Table of Contents
Il existe de nombreux types d’hommes que vous rencontrerez au sein de Sdating, et dans chaque type, il y aura un monde. Quand je pense aux quatre dernières années que j’ai passées dans ce monde, je peux les réduire à six types d’hommes que vous trouverez dans votre recherche. Oh, le redoutable “D’où as-tu eu ce sac ?” Ou, mieux encore, “Comment as-tu eu ce sac ?” En général, le sucre fourni par Sugar Daddys n’est pas quelque chose que vous pouvez normalement vous permettre d’acheter vous-même.
Étant donné que je suis un bébé Sugar à temps plein, je reçois souvent une série de questions de routine. Pour certains Sugar babe, il n’est peut-être pas du tout difficile de dire à leurs familles d’où tout vient… mais si vous êtes comme moi, le dire à vos amis et à votre famille sera plus compliqué!
Dire la vérité à vos amis est une chose, mais votre famille est différente, je vous suggère donc de commencer par raconter la vérité avec vos amis. Indépendamment de la manière dont vous choisissez de le faire, vous devez garder à l’esprit certains conseils:
Soyez sélectif avec qui vous parlez:
Vous n’êtes pas obligés de dire tout le monde que vous êtes un Sugar babe; Vous n’avez vraiment besoin que de le dire à ceux qui sont les plus proches de vous et qui peuvent vous poser plus de questions ou vous inquiéter davantage. Je leur suggérerais également d’avoir une conversation avec eux et de leur demander de respecter leurs décisions et leur vie privée.
Vous ne devez pas non plus tout dire, mais vous devez essayer de ne pas mentir.
Si vous commencez à dire des choses comme “Oh, mon ami vient de m’acheter ce collier en or parce que nous sommes de très bons amis” ou “Oui, j’ai trouvé ces Goodwill Christian Louboutin dans un magasin d’aubaines”, alors vos amis et votre famille voudront savoir et commencer à magasiner avec toi.
En général, je leur dis seulement que j’accompagne des hommes à des événements prestigieux et que tout c’est payé. Par exemple, si je vais à un dîner VIP avec un homme, je paie pour la tenue vestimentaire, les chaussures, les accessoires, etc., et cela me permet de rester avec eux.
Je leur dis que 50% des choses proviennent d’événements et que l’autre 50% proviennent des cadeaux qu’ils m’ont fait car nous avons formé une amitié et restons en contact.
C’est la partie facile et ce n’est pas du tout un mensonge. Ce qui peut être difficile à expliquer est la question de l’argent. Les personnes les plus proches de vous essaieront de vous qualifier d’escorte, mais ne les jugez pas car elles ne savent pas d’où vient vraiment l’argent.
Il est important que vous expliquiez que vous avez une amitié et un lien à long terme. J’aime qu’ils ressemblent à des mentors et il semble que tout se passe bien, comme s’ils essaient de m’aider à atteindre mes propres objectifs, ce qui est vrai à 100 %.
Ne te punis pas pour ton genre de vie:
Parfois, les gens ne comprennent pas, peu importe à quel point cela semble normal ou si vous le prenez par normal. J’ai une ligne de démarcation nette entre ma vie de Sugarbabby et ma vie personnelle et moins je croise les deux, moins j’ai des problèmes.
Attention à se vanter
Si vos amis et votre famille ne sont pas au courant à 100%, soyez prudent.
Pour ma part, je suis étudiante à temps plein et je n’ai plus de soutien .
Ce ne sont pas tant mes parents qui m’inquiètent si je publie une photo de mon nouveau Macbook et du foulard Hermes sur Facebook, y a-t-il d’autres personnes qui peuvent vous causer des problèmes alors il vaut mieux rester discret.
Le style de vie de Sugar baby
Pour certaines personnes que j’ai choisies, je suis une Sugarbaby… mais pour le reste du monde, je suis un étudiant moyen, et donc je suis fier de l’être. Aller à l’université avec mon Sugardaddy, mais la plupart du temps je prends les transports en commun comme tout le monde.
Si vous avez peur d’être jugé, laissez votre humilité parler.
Dites-leur que vous le faites pour vous et ne leur faites pas croire que vous le faites pour quelqu’un d’autre ou que vous travaillez pour quelqu’un. Dites-leur que c’est votre décision et que vous définissez les limites. En leur faisant savoir que vous contrôlez ce qui se passe, vous serez peut-être plus en paix avec votre décision de mener un style de vie Sugarbabby. Voici 3 secrets pour un style de vie de sugarbabe.
Pensez à votre sécurité.
L’un de mes plus gros problèmes était que mes amis et ma famille s’inquiétaient pour ma sécurité. Cela est tout à fait compréhensible, alors j’ai précisé un ou deux points: Premièrement, quelqu’un sait toujours où je suis au cas où quelque chose se produiserait.
Deuxièmement, j’ai un mot-clé ou un certain emoji que je vais envoyer à plusieurs personnes différentes si je suis en danger et elles savent qu’elles doivent appeler la police et les envoyer immédiatement chez moi.
J’aime prospérer et je suis heureux avec mon genre de vie. Maintenant, je n’ai qu’un Sugardaddy à Paris après être sorti avec plusieurs, et vous aussi.
Il est plus facile d’avoir vos amis et votre famille à bord lorsque vous êtes honnête et quand ils ne sont pas bombardés de questions sur vous. Vous pourriez être intéressé à lire l’article Conseils de confidentialité pour la Sugar daddy dating.
Le mode de vie Sugarbabe
Pour quelques personnes que j’ai choisies, je suis un Sugar baby … mais pour le reste du monde, je suis un étudiant moyen dans une université, et donc je suis fier de l’être. De temps en temps, je peux me rendre à l’université en voiture avec mon Sugardaddy, mais la plupart du temps, je prends les transports en commun comme tout le monde.
Si vous avez peur d’être jugé, laissez votre humilité parler.
Dites-leur que vous le faites pour vous et ne leur faites pas croire que vous le faites pour quelqu’un d’autre ou que vous travaillez pour quelqu’un. Dites-leur que c’est votre décision et que vous définissez les limites. En leur faisant savoir que vous contrôlez ce qui se passe, vous serez peut-être plus en paix avec votre décision de mener un style de vie Sugarbabby. 7 choses à savoir si vous êtes novice SuagarBaby
Pensez à votre sécurité.
L’un de mes plus gros problèmes était que mes amis et ma famille s’inquiétaient pour ma sécurité. Cela est tout à fait compréhensible, alors j’ai précisé un ou deux points: Premièrement, quelqu’un sait toujours où je suis au cas où quelque chose se produiserait.
Deuxièmement, j’ai un mot-clé ou un certain emoji que je vais envoyer à plusieurs personnes différentes si je suis en danger et elles savent qu’elles doivent appeler la police et les envoyer immédiatement chez moi.
J’aime prospérer et je suis heureux avec mon genre de vie. Maintenant, je n’ai qu’un sugar daddy après être sorti avec plusieurs, et vous aussi. Il est plus facile d’avoir vos amis et votre famille à bord lorsque vous êtes honnête et quand ils ne sont pas bombardés de questions sur vous.