hombre de traje llamando

Que faire si un sugardaddy insiste?


hombre de traje llamandoCertains sites de Sugardaddys ont une mauvaise réputation car dans certains cas, on peut dire qu’ils sont pervers ou fous, alors qu’en réalité, ce sont des hommes doux et affectueux qui recherchent une connection qui les rend mieux et plus désireux. Beaucoup de mes rendez-vous avec les sugardaddys à France ont fini par être une amitié durable avec beaucoup de complicité et j’ai reçu beaucoup d’aide au fil des années par plusieurs hommes que j’admire et que j’aime. Cependant, il y a quelques exceptions à cette règle, il y a toujours des sugardaddys pas très sympas. La plupart des sugardaddy de sugardaddy France vous enverront simplement un message pour savoir si vous êtes intéressés.

Si vous leur dites qu’ils ne le sont pas, que ce soit immédiatement ou après avoir échangé des messages, la plupart d’entre eux accepteront et continueront à rechercher leur idéal idéal. Cependant, parfois, un sugardaddy peut être envahissant ou persistant courrier et continuer à espérer que vous allez changer d’avis, ou même la question, pourquoi ne vous souciez-vous pas? Alors, comment gérez-vous ces protecteurs agaçants sans mois de drame et de maux de tête? Vous trouverez ici tout ce que vous devez savoir sur la manière de dire non avec élégance.

Clarifiez que ce sont des exceptions, la suggestion mondiale est très simple, car nous traitons avec des personnes pour qui le dernier souhait est d’avoir des problèmes et qui sont généralement très éduquées et protectrices.

Vous ne devez rien

Mon premier conseil est que vous ne vous sentez jamais obligé de rencontrer quelqu’un avec qui, vous n’êtes pas sûr de vouloir le faire, ou de continuer à parler en ligne avec quelqu’un que vous ne pensez pas être votre sugardaddy idéal. Soyez simple: “Je suis désolé, mais je ne veux pas créer de relation, je vous souhaite la meilleure des chances.” C’est une conversation efficace à terminer, mais elle reste polie, il n’ya donc aucune place pour le sugardaddy de se sentir gêné. Si vous souhaitez une explication, rappelez-vous qu’il n’est pas nécessaire de lui donner. Vous ne devez rien et vous avez le droit de décider que vous ne voulez pas continuer le contact. Si la messagerie continue, vous pouvez choisir de ne pas répondre ou vous pouvez répondre avec un simple message “Veuillez ne plus m’envoyer des messages”. Certains hommes peuvent essayer de jouer dur pour obtenir leur compagnie, mais ne confondez pas le message!

Sois gentil avec lui

Certains hommes peuvent avoir un air de grandeur quand ils vous parlent en ligne ou par téléphone, mais il n’ya tout simplement pas d’étincelle. Donc, si vous avez déjà décidé que ce SD n’est pas pour vous, il est certainement préférable de le quitter petit à petit. Tranquillement, vous le remerciez pour le déjeuner / dîner / réunion et vous devrez lui expliquer de manière douce que vous ne vous sentez pas connecté pour avoir autre chose avec lui et que vous vous sentiriez mal à l’aise. Ce même scénario est également la raison pour laquelle je recommande toujours de se réunir dans un lieu public la première fois. Au début, vous devez être à l’aise pour savoir comment trouver le sugardaddy idéal .

Ne pas tourner autour du pot

Bien qu’il soit tentant d’éviter tout inconfort ou toute tension de promettre de rester en contact en tant qu’amis, je vous recommande de ne pas le faire. Laissez la porte ouverte pour les futurs messages texte ou les appels juste pour discuter “comme des amis” et ce n’est parfois pas ce que nous recherchons. Une fois, j’ai rencontré un garçon avec qui j’avais deux rendez-vous. Je venais juste de commencer et je ne savais pas comment gérer ça, alors je suis parti avec les excuses typiques d’être trop occupé à étudier ou à recevoir des appels pour des changements supplémentaires cette semaine-là. Deux semaines se sont écoulées avant qu’il ne réalise que je l’évitais et qu’il n’était pas clair que je me suis blessé à son ego (il a passé un mois jusqu’à ce qu’il cesse de m’appeler). Même après avoir bloqué son numéro, il m’a appelé des autres. J’avais tort de ne pas avoir été claire dès le début, j’ai laissé la porte ouverte et j’ai blessé la sensibilité du sugardaddy.

Donnez ou pas le numéro de téléphone

En outre, j’ai appris une autre leçon importante … il n’est pas conseillé de donner le numéro immédiatement, bien que cela dépende également des sentiments que vous ressentez avec votre Sugardaddy. Vous pouvez toujours discuter via les fonctions de messagerie de sugar daddy France ou vous pouvez même lui donner un autre type de contact comme kik, Instagram, etc. Dans Kik, il vous suffit de configurer un nom d’utilisateur, d’accepter ou d’ajouter des personnes et de chatter à partir de là. Aucun numéro de téléphone n’est requis! La plupart des hommes n’ont pas de problème avec ceci: si vous leur demandez poliment, dites-leur que j’ai eu une mauvaise expérience et que vous serez heureux de passer votre numéro une fois que vous vous sentirez à l’aise.

Si tout échoue …

¡Si vous l’avez déjà répété plusieurs fois et que cela devient hostile ou indigné, bloquez, bloquez, bloquez! ¡Ce n’est pas agréable, mais vous ne méritez pas d’être bombardés de messages générés par un ego battu! Dans sugardaddylefrance, vous pouvez également signaler ce type d’actions via le courrier électronique info@sugardaddylefrance.com ou depuis le formulaire de contact de la page de contact.

Facebooktwitterpinteresttumblrmail

Laissez un commentaire


SIGN INTO YOUR ACCOUNT CRÉER UN NOUVEAU COMPTE

Your privacy is important to us and we will never rent or sell your information.

 
×
CRÉER UN COMPTE VOUS AVEZ DÉJÀ UN COMPTE?

 
×
FORGOT YOUR DETAILS?
×

Go up