Sugardadd sugarbaby and beer
Home » Choses que vous ne devriez pas dire à la première rencontre
Sugardadd sugarbaby and beer

Vous avez de la chance, vous avez atteint le rendez-vous tant attendu avec un Sugar Daddy. Vous avez travaillé et amélioré votre profil de sugar baby, et ils se sont intéressés à vous, cela peut être une bonne opportunité et que la recherche d’un merveilleux papa est terminée.

Vous pourrez peut-être commencer à construire cette relation durable que vous espérez. Dans votre premier, vous serez sans aucun doute nerveux, vous croiserez les doigts pour que tout se passe bien et que vous profitiez d’une personnalité mature et intéressante autant qu’il appréciera votre look. En ce moment, les questions de savoir comment vous habiller, vous maquiller et vous préparer pour votre rendez-vous vous assaillent.

Une question qui se pose généralement est: Parlez-moi de vous ?Une question ouverte qui vous laissera vous demander… que dois-je dire maintenant… Dois-je vous parler de ma vie à l’université ? Dois-je vous parler de mon chien? Bien sûr, lui raconter sa vie de fond en comble n’est pas le mieux et lui parler de son chien peut-être un autre jour s’il n’aborde pas le sujet des animaux.

L’une des meilleures façons de commencer est de rechercher des similitudes dans les goûts que vous portez sur le site Web. Sur notre site Web, vous avez beaucoup d’options à personnaliser, ici vous avez plus d’informations sur son fonctionnement.

Profitez de ces options car une fille active avec des hobbies sera toujours plus intéressante qu’une qui ne met rien. Profitez également de l’occasion pour mettre en pratique ce que nous enseignons dans les astuces pour sugar baby pour détecter les fakes ou salt daddys. Plusieurs fois dans le chat, vous ne serez pas en mesure de les reconnaître, mais il est très facile de savoir si vous êtes devant une énorme sucette ou un crapaud d’eau salée.

Par exemple, si vous aimez le ski, la randonnée ou tout autre sport, il est bon que vous le mettiez et que vous ne lésiniez pas sur les mots. Ce sera un bon début dans la conversation sur le Web et plus tard dans la conversation du rendez-vous. Mais tout aussi important que de connaître les bonnes choses, c’est d’éviter les mauvaises choses lorsque nous parlons. Si lors de ce rendez-vous vous souhaitez entamer la négociation, il est important de savoir comment parvenir à un accord en tant que sugar baby avec votre POT, cela ne rendra pas si drastique de commencer à parler des avantages que vous souhaitez obtenir de votre relation. Ici, nous vous montrons les NON définitifs selon lesquels vous ne devez jamais sortir avec votre sugardaddy.

Des histoires tristes de votre vie douloureuse

Ce point est si important qu’il doit être répété deux fois : il n’y a pas d’histoires tristes et douloureuses. Des histoires tristes de je n’ai pas à stériliser mon chien et cela me laisse l’ours en peluche dans la poussière. Cette plainte est quelque chose de très commun chez de nombreux sugar baby, essayez de vous distinguer d’eux en laissant les mauvaises choses de côté. Ou je n’ai pas besoin d’acheter de livres, c’est pourquoi je dois flirter avec le geek de l’université qui semble avoir abandonné le déodorant le jour de sa naissance. Etc., vous voyez ce que je veux dire, n’est-ce pas ?

Cela inclut également de discuter de vos problèmes actuels. Oui, c’est bien de parler de ce que vous envisagez de contribuer et de ce que vous recherchez, mais essayez de ne pas paraître désespéré. Si vous avez décidé d’aller à un premier rendez-vous c’est pour quelque chose alors laissez parler votre personnalité et vos objectifs futurs. Il existe des moyens bien meilleurs et plus ingénieux de communiquer vos besoins.

Ne vous impliquez pas trop dans votre vie personnelle.

La raison pour laquelle vous recherchez une relation de fille en sucre est d’échapper à votre vie normale. Il veut se concentrer sur vous, ce qu’il ne peut pas ressentir avec une femme plus âgée. Vous voulez vous vous distraire de ce qui se passe au travail ou à la maison.

Si je mentionne qu’il est divorcé et qu’il s’agit d’enfants, c’est la demande de mariage et que c’est le nom de l’enfant. Apprenez les 10 façons de séduire sugar baby pour que votre SD reste avec vous avant de poser des questions plus personnelles, ainsi vous reconnaissez les meilleurs moments qui ouvriront votre POT et vous en direz plus. Cela peut sembler agréable que vous posiez des questions sur sa famille, plus un premier rendez-vous n’est pas le bon moment pour cela.

Si vous mentionnez que vous êtes en train de divorcer, il s’agit simplement d’un changement de sujet avec sympathie de même qu’il pourra transformer la conversation en sujets plus legers, plus amusants et connexions. Ne profitez pas de l’occasion pour parler de la façon dont vous ne divorcez pas de vos parents pour vous affecter.

Laissez WhatsApp et le téléphone en silence

Quelque chose à ne pas dire à un rendez-vous est que je vais vérifier mon téléphone pendant un moment. Nous sommes à un moment où parler au téléphone ou consulter WhatsApp au milieu d’un rendez-vous nous semble la chose la plus normale et nous le faisons même automatiquement.

Vous voyez que votre téléphone s’est allumé dans votre sac et automatiquement et sans réfléchir vous le décrochez pour vérifier qui vous a écrit. N’oubliez pas qu’un premier rendez-vous est l’endroit où votre sugardaddy formera ses premières impressions sur vous.

Si vous décrochez votre téléphone, ce sera irrespectueux et ils penseront que vous vous ennuyez ou que vous passez à côté. Vous penserez que cela ira plus loin dans les rendez-vous suivants donc ce sera probablement un geste très malheureux. Si vous avez vraiment besoin de vérifier le téléphone, profitez-en lorsqu’il va aux toilettes pour le faire.

Ne pas trop en demander sur leur travail

Il est difficile pour un sugardaddy de vous dire ce qu’il fait au premier rendez-vous. Vous voulez savoir ce que cela peut apporter à votre relation mais n’insistez pas. Il est possible qu’il parle de certains succès commerciaux de ses voyages et du type de maison qu’ils ont, de ses goûts ou de sa voiture. Avec ça, ce sera plus que suffisant pour savoir quel genre de sugar daddy vous avez devant vous. Peut-être que l’article 6 types de sugar daddys que vous devriez connaître vous aidera aussi.

Il y a des papas de sucre qui peuvent avoir de petites entreprises et une voiture normale et peuvent être plus généreux que d’autres qui ont plus de chance. Ce sera donc votre façon de vous déplacer, de payer et les lieux et détails que vous avez avec vous que vous devrez juger.

Il est possible que le premier rendez-vous soit un moment idéal pour discuter de vos besoins ci-dessus pour voir si vous pouvez y répondre. Demandez ce qu’il peut apporter à votre vie sans être trop direct.

La discrétion compte vraiment

Une façon de montrer que vous comprenez l’importance d’être discret est de bien choisir vos mots lorsque vous êtes dans un lieu public. Ceci est très important lors d’un premier rendez-vous, car lorsque vous commencez à rencontrer quelqu’un, vous voulez en savoir beaucoup plus. Mais les lieux publics ne sont parfois pas les meilleurs endroits pour parler de certaines choses. Il est préférable de ne pas parler de choses qui attirent beaucoup d’attention.

Il est important de trouver un endroit agréable pour ne pas avoir à parler trop fort. Un exemple d’être discret dans une conversation est de ne pas mentionner que vous vous êtes rencontré sur un réseau social. Demander pourquoi il a rejoint un site de rencontre ou en parler n’est pas la bonne conversation pour cet endroit. Ni dire ouvertement Pourquoi cherchez-vous un sugarbaby ? ou des choses comme ça, il demande plutôt ce qu’il recherche chez une fille et des choses comme ça.

Si vous voyez qu’il devient nerveux lorsqu’il parle des avantages qu’il va vous apporter dans votre relation ou des choses dont vous avez besoin, peut-être préfère-t-il en discuter en privé. Dans ces cas-là, souriez et dites d’accord. Et si nous en parlions plus tard au téléphone ou en privé ?

Passez ensuite à une autre conversation où il peut se sentir à l’aise et passer un bon moment. Ces petites choses comptent beaucoup lors des premiers rendez-vous et parfois nous ne nous en rendons même pas compte. Si vous les avez impressionnés, la chose normale est que l’accord arrive assez vite et c’est lui qui vous le propose. Cela pourrait aussi vous intéresser: Leçons et secrets de 5 Sugarbabes expérimentées.

Rencontrez votre nouveau rendez-vous et
profitez-en sur notre site Web

Si vous voulez essayer le monde de la sugar dating, vous êtes sur la page parfaite. 
Remplissez votre profil et commencez à discuter.

Rencontrez votre nouveau rendez-vous et
profitez-en sur notre site Web

Si vous voulez essayer le monde de la sugar dating, vous êtes sur la page parfaite.
Remplissez votre profil et commencez à discuter.

Summary
Choses que vous ne devriez pas dire à la première rencontre
Article Name
Choses que vous ne devriez pas dire à la première rencontre
Description
Savoir ce que nous devrions et ne devrions pas dire lors de rendez-vous avec un SD.
Author
Publisher Name
SDF
Publisher Logo

Laissez un commentaire


quatorze + sept =

SIGN INTO YOUR ACCOUNT CRÉER UN NOUVEAU COMPTE

Your privacy is important to us and we will never rent or sell your information.

 
×

 
×
FORGOT YOUR DETAILS?
×

Go up