fille avec ordinateur
Home » Comment améliorer votre profil pour en savoir plus sur POT’S ? Apprenez à ajouter de bonnes photos
 fille avec ordinateur

Le succès dans le sugar dating, en particulier en France, est un jeu de chiffres: plus vous avez de sugar dans votre agenda, plus vous avez de chances de parvenir à un accord idéal. Si vous voulez attraper un papa de sucre, vous devez savoir exactement ce qu’est un sugar daddy, à partir de là, continuez à apprendre.

Mais attention, cela ne signifie pas que vous donniez votre numéro de téléphone au premier, vous devez également vous faire respecter.  Pour atteindre cet équilibre entre un profil sexy et ne pas tomber dans la vulgarité, nous avons écrit quelques conseils intéressants:

Même si votre profil est parfait, agissez:

Recherchez et lisez attentivement les profils en éliminant les types de profils que vous pensez ne pas vous accompagner . Si vous commencez à avoir une relation par courrier électronique, répondez bien et si tout se passe bien et va à WhatsApp. Donner directement à WhatsApp sans flirter un peu ou apprendre à se connaître vous mènera à une relation d’un soir où vous ne pourrez pas attraper..

Préparez votre profil sugar baby:

Pour que votre recherche de POT`s soit réussie sans passer la journée devant votre ordinateur ou votre téléphone portable, vous devez créer un profil éclatant. Télécharger des photos, mais pas trop entre 3 et 5 sera très bon. Expliquez vos passe-temps et vos goûts et utilisez aussi l’humour. Si vous avez encore un peu de sensualité avec humour, il voudra vous rencontrer et vous rencontrer beaucoup plus qu’une nuit. Dans SDE Frace, les filles ne paient pas d’adhésion, mais il est également vrai que les plus actives apparaissent dans les premières positions. Entrer de temps en temps pour voir l’actualité peut être une très bonne idée et donc maintenir votre profil.

Quelques erreurs de profils typiques dans Sugar Daddy France:

Sugarbabe error 1. J’aime les bonnes choses de la vie, j’aime les cadeaux

Cela revient à dire que vous n’êtes absolument pas différent de tout autre sugar babe et que vous allez droit au but. Le SD moyen réussit et connaît bien les «meilleures choses de la vie», ce qui signifie que si vous y êtes, c’est aussi pour les cadeaux d’aide, etc. Mais qui veut quelque chose veut quelque chose: apparence, ingéniosité, personnalité et savoir être. Le pire péché du sugar baby est de se penser comme un meuble où vont être placés les portefeuilles des hommes riches. 

Conseil: Prenez une minute pour réfléchir à ce que vous qualifiez de «meilleures choses de la vie» pour vous. Décrivez ce que vous aimez, comment vous aimez le faire, où vous aimez aller, ce que vous aimez manger. Présentez-le de manière intéressante et attrayante afin que votre POT puisse vous connaître un peu mieux. Par exemple:

J’aime le Tibet et j’ai toujours rêvé de voyager là-bas. J’aime boire du champagne au coucher du soleil devant la plage, je me penche plus pour le plaisir d’un bon spectacle que pour aller faire du shopping, donc j’aime les surprises. J’étudie le droit et j’adore les chaussures. Avons-nous essayé un premier rendez-vous?

Baby Baby error error 2. “J’ai besoin d’aide ou pire encore, j’ai besoin d’argent”

Oui, c’est l’une des raisons pour lesquelles vous recherchez un SD. Les sugar daddys le savent déjà. Ils veulent vous aider, bien sûr, et la plupart ont un rôle paternaliste (c’est pourquoi ils sont daddys). Mais tu sais quoi? Le vieil adage «Celui qui ne pleure pas n’allaite pas» n’est PAS vrai dans le monde de Sugardating.
Beaucoup de sugar baby tombent dans le piège de penser que, s’ils se transmettent eux-mêmes en tant qu’affaires de bienfaisance, les SD seront plus disposés à les aider financièrement. Au lieu de cela, ces profils expriment le désespoir. Personne n’aime le désespoir.

Les sugar babes les plus performants ne traduisent pas leur besoin d’aide financière. Elles se concentrent sur ce qu’elles souhaitent faire dans la vie, leurs objectifs et leurs ambitions – SDs a plus de chances d’aider les filles fortes et ambitieuses à la recherche d’un avenir meilleur.
Les profils de suceuses qui réussissent mettent souvent l’accent sur ce qu’ils peuvent faire pour leur sugardaddys au lieu de ce dont ils ont eux-mêmes besoin. Rappelez-vous, le ratio de sugar est mutuellement bénéfique. Il sait déjà qu’il vous aidera financièrement, alors concentrez-vous maintenant sur ce qu’il vous proposera. Il est également important de connaître Choses que vous ne connaissez pas à la première rencontre

Error 3. “Vous cherchez à être gâté ou gâté”

On répète toujours en Sugar Daddy Le France que nous voulons tous que quelqu’un prenne soin de tous nos caprices et de notre consentement, et cela inclut également les sugardadies. Un vrai SD va vous gâter, que vous demandiez ou non. Mais pour accrocher un homme comme ça, il faudra être plus créatif que “vouloir être gâté”.
Au mieux, cela vous semble moins créatif. Dans le pire des cas, vous semblez égoïste et ne pensez qu’à votre bien-être. Un faux peut trouver ce plaisir de jouer un peu avec vous, mais les vrais POT passeront probablement de votre profil.

N’oubliez pas que la plupart des SD sont solvables, car ils ont pris de bonnes décisions commerciales et ne dépensent pas leur argent dans des investissements qui ne promettent aucun profit.
Au lieu de demander à être choyé, commencez par ce qu’il veut savoir en premier: qu’est-ce qu’il a à offrir?
Il ne s’agit pas de créer un faux profil, mais de montrer le meilleur de vous. Pourquoi c’est votre meilleur qui vous rend meilleur que les autres et ce qu’ils apprécieront de vous.

Si vous souhaitez en savoir plus sur la façon d’améliorer votre profil, lisez l’article suivant: Conseils pour les photos de profil de Sugar Baby

Le succès dans les rencontres avec le sucre, en particulier en France, est un jeu de chiffres: plus vous avez de sugardaddys dans votre emploi du temps, plus vous avez de chances de parvenir à un accord idéal. Mais attention, cela ne veut pas dire que vous donnez votre numéro de téléphone la première fois, vous devez aussi vous faire respecter. Il y a aussi quelques secrets de sugar baby que vous devriez connaître.
Pour atteindre cet équilibre entre un profil sexy et ne pas tomber dans la vulgarité, nous avons écrit quelques conseils intéressants :

Même si votre profil est parfait, agissez:

Recherchez et lisez attentivement les profils, en éliminant les types de profils qui, selon vous, ne vous conviennent pas. Si vous commencez à avoir une relation par e-mail, préparez bien vos réponses et si tout coule et passe à WhatsApp. Donner directement sur WhatsApp sans flirter un peu ou se rencontrer mènera à une aventure d’une nuit où vous n’attraperez pas ce sugardaddy.

Créez votre profil de sugar baby:

Pour être un sugar baby réussi, sans avoir à passer la journée devant l’ordinateur ou le mobile, vous devez faire ressortir votre profil. Téléchargez des photos, mais pas trop entre 3 et 5 sera bien. Expliquez vos passe-temps et vos goûts et utilisez également l’humour. Si vous alliez un peu de sensualité à l’humour, il voudra vous rencontrer et vous connaître bien plus qu’une nuit.

A SDEspaña, les filles n’ont pas à payer d’adhésion, mais il est également vrai que les plus actives apparaissent dans les premières positions, entrer de temps en temps pour voir les nouvelles peut être une très bonne idée et ainsi garder votre profil au top.

Quelques erreurs typiques de profils:

Erreur Sugarbaby 1. J’aime les bonnes choses de la vie, j’aime les cadeaux

Cela revient à dire que vous n’êtes absolument pas différent des autres Sugar Baby et que vous allez droit au but. Le sugar daddy moyen a du succès et connaît bien les « meilleures choses de la vie », c’est-à-dire que si vous êtes là c’est aussi grâce aux dons d’aide et ainsi de suite. Mais un sugardaddy qui se respecte veut quelque chose : l’apparence, l’esprit, la personnalité et savoir être. Le pire péché du sugar baby est de croire à un meuble où des hommes riches vont mettre leur portefeuille.
Conseil : Prenez une minute pour réfléchir à ce que vous appelez les « meilleures choses dans la vie » pour vous-même. Décrivez les choses que vous aimez, comment vous aimez le faire, où vous aimez aller, ce que vous aimez manger. Présentez-le de manière intéressante et attrayante afin que votre SD puisse mieux vous connaître. Par exemple:

J’adore le Tibet et j’ai toujours rêvé d’y voyager. J’adore boire du champagne au coucher du soleil devant la plage, je penche plus pour le plaisir d’un bon spectacle que pour aller faire du shopping, c’est pourquoi j’aime les surprises. J’étudie le droit et j’aime les chaussures. On essaie un premier rendez-vous ?

Erreur de profil Baby Baby 2. “J’ai besoin d’aide ou pire j’ai besoin d’argent”

Oui, c’est en partie la raison pour laquelle vous recherchez un Sugar Daddy. Ils connaissent déjà et veulent vous aider, bien sûr et la plupart ont un côté paternaliste (c’est pour ça qu’ils sont papas). Mais tu sais quoi? Le vieil adage, “Celui qui ne pleure pas ne suce pas”, n’est PAS vrai dans le monde des rencontres avec le sucre.

De nombreux sugar baby tombent dans le piège de penser que s’ils se font passer pour des œuvres caritatives, les sugar daddies seront plus disposés à les aider financièrement. Au lieu de cela, ces profils véhiculent le désespoir. Personne n’aime le désespoir

Les sugar babys les plus réussis ne transmettent pas leur besoin d’aide financière. Ils se concentrent sur l’orientation de leur vie, leurs objectifs et leurs ambitions – les DS sont plus susceptibles d’offrir de l’aide aux filles fortes et ambitieuses qui cherchent à avoir un avenir meilleur.
Les profils de Sugar Babe réussis mettent souvent l’accent sur ce qu’ils peuvent faire pour leurs sugar dads plutôt que sur ce dont ils ont besoin eux-mêmes. N’oubliez pas que le taux de sucre est mutuellement bénéfique. Il sait déjà que cela vous aidera financièrement, alors concentrez-vous maintenant sur ce qu’il vous offrira.

Erreur de sugar baby 3. “Vous cherchez à être choyé ou choyé”

Chérie, nous voulons tous que quelqu’un réponde à tous nos caprices et nous gâte, et cela inclut aussi les sugardadies. Un vrai sugar daddy vous gâtera, que vous le demandiez ou non. Mais pour accrocher un homme comme ça, vous devrez être plus créatif que « vouloir être choyé ».

Au mieux, cela vous fait paraître non créatif. Dans le pire des cas, vous avez l’air égoïste et que vous ne pensez qu’à votre bien-être. Un faux Sugar Dady pourrait trouver cela amusant de jouer avec vous, mais les vrais SD passeront probablement de votre profil.

N’oubliez pas que la plupart des sugardaddy sont solvables parce qu’ils ont pris de bonnes décisions commerciales, ne dépensant pas leur argent dans des investissements qui ne promettent aucun profit. Au lieu de demander à se faire chouchouter, commencez par ce qu’il veut savoir en premier : qu’a-t-il à vous offrir ?
Il ne s’agit pas de créer un faux profil mais de montrer votre meilleur. Pourquoi le meilleur d’entre vous est-il ce qui vous rend meilleur que les autres et ce qu’ils apprécieront de vous.

Erreur 4 de certains sugar baby :

N’oubliez pas qu’un sugarbaby n’est pas une escorte, il existe de nombreuses différences entre les sugarbabies et les escortes. Evitez de mettre je vais vous faire passer un bon moment. Je suis très bon au lit ou nous aurons une rencontre passionnée et chaude. Pensez-y, s’ils voulaient une escorte, pensez-vous qu’ils n’auraient pas du mal à la trouver ? Sur ce site, ils ne recherchent normalement pas ce type de fille.

Conseils pour les photos de profil de Sugar Baby

Des photos de haute qualité

Nous voulons la meilleure expérience pour chaque Sugar Baby sur notre plateforme, c’est pourquoi nous pensons qu’il est important que les photos que vous avez dans votre profil soient de qualité. Vos photos montrent votre vie personnelle et votre élégance, votre beauté, votre classe, vos intérêts et même votre intelligence.

L’important est que vos photos ne donnent pas une fausse impression de ce que vous recherchez et de la façon dont vous allez trouver quelqu’un comme vous. Pour améliorer votre profil et trouver un sugar daddy qui vous apprécie vraiment tel que vous êtes, nous avons rédigé quelques conseils.

Public objectif

Le type de Sugar Daddy que vous attirerez a beaucoup à voir avec vos photos. Si vous publiez des photos de clubs et de fêtes, il y a de fortes chances que vous attiriez des SD´s qui cherchent à s’amuser, le monde de la vie nocturne et de s’amuser. Si vous postez des photos en lisant un livre sur la plage ou en jouant au tennis, vous attirerez des messieurs qui apprécient la profondeur et la personnalité.

Le sujet compte, vos photos doivent correspondre au type de relation sugardating que vous recherchez. et le type d’expériences que vous souhaitez trouver. Si vous recherchez le plaisir et le monde de la nuit, ce n’est peut-être pas une bonne idée de mettre des photos en lisant un livre et vice versa.

“La photographie est le seul langage qui puisse être compris et compris dans le monde entier.” Bruno Barbey

Soit original

Ajouter 10 photos au même endroit et porter les mêmes vêtements est un peu ennuyeux. Essayez de vous étendre à divers endroits, activités et ensembles uniques. Un sugarbaby obtiendra plus de réponses lorsque ses photos incluent des loisirs, des sports, des restaurants, des vues panoramiques et des voyages. Vous ne pouvez pas vous tromper avec une photo dans un endroit qui facilite le démarrage d’une conversation.

Nous pensons que pour avoir une photo intéressante, il n’est pas nécessaire de parcourir plusieurs kilomètres. Dans n’importe quelle ville et village, il existe de beaux endroits où vous pouvez faire une séance photo pour attirer votre SD parfait.

Montre ton visage

Ce n’est pas une bonne idée d’ajouter des photos sans votre visage. Nos modérateurs sont invités à supprimer ces images, même si elles passent parfois inaperçues. Les images sans votre visage ont tendance à manquer d’émotion et ont peu de valeur pour exprimer de quoi il s’agit. Faites-vous quelque chose de mal? Nous ne le pensons pas, alors pourquoi cacher votre visage?

Montrer votre beau corps est génial, mais ne vous coupez pas la tête entière pour le montrer. Il a été prouvé que, dans les relations, le visage est l’un des moyens les plus efficaces de savoir si vous pouvez arriver à quelque chose de plus avec une personne. Montrer votre visage vous évitera certaines dates qui ne vont à rien

Photographies du corps entier

Dans le point précédent, nous avons mentionné de ne pas recadrer la tête de vos photos, mais nous n’avons pas sous-estimé la nécessité d’une excellente photographie corporelle. Chaque sugar daddy a ses propres préférences, qu’elles soient maigres, courbes, athlétiques, etc. Il est préférable de ne tromper personne sur votre type de corps et de l’afficher fièrement sur certaines de vos photos.

Évitez les photos de groupe

Toutes les données montrent que personne n’aime les photos de groupe sur les sites de rencontre. Ils peuvent être déroutants, trompeurs et impersonnels. Concentrez-vous simplement sur vous, c’est la seule chose qui compte pour votre POT lorsqu’il regarde votre profil et décide s’il aimerait prendre un risque et vous rencontrer. Les photos de groupe ont également tendance à être rejetées par nos mods.

Soyez sexy, mais jusqu’à un certain point.

Montrer un peu de peau est toujours le bienvenu, mais il y a un équilibre, pour un vrai , vous devez avoir de la classe. Ne dépassez pas l’enseignement ou vous ne trouverez que des contrefaçons. Nous ne nous attendons pas à ce que vous ayez un photographe de Victoria’s Secret, mais il existe de nombreuses références en ligne pour reconnaître la différence entre une photo sexy et une photo obsolète .

Notre objectif est de créer un environnement élégant sur cette plate-forme car nous pensons que nos utilisateurs le méritent.

La chose la plus importante à retenir est que vous pouvez porter les meilleurs vêtements ou les meilleures chaussures, mais vous devez avoir un bon esprit à l’intérieur.

Alicia Keys

Montrez votre sourire

Les photos avec un sourire réel et authentique attirent beaucoup plus l’attention. Quand vous verrez un beau Sugar Daddy dans la vraie vie, vous vous attendez à ce qu’il vous sourie, non? le sourire est un langage corporel universel. Les gens souriants attirent les gens en plus d’initier des conversations plus agréables et amusantes.

Et son sourire… bon sang. Avez-vous déjà vu un coucher de soleil sur la plage? Eh bien, le même calme, la même magie, mais dans sa bouche.

Heber Snc Nur

Ajouter plus de photos

N’avoir qu’une seule photo est un désastre pour tout profil de rencontre au SugarDaddyLeFrance.com. Avoir 2 à 3 photos réduira également considérablement vos chances de recevoir beaucoup de messages et d’intérêts. Nous vous recommandons d’avoir au moins 6 à 12 photos pour obtenir les meilleurs résultats avec votre profil. Avoir plus de photos montre que vous prenez votre temps sur ce site au sérieux et aide à bâtir la confiance comme une vraie personne en ligne. Si vous souhaitez continuer à en apprendre davantage sur le monde des sugar dating, vous serez peut-être intéressé par la lecture de cet article: Êtes-vous compatible avec votre sugar daddy ou votre sugar baby?.

Summary
Tu ne peux pas attraper un SD? Peut-être que ce n'est pas toi, c'est ton profil ...
Article Name
Tu ne peux pas attraper un SD? Peut-être que ce n'est pas toi, c'est ton profil ...
Description
Apprenez à améliorer votre profil pour attirer plus de SDs
Author
Publisher Name
SDF
Publisher Logo

Laissez un commentaire


un + 9 =

SIGN INTO YOUR ACCOUNT CRÉER UN NOUVEAU COMPTE

Your privacy is important to us and we will never rent or sell your information.

 
×

 
×
FORGOT YOUR DETAILS?
×

Go up