L'homme bouche bée devant les jambes d'une femme.
Home » Qu’est-ce qu’un « John » Sugar daddy ? Comment le reconnaître et pourquoi vous n’êtes pas intéressé

Je voudrais commencer cet article en affirmant qu’il est parfaitement normal de vouloir avoir des relations intimes dans le cadre d’une relation amoureuse. Le vrai concept de sugar daddy ne dit pas non au sujet intime. Beaucoup de SD´s veulent du sexe, mais les rencontres avec le sucre ne sont pas un échange d’argent contre des faveurs sexuelles . Même dans SugarDaddyFrance®, nous ne l’autorisons pas, pour cela, il existe des milliers de pages où un homme peut trouver une escorte ou une entreprise pour une nuit.

Sugar dating n’est pas un échange d’argent contre des faveurs sexuelles.

L’intimité et la bienveillance font naturellement partie de toute relation et il y aura des hommes que vous rencontrerez où une connexion physique progressera. Mais comment séparer ceux qui veulent juste du sexe de ceux qui veulent une véritable connexion ?

Dans l’article sur les types de sugardaddys que vous devriez connaître nous avons déjà parlé des “johns”, des gars qui veulent sortir le flingue pour une promenade dès qu’ils vous rencontrent. Dans cet article, nous vous montrons cinq lignes rouges à ne pas franchir pour éviter de tomber dans les intrigues d’un John et des conseils pour séparer rapidement les vrais sugardaddys d’un « John ».

Poser une petite question

Un simple ‘Que cherchez-vous ?’ Je peux vous en dire beaucoup. Un homme dont la réponse a quelque chose à voir avec le sexe, c’est-à-dire: “être intime”, “avoir du morbide”, ou vous demander directement du sexe, la chose normale est qu’il est un faux sugar daddy et c’est le moyen de les détecter .
Le mieux dans ce cas est de ne pas répondre, une personne intéressée à vous rencontrer va vraiment entamer une conversation avec vous pour savoir si vous êtes compatible. Un vrai sugardaddy vous demandera quel type de relation vous recherchez, vous parlera de vos goûts et de votre situation.

Bien sûr, il y a toujours la possibilité qu’une certaine intimité fasse partie d’une relation avec un SD, vous devez savoir comment parvenir à un accord avec votre POT avant d’entrer dans le sujet de l’intimité, mais les relations amoureuses envisagent quelque chose au-delà d’une nuit dans un Hôtel.

Une erreur courante que font les sugarbabies novices est de penser que les règles de la datation normale ne s’appliquent pas aux rencontres de type “sucre”, consultez le guide de démarrage pour les sugar baby que vous trouverez en bas de page si vous voulez savoir plus Ce n’est pas le cas, vous n’irez sûrement pas à un rendez-vous avec un gars qui vous demande d’abord quelles sont vos positions préférées au lit. Pourquoi alors irais-tu à un rendez-vous avec un POT qui demande la même chose ? Ne faites pas d’exceptions si un comportement ne vous semble pas juste parce que c’est un sugar daddy.

Un paiement vs subvention

Un autre signe qu’un homme est plus un John qu’un SD est s’il veut vous donner de l’argent pour chaque rendez-vous au lieu de conclure un accord à long terme. Un homme qui préfère une allocation «par rencontre» ne veut généralement que du sexe (bien que vous ne devriez pas automatiquement les exclure). Essayez de vous distinguer des autres sugar babys et ne laissez pas le paiement par rendez-vous être votre principale source de revenus avec un sugar daddy. L’un des moyens d’améliorer votre profil Sugar Baby est d’indiquer clairement dans votre description que vous ne recherchez pas un PPM. Certains sugardaddys utilisent d’abord le paiement par rendez-vous jusqu’à ce qu’ils soient confiants, puis changent.

Recevoir une enveloppe en espèces à la fin d’un rendez-vous ne vous fera pas vous sentir spécial et un vrai devrait le comprendre. Un vrai SD comprend que la sugar dating est une relation durable dans le temps, il vous aide avec le loyer, les frais de scolarité ou les paiements universitaires, les livres ou les factures, ils veulent que votre vie soit plus facile.

Un Jean ne vous posera pas de questions sur vos besoins financiers et ne sera pas non plus intéressé à lui acheter des cadeaux ; il est beaucoup plus facile pour eux de vous donner de l’argent. Un SD qui en vaut la peine voudra prendre le temps de vous acheter un beau cadeau, être attentionné et prendre soin de vos vrais besoins quotidiens.

Hôtel, Motel, Holiday Inn…

Un autre drapeau rouge important est un homme qui souhaite séjourner dans un hôtel ou vous parle d’hôtels dès qu’il vous rencontre. Ils pensent que vous inviter à dîner ou à faire du shopping est une perte de temps, car tout ce qu’ils veulent, c’est vous emmener au lit.
Un vrai SDvoudra vous emmener dîner et passer du temps avec vous à établir une vraie connexion plutôt que de se rencontrer dans des hôtels pour un quickie.

Donc, si tout ce qu’un prétendant veut faire avec vous, c’est traîner dans sa chambre d’hôtel, ce n’est pas le genre d’homme avec qui vous voulez vous impliquer ; Ils ne vous verront que comme un jouet et vos désirs ou besoins ne seront même pas pris en compte.

C’est à propos de lui

Le drapeau numéro quatre est que tout tourne autour de lui et de ce qu’il veut. Un homme qui souhaite avoir une relation continue avec vous montrera de l’intérêt pour votre vie. Il voudra savoir si vous étudiez à l’université ou si vous travaillez. Vous voudrez en savoir plus sur les endroits où vous êtes allé ou les endroits où vous voulez aller, les passe-temps que vous avez ou le type de nourriture que vous aimez.

Le fait que vous vous engagiez dans une relation SD/SB par rapport au type de rencontre traditionnel ne le rend pas différent à cet égard. Vous devez encore apprendre à vous connaître pour développer une connexion ou un lien . Tout homme qui n’est pas intéressé à le faire est généralement à la recherche de sexe.

Un rendez-vous et tu n’entends plus jamais parler de lui

Le dernier grand drapeau rouge qu’un homme est plus un John qu’un SD est s’il ne veut plus jamais vous revoir. Malgré nos meilleures intentions, vous pouvez parfois vous laisser berner par ce type d’homme.
Peut-être que vous êtes allé boire un verre, avez eu une bonne conversation et il a essayé de devenir intime avec vous. Si cet homme n’a aucun intérêt à vous revoir, il n’est certainement pas à la recherche d’une fille en sucre.

Ne t’en fais pas; Nous faisons tous des erreurs, alors dépoussiérez et revenez là-bas. Votre sugardaddy idéal pourrait être au coin de la rue ! Et maintenant que vous savez mieux comment c’est, vous perdrez moins de temps avec les Johns.

Vous pourriez également être intéressé de savoir qu’il est un sugar daddy avec une relation vanille. et Leçons et Secrets de 5 Sugarbabes Expérimentées.

Vous cherchez un sugardaddy?


Trouvez des relations avec les sugar babys et les sugar daddys
maintenant en enregistrant votre profil.


Laissez un commentaire


neuf − 7 =

SIGN INTO YOUR ACCOUNT CRÉER UN NOUVEAU COMPTE

Your privacy is important to us and we will never rent or sell your information.

 
×

 
×
FORGOT YOUR DETAILS?
×

Go up