Le succès dans le monde de Sugar Daddy, en particulier en France, est un jeu de chiffres: plus vous avez de sugar dans votre agenda, plus vous avez de chances de parvenir à un accord idéal. Mais attention, cela ne signifie pas que vous donniez votre numéro de téléphone au premier, vous devez également vous faire respecter. 
Pour atteindre cet équilibre entre un profil sexy et ne pas tomber dans la vulgarité, nous avons écrit quelques conseils intéressants:

Même si votre profil est parfait, agissez:

Recherchez et lisez attentivement les profils en éliminant les types de profils que vous pensez ne pas vous accompagner . Si vous commencez à avoir une relation par courrier électronique, répondez bien et si tout se passe bien et va à WhatsApp. Donner directement à WhatsApp sans flirter un peu ou apprendre à se connaître vous mènera à une relation d’un soir où vous ne pourrez pas attraper ce sugardaddy.

Préparez votre profil sugar baby:

Pour que votre recherche de sugardaddys soit réussie sans passer la journée devant votre ordinateur ou votre téléphone portable, vous devez créer un profil éclatant. Télécharger des photos, mais pas trop entre 3 et 5 sera très bon. Expliquez vos passe-temps et vos goûts et utilisez aussi l’humour. Si vous avez encore un peu de sensualité avec humour, il voudra vous rencontrer et vous rencontrer beaucoup plus qu’une nuit. Dans SDE Frace, les filles ne paient pas d’adhésion, mais il est également vrai que les plus actives apparaissent dans les premières positions. Entrer de temps en temps pour voir l’actualité peut être une très bonne idée et donc maintenir votre profil.

Quelques erreurs de profils typiques dans Sugar Daddy France:

 

Sugarbaby error 1. J’aime les bonnes choses de la vie, j’aime les cadeaux

Cela revient à dire que vous n’êtes absolument pas différent de tout autre sugar babe et que vous allez droit au but. Lesugar daddy moyen réussit et connaît bien les «meilleures choses de la vie», ce qui signifie que si vous y êtes, c’est aussi pour les cadeaux d’aide, etc. Mais un sugardaddy qui veut quelque chose veut quelque chose: apparence, ingéniosité, personnalité et savoir être. Le pire péché du sugar baby est de se penser comme un meuble où vont être placés les portefeuilles des hommes riches. 
Conseil: Prenez une minute pour réfléchir à ce que vous qualifiez de «meilleures choses de la vie» pour vous. Décrivez ce que vous aimez, comment vous aimez le faire, où vous aimez aller, ce que vous aimez manger. Présentez-le de manière intéressante et attrayante afin que votre sugardaddy puisse vous connaître un peu mieux. Par exemple:

J’aime le Tibet et j’ai toujours rêvé de voyager là-bas. J’aime boire du champagne au coucher du soleil devant la plage, je me penche plus pour le plaisir d’un bon spectacle que pour aller faire du shopping, donc j’aime les surprises. J’étudie le droit et j’adore les chaussures. Avons-nous essayé un premier rendez-vous?

sugar babyBaby Baby error error 2. “J’ai besoin d’aide ou pire encore, j’ai besoin d’argent”

Oui, c’est l’une des raisons pour lesquelles vous recherchez un Sugar Daddy. Les sugar daddys le savent déjà. Ils veulent vous aider, bien sûr, et la plupart ont un rôle paternaliste (c’est pourquoi ils sont daddys). Mais tu sais quoi? Le vieil adage «Celui qui ne pleure pas n’allaite pas» n’est PAS vrai dans le monde de Sugardating.
Beaucoup de sugar baby tombent dans le piège de penser que, s’ils se transmettent eux-mêmes en tant qu’affaires de bienfaisance, les sugar daddy seront plus disposés à les aider financièrement. Au lieu de cela, ces profils expriment le désespoir. Personne n’aime le désespoir.
Les sugar babes les plus performants ne traduisent pas leur besoin d’aide financière. Elles se concentrent sur ce qu’elles souhaitent faire dans la vie, leurs objectifs et leurs ambitions – Sugar Daddys a plus de chances d’aider les filles fortes et ambitieuses à la recherche d’un avenir meilleur.
Les profils de suceuses qui réussissent mettent souvent l’accent sur ce qu’ils peuvent faire pour leur sugardaddys au lieu de ce dont ils ont eux-mêmes besoin. Rappelez-vous, le ratio de sugar est mutuellement bénéfique. Il sait déjà qu’il vous aidera financièrement, alors concentrez-vous maintenant sur ce qu’il vous proposera.

Sugar baby error 3. “Vous cherchez à être gâté ou gâté”

Carl, nous voulons tous que quelqu’un prenne soin de tous nos caprices et de notre consentement, et cela inclut également les sugardadies. Un vrai sugar daddy va vous gâter, que vous demandiez ou non. Mais pour accrocher un homme comme ça, il faudra être plus créatif que “vouloir être gâté”.
Au mieux, cela vous semble moins créatif. Dans le pire des cas, vous semblez égoïste et ne pensez qu’à votre bien-être. Un faux sugar daddy peut trouver ce plaisir de jouer un peu avec vous, mais les vrais sugardaddys passeront probablement de votre profil.
N’oubliez pas que la plupart des sugardaddy sont solvables, car ils ont pris de bonnes décisions commerciales et ne dépensent pas leur argent dans des investissements qui ne promettent aucun profit.
Au lieu de demander à être choyé, commencez par ce qu’il veut savoir en premier: qu’est-ce qu’il a à offrir?
Il ne s’agit pas de créer un faux profil, mais de montrer le meilleur de vous. Pourquoi c’est votre meilleur qui vous rend meilleur que les autres et ce qu’ils apprécieront de vous.

Facebooktwitterpinteresttumblrmail

Laissez un commentaire


SIGN INTO YOUR ACCOUNT CRÉER UN NOUVEAU COMPTE

Your privacy is important to us and we will never rent or sell your information.

 
×
CRÉER UN COMPTE VOUS AVEZ DÉJÀ UN COMPTE?

 
×
FORGOT YOUR DETAILS?
×

Go up