Choses que vous ne devriez pas dire à la première rencontre

Home » Choses que vous ne devriez pas dire à la première rencontre

Vous avez de la chance, vous avez obtenu le rendez-vous tant attendu avec un Sugar Daddy, c’est peut-être une bonne opportunité et la recherche d’un merveilleux Papa est terminée. Il est possible que vous puissiez commencer à construire cette relation durable que vous attendez. Lors de votre premier rendez-vous avec votre sugar daddy, vous serez sans aucun doute nerveux, croisez les doigts pour que tout se passe bien et que vous profitiez d’une personnalité mûre et intéressante, tout autant que de regarde En ce moment, vous êtes assailli par la question de savoir comment vous devez vous habiller, vous maquiller et vous préparer pour votre rendez-vous.

Une des choses qui ne manquera pas de se poser est la question de: “Dites-moi plus sur vous? ¿Une question ouverte qui vous laissera à réfléchir … est-ce que je vous le dis maintenant …” je vous raconte ma vie à l’université? Est-ce que je parle de mon chien? Bien sûr, raconter votre vie de fond en comble, je ne pense pas que vous devriez le faire et parler de votre chien peut-être un autre jour s’il n’évoque pas le sujet des animaux.

Une des meilleures façons de commencer est de rechercher les similitudes entre les goûts que vous voyez sur le site Web. En France vous avez beaucoup d’options pour personnaliser votre profil, car il sera toujours plus intéressant pour une fille active ayant des passe-temps que pour une autre qui ne met rien. Par exemple, si vous aimez le ski, la randonnée ou tout autre sport, il est bon de le dire et de ne pas lésiner sur les mots. Ce sera un bon début dans la conversation sur le Web et plus tard dans la conversation du rendez-vous. Mais tout aussi important que de savoir les bonnes choses est d’éviter les mauvaises choses quand on parle. Ici, nous vous montrons le NO définitif que vous ne devriez jamais avoir de rendez-vous avec votre sugardaddy.

Des histoires tristes de votre vie douloureuse

Ce point est si important qu’il doit être répété deux fois: il n’y a pas d’histoires tristes et douloureuses. Des histoires tristes de je n’ai pas d’argent pour castrer mon chien et laisser l’ours en peluche dans la poussière. Ou je n’ai pas d’argent pour acheter des livres, alors je dois flirter avec le geek de l’Uni qui semble avoir abandonné le déodorant le jour de sa naissance. Etc. Savez-vous ce que je veux dire, non?

Cela inclut également la discussion de vos problèmes financiers. Oui, c’est bien de discuter de votre budget et de ce que vous recherchez, mais n’essayez pas de paraître désespéré: vous avez déjà convenu de vous rencontrer pour des raisons mutuelles, laissez votre personnalité et vos objectifs à venir s’exprimer. Il existe des moyens bien meilleurs et plus ingénieux d’impliquer l’aide dont vous avez besoin.

Ne vous impliquez pas trop dans votre vie personnelle.

La raison pour laquelle vous recherchez une relation est d’échapper à votre vie normale. Il veut se concentrer sur vous, ressentir ce qu’il ne peut pas ressentir avec une femme plus âgée, veut être distrait de tout ce qui se passe au travail ou à la maison. Si vous mentionnez que vous êtes divorcé et que vous avez des enfants, ne demandez pas pourquoi le mariage n’a pas fonctionné et quels sont les noms de vos enfants. Cela peut sembler bien de poser des questions sur votre famille, mais un premier rendez-vous n’est pas le bon moment pour cela.

Si vous mentionnez que vous êtes en instance de divorce, essayez simplement de changer de sujet avec sympathie jusqu’à ce que vous puissiez transformer la conversation en sujets plus légers, plus amusants et plus connectés. Ne profitez pas de l’occasion pour parler de la manière dont le divorce de vos parents vous a affecté.

Laissez le WhatsApp et le téléphone en mode silencieux

Quelque chose à ne pas dire dans une date va vérifier mon téléphone un moment. Nous sommes à un moment où parler sur le téléphone ou le contrôle de WhatsApp au milieu d’ une citation semble tout à fait normal et même faire cela automatiquement. Vous voyez que votre téléphone s’est allumé dans votre sac et automatiquement et sans y penser, vous le prenez pour vérifier qui vous a écrit. Rappelez – vous qu’un premier rendez-vous est l’ endroit où vos premières impressions sur Sugardaddy vous formeront. Si vous prenez votre téléphone sera quelque chose irrespectueux et pensez que vous vous ennuyez ou de passage et pense que ce sera plus dans les citations suivantes il sera probablement un geste très malheureux. Si vous avez vraiment besoin de vérifier votre téléphone dirigez-vous discrètement á la salle de bain pour le faire.

Ne demandez pas beaucoup de votre travail

Il est difficile pour un sugardaddy de vous dire quoi faire lors du premier rendez-vous. Vous voulez savoir combien vous gagnez et combien vous êtes prêt à offrir, vous pouvez parler des succès commerciaux de vos voyages et du type de maison qu’ils habitent, de leurs goûts ou de leur voiture. Avec cela, il sera plus que suffisant de savoir devant quel genre de jeu vous jouez, papa.

Il y a des sugardaddy qui peuvent avoir des petites entreprises et non une grosse voiture et peuvent devenir plus généreux que les hommes avec beaucoup d’argent.  Il est possible que le premier rendez-vous soit un moment idéal pour discuter de vos besoins plus haut pour savoir si Vous pouvez vous y conformer, demander le budget au lieu de demander le nombre de zéros dans votre compte courant, car, comme je le disais plus haut, il n’est parfois pas très utile de savoir si nous sommes intéressés.

La discrétion compte vraiment

Et une façon de montrer que vous comprenez l’importance d’être discret consiste à bien choisir vos mots lorsque vous êtes dans un lieu public. Ceci est très important lors d’un premier rendez-vous car vous commencez à vous connaître et à vous poser beaucoup de questions. Très probablement, vous le rencontrerez dans un lieu public bondé, comme un cafétériat ou un restaurant, et vous ne devriez pas parler de choses qui attirent beaucoup d’attention.

Il est important de trouver un endroit agréable pour ne pas avoir à parler trop fort Un exemple d’être discret dans la conversation est de ne pas mentionner qu’ils se sont rencontrés dans un réseau social. Demander pourquoi vous avez rejoint un site de rencontre ou en parler n’est pas la conversation la plus appropriée pour cet endroit. Ne dites pas ouvertement, pourquoi cherchez-vous un sugarbaby? ou des choses comme ça, demandez plutôt ce que vous recherchez chez une fille et des choses comme ça.

Si vous voyez qu’il devient nerveux lorsqu’il parle de choses comme l’argent ou de choses dont il a besoin, il préfère peut-être en discuter en privé. Dans ces cas, souriez et dites bon. Pourquoi ne pas en parler plus tard au téléphone? Ensuite, passez à une autre conversation où il se sentira à l’aise et passera un bon moment. Ces petites choses comptent beaucoup pour les premiers rendez-vous et parfois nous ne le réalisons pas. Si vous les avez impressionnés, la chose normale est que l’accord arrive assez vite et que c’est lui qui vous l’offre.

L'avez vous aimé? Ici vous avez plus de post
ou visitez notre blog

Créez votre compte maintenant et commencez à profiter de contacts de qualité:

L'enregistrement est très simple. Il suffit de remplir tous les champs et nous allons créer un compte pour vous immédiatement et vous rencontrerez des gens dans quelques secondes!

Facebook

Laissez un commentaire


SIGN INTO YOUR ACCOUNT CRÉER UN NOUVEAU COMPTE

Your privacy is important to us and we will never rent or sell your information.

 
×
CRÉER UN COMPTE VOUS AVEZ DÉJÀ UN COMPTE?

 
×
FORGOT YOUR DETAILS?
×

Go up