivent sortir

Peut-être avez-vous pu garder les choses en ligne après votre première rencontre avec votre sugarsister et après les rendez-vous suivants ensemble, vous pouvez suggérer un rendez-vous réservé aux filles. Ici, vous irez à un rendez-vous avec elle sans votre sugardaddy ou son interférence. Avec cela, vous pouvez mieux la connaître et la mettre à l’aise. Vous devez vraiment savoir si vous êtes compatible avec elle, comprendre ses sentiments et essayer d’être amis. Si ce dernier n’est pas possible, vous devez demander à votre SD.

  1. Cela peut être inconfortable, mais ça vaut le coup

Il est indéniable que cela ne sera pas inconfortable. Il peut y avoir deux façons dans une relation de sugardating dans laquelle un nouveau SB entre en jeu. Le mieux est d’essayer de faire d’elle votre amie et de se sentir à l’aise, bref, d’être votresugarsister. Cependant, si à la fin vous n’aimez pas sa façon d’être ou d’agir, il est peut-être temps de parler à votre sugardaddy et de lui parler de la situation.

  1. Échange d’informations de contact

Pour que vous puissiez obtenir vos coordonnées, vous n’avez pas besoin de vous entendre. Chaque fois que vous êtes sur de bonnes bases pour lui parler, vous devriez avoir ses coordonnées et lui envoyer un message. Avec cela, vous pouvez lui envoyer un SMS et l’appeler quand vous le souhaitez. Cela vous évitera d’avoir à demander à votre sugardaddy avant de fixer quelque chose avec elle ou de la voir.

  1. Concentrez-vous sur le calme

Les premiers moments où un sugardaddy vous dit qu’un SB entrera dans la relation, cela peut être frustrant. Essayez d’avoir du temps pour vous et détendez-vous. Prenez-le comme un jeu et ne faites pas une montagne avec un grain de sable.

Comment est-ce pour un sugardaddy d’avoir deux sugarbabies?

Bien que pour de nombreux hommes, sortir avec deux femmes puisse être fabuleux, la réalité est souvent que ce n’est pas facile. La jalousie et la compétitivité, comme la vraie beauté, peuvent faire ressortir le mal des gens. Donc, si vous êtes SD et que vous planifiez ce type de relation, vous devez être attentif et juste avec les deux, les faire s’entendre et créer un climat d’égalité.

Inscrivez-vous et commencez à profiter des contacts en France:

Vous avez aimé? Voici d'autres articles liés:

Facebooktwitterredditpinteresttumblr
Summary
Qu'est-ce qu'une sugar sister pour un sugardaddy?
Article Name
Qu'est-ce qu'une sugar sister pour un sugardaddy?
Description
Apprendre ce qu'est un sucre
Author
Publisher Name
sugardaddylefrance.com
Publisher Logo

Laissez un commentaire


SIGN INTO YOUR ACCOUNT CRÉER UN NOUVEAU COMPTE

Your privacy is important to us and we will never rent or sell your information.

 
×
CRÉER UN COMPTE VOUS AVEZ DÉJÀ UN COMPTE?

 
×
FORGOT YOUR DETAILS?
×

Go up