sugardaddy et sugarbabe
Home » 10 questions entre un sugar babe et un sugar daddy

sugardaddy et sugarbabeLorsque nous débutons dans le monde, sugarbabe et sugardaddy, nous avons généralement des choses très claires, nous savons parfaitement ce que nous voulons et quelles sont les lignes rouges que nous ne franchirons pas.

Mais avec le temps, nous pouvons nous ouvrir à de nouvelles options et également trouver des choses que nous n’aurions jamais imaginé pouvoir trouver. Dans cet article, je voudrais revenir sur certaines choses dont nous devrions parler dans une relation avec un sugardaddy ou un sugar babe avant de sauter dans la piscine et de finir confus.

Votre relation envisage-t-elle le sexe?

Nous l’avons répété plusieurs fois, mais c’est que le sexe devient généralement l’une des conversations principales à avoir avant ou pendant le premier rendez-vous. Vous devez être clair sur le fait que vous n’êtes pas une escorte, vous ne payez pas en échange de rapports sexuels, encore moins de frais par heure de sexe.Sucar Baby et Sugardaddy devraient parvenir à un consensus en ce qui concerne leurs liens sexuels. Vous devez être clair sur le fait que le sexe n’est pas obligatoire et que si vous l’acceptez, il doit l’être volontairement. Un sugar baby ne devrait jamais se sentir obligé d’avoir des relations sexuelles et cela devrait être clarifié avec votre futur sugar daddy.
Avant de sortir avec des jeunes filles ou des hommes mûrs, elles devraient savoir ce qu’elles attendent l’une de l’autre en matière sexuelle. 

Ferez-vous le sextage?

Certains hommes mûrs aiment jouer avec leur babiole au téléphone, rester en contact ou avoir des relations à distance. Si vous aimez cela, vous devriez demander à votre SB ou si vous préférez, demandez à votre SD s’il y aura du sextage. Si, pour une raison quelconque, votre SB ne peut pas le faire, vous devez le respecter et ne pas insister, vous devez tenir compte du fait que beaucoup de filles en France vivent dans des appartements partagés ou avec leurs parents. C’est pourquoi la vie privée et le respect de votre bébé Sugar devraient être primordiaux. De même, si vous êtes SB et que votre sugardaddy demande discrétion, vous devez suivre les règles et vous mettre à sa place.

Le sugar daddy en espèces ou avec des cadeaux?

Vous devez définir clairement vos objectifs avant de prendre rendez-vous avec un homme d’âge mûr. Voulez-vous que votre SD vous emmène en voyage? Peut-être préférez-vous vous aider avec l’université? Voulez-vous un peu de tout? Bien, c’est crucial parce que porter un style de sugar baby avec un homme mûr et riche est une belle chose, mais peut-être qu’il préfère vous donner des cadeaux et des voyages plutôt que de l’argent, ou inversement, il peut préférer vous donner une allocation mensuelle ou hebdomadaire. Demandez-leur quels sont vos besoins et votre objectif dans la relation afin d’éviter tout malentendu plus tard.

À quelle fréquence et comment donnerez-vous un cadeau ou une aide financière?

Qu’est-ce qui définit un sugar daddy? Votre générosité Et plus je l’exprime souvent, mieux c’est pour un sugarbabe. Lorsque vous parlez à un DS, demandez-lui combien de fois il souhaite rester, comment il vous remerciera de passer du temps avec lui et à quelle heure et comment il le fera. De même, en tant que sugardaddy, lorsque vous allez avoir un rendez-vous avec une jeune femme, n’hésitez pas à toujours avoir un détail, même s’il y a une mission entre les deux. Rendre votre sugarbabe heureux vous apportera de bons moments.

Quel type de relation recherchez-vous?

Un sugardaddy peut rechercher une relation de type petit ami, une relation plus ouverte ou peut-être même être à la recherche d’une jeune et jolie fille pour se marier. De même, les sugarbabys peuvent se marier avec un homme d’âge mûr ou simplement s’amuser. Avant qu’il y ait un malentendu, il est préférable de préciser ce que vous recherchez. Si vous souhaitez une relation à très long terme ou une relation amusante plus basée sur l’amitié que quelque chose de plus sérieux, vous devez préciser. Il est essentiel de savoir comment nous voulons passer du temps avec notre partenaire SD ou SB. Est-ce plus une relation amoureuse? Peut-être une autre relation sortir pour boire un verre? Eh bien c’est important de parler …

Sugar Baby recevra-t-il un soutien supplémentaire?

Votre sugardaddy peut vous proposer de nombreux supports, par exemple, vous payer pour la salle de sport, un soin de beauté ou un spa. Si vous cherchez quelque chose comme ça, dites-lui, demandez-lui ce que vous aimez faire et vous ne pouvez pas et il va payer pour cela.

Ir a la web Sugar Daddy France

Y a-t-il de la place pour tomber amoureux?

Très lié au point 8, ce point semble parfois être négligé, mais pour éviter de prendre un mauvais verre, il est bon de le préciser. Êtes-vous ouvert ou ouvert à l’amour? Et c’est parfois que dans ce type de relation l’un des deux tombe amoureux et si l’autre personne dès le début est fermée à tomber amoureuse, les inconvénients viennent. Alors n’hésitez pas à clarifier ce point, bien que l’on sache déjà que l’amour n’est souvent pas contrôlé, vous pouvez également avoir une prédisposition ou non envers lui. Si vous recherchez l’amour avec un homme d’âge mûr ou si vous recherchez l’amour avec une jeune fille, n’ayez pas peur de le dire.

Quelle sera la vie privée entre vous?

Les Sugardaddys ont souvent des épouses et des réputations qui ne peuvent en aucun cas être ternies. Si c’est le cas, un sugardaddy doit comprendre et aussi savoir comment se comporter. De même, en tant que sugardaddy, vous devez comprendre de la même manière qu’un bébé Sugar a une vie personnelle et qu’il risque de ne pas être à l’aise avec une relation comportant de nombreux appels ou intrusions. Parler pour savoir si vous avez besoin d’une intimité totale et quelle est votre situation à cet égard vous évitera de mauvaises surprises de la part de vos amis ou de votre femme.
Lorsque vous sortez avec des jeunes filles, vous devez être discret.

Sont-ils tous les deux ouverts à d’autres relations?

Certains sugardadys peuvent être possessifs et s’ils découvrent que leur bébé est avec une autre personne, ils peuvent couper les cravates et ce n’est peut-être pas la meilleure chose qui puisse vous arriver. C’est pourquoi il est important de préciser avant le début de la relation si vous êtes dans d’autres relations ou si vous êtes ouvert à d’autres relations ou non. De même, si vous êtes un simple sugardaddy, vous devez clarifier ce point car si votre sugarbaby en raffole, cela peut lui faire mal de découvrir que vous êtes dans une autre relation. Il est donc préférable de tout régler au début de la relation.

Dans quels cas votre taux de sucre finira-t-il?

C’est la dernière question cruciale que Sugar Daddy et Sugar Baby devraient se poser. La fin de la relation serait-elle un mensonge? Quelles sont les lignes qui vous feraient quitter la relation? Peut-être que vous quitteriez la relation si vous commenciez à tomber amoureux?

Inscrivez-vous et commencez à profiter des contacts en France:

Vous avez aimé? Voici d'autres articles liés:

Facebooktwitterredditpinteresttumblr
Summary
10 questions entre un sugar babe et un sugar daddy
Article Name
10 questions entre un sugar babe et un sugar daddy
Description
Quelques questions à poser à sugarbaby ou à sugardaddy.
Author
Publisher Name
sugardaddylefrance.com
Publisher Logo

Laissez un commentaire


SIGN INTO YOUR ACCOUNT CRÉER UN NOUVEAU COMPTE

Your privacy is important to us and we will never rent or sell your information.

 
×
CRÉER UN COMPTE VOUS AVEZ DÉJÀ UN COMPTE?

 
×
FORGOT YOUR DETAILS?
×

Go up