Sugar Daddy France Amour
Home » Apprenez à être un sugar daddy: Comment entretenir une relation à long terme avec votre SB?
Sugar Daddy France Amour
Imagen de olcay ertem en Pixabay

Lorsque vous avez passé le premier rendez-vous et qu’il s’avère que la fille que vous avez rencontrée vous aime comme un sugar baby, il y a certaines choses que vous devriez faire. Gardez à l’esprit qu’elle décide également si elle va continuer à sortir avec vous ou non. Si vous savez déjà ce qu’est un sugar daddy et que vous connaissez les caractéristiques qui distinguent un sugar daddy, voici quelques étapes à suivre pour parvenir à une relation amoureuse durable.

Être intéressé par qui elle est

Quel que soit le type de relation que vous recherchez ou le type de sugar daddy que vous êtes, la première chose que vous devez faire est de vous y intéresser. Parler de choses banales, c’est bien quand quelqu’un ne vous intéresse pas, mais si vous l’aimez, vous devriez lui poser des questions sur ses rêves, ses réalisations et ses sentiments.

Demandez-lui souvent comment se déroulent ses projets ou quels obstacles elle rencontre pour obtenir ce qu’elle veut. Aidez-la à y parvenir, personne n’atteint ses rêves sans aide. Il est important que vous connaissiez les erreurs d’un Sugar Daddy lorsqu’il sort avec des jeunes filles.

Assurez-vous qu’ils savent que vous aimez

La pire chose que vous puissiez faire est de commencer à baser votre connexion sur l’âge. Si vous parlez toujours d’âge, elle le comprendra. Apprendre à attirer les jeunes femmes vous aidera à maintenir une relation à long terme en oubliant l’âge. Vous allez simplement crier que vous n’êtes pas sûr de vous et que vous vous concentrez sur ce que le monde pense des fréquentations et de l’âge. Parler de l’âge vous donne l’impression que vous n’êtes pas sincère et que vous n’êtes pas authentique.

Assurez-vous de lui montrer que vous l’aimez et que vous êtes d’accord avec elle. Les démonstrations d’affection et d’affection ne se font pas seulement avec des cadeaux, mais aussi en regardant sa nouvelle coupe de cheveux, son changement de look ou sa façon d’être.

Contrôlez les temps

Assurez-vous de ne pas anticiper les événements, c’est-à-dire que vous ne devriez pas demander une relation à long terme ou une semaine à Venise lors du premier rendez-vous. Cela peut lui faire peur ou lui faire perdre tout intérêt.

Les relations SD/SB demandent du temps tout comme les relations amoureuses ordinaires. Mieux vaut ne pas parler de projets plus matures jusqu’à ce que la relation prenne un certain temps.

Si elle décide à un moment donné qu’elle a besoin de temps ou de ne pas poursuivre la relation, n’insistez pas, mais faites-lui savoir que vous vous souciez d’elle et que si vous l’aimez, vous devriez être là si elle en a besoin. L’indécision est normale chez les sugar baby jusqu’à ce qu’ils soient à l’aise dans une relation, vous devez être patient à cet égard.

Montrez-lui que vous êtes compréhensif et attentionné

Assurez-vous de mettre leurs besoins en premier. Demandez-lui souvent comment elle va, dites-lui clairement que vous vous intéressez à elle et voyez comment elle réagit.

Si vous vous souciez en tant qu’ami, même si elle résiste au début, vous pourriez avoir son cœur et son âme quand tout est dit et fait.
Une autre action clé consiste à vous assurer qu’elle est incluse dans vos plans. Donc, si vous rencontrez vos amis au bar le samedi, assurez-vous de leur dire que vous voulez qu’ils viennent. Il y a quelques secrets comme Sugar Baby que vous devez connaître pour entretenir ces relations. Il ne vous faudra pas longtemps pour savoir si cela fonctionne ou non.

Le romantisme

Soyez attentif à leurs signaux, parfois ils envoient des signaux qu’ils veulent quelque chose de plus, si vous voulez le conquérir, vous devez être attentif. Flirter avec elle en ce moment est essentiel si vous voulez avoir une relation durable avec un sugarbaby.

Quelques fleurs, l’aider et lui donner des conseils si elle commence à vous donner ces signes peuvent être un bon début. Montrez-lui que vous l’appréciez si vous voulez continuer avec elle. Essayez d’offrir cette relation platonique de romance sucrée qu’elle recherche.

Traiter les indécisions

Si elle est indécise, vous ne devez rien forcer, lui donner du temps et lui montrer que vous la comprenez et que vous êtes là si elle en a besoin. Deux personnes sont nécessaires dans les relations amoureuses de sugar dating

L’indécision est parfois courante chez les sugar babys forcer la relation ne sera jamais bonne à long terme. Il vaut mieux la laisser partir et lui donner du temps si vous n’êtes pas sûr de vouloir une telle relation.

Si elle vous demande des conseils ou de l’aide ou vous explique pourquoi elle est indécise, vous ne devriez pas non plus essayer de la convaincre, faites-lui simplement savoir que vous êtes là si elle a besoin de vous et qu’elle prend son temps pour décider de ce qu’elle veut. Si à la fin vous ne voulez pas continuer la relation, vous devez être compréhensif, toutes les jeunes filles ne sont pas prêtes à sortir avec Sugar Daddies.

Engagez-vous à suivre ces conseils

Si vous voulez vraiment trouver une fille avec qui vous amuser, vous devez vous engager à suivre ces conseils. Le vieil adage «sugar pour aujourd’hui et faim pour demain» est plus courant qu’on ne le pense.

C’est pourquoi il est important de rechercher une relation à long terme avec une suceuse qui nous comble vraiment, nous divertit et avec qui nous sommes à l’aise. Parfois, vous pouvez mettre tout le sugar et cela ne fonctionne pas, mais l’important est qu’il y a beaucoup plus de filles qui veulent vous rencontrer et à la fin vous trouverez la bonne.

Dernières pensées.

LLorsque vous essayez d’attirer une femme plus jeune, il n’y a pas de manuel exact. Ce que vous devez faire, c’est vous concentrer sur vos points forts et être confiant. Pour améliorer vos relations, il est important de savoir comment éviter les problèmes typiques des sugar daddy. Montrez à ce jeune bébé de sucre que vous êtes son meilleur match. Montrez-lui que vous pouvez prendre soin d’elle si elle le souhaite. Cela pourrait aussi vous intéresser: Les 5 mythes sur le monde des sugar daddys en France.


Laissez un commentaire


huit − 6 =

SIGN INTO YOUR ACCOUNT CRÉER UN NOUVEAU COMPTE

Your privacy is important to us and we will never rent or sell your information.

 
×

 
×
FORGOT YOUR DETAILS?
×

Go up