sugardaddy et sugarbabe
Home » 10 questions à poser entre un SD/SB
sugardaddy et sugarbabe

Quand on débute dans le monde sugarbabe et sugardaddy on a généralement les choses très claires, on sait parfaitement ce qu’on veut et quelles sont les lignes rouges que l’on ne franchira pas.

Mais avec le temps, nous pouvons nous ouvrir à de nouvelles options et aussi trouver des choses que nous n’aurions jamais imaginé pouvoir trouver. Il existe de nombreux types de sugar daddy et de sugar baby, et grâce à cela, à de nombreux moments, il est possible de franchir une nouvelle étape dans la relation. Dans ce post, je veux revenir sur certaines choses dont nous devrions parler dans une relation SD/SB avant de sauter dans la piscine et de finir confus.

Votre relation sera-t-elle totale?

Nous l’avons répété à plusieurs reprises, mais la question de l’intimité tend à devenir l’une des principales conversations à avoir avant ou pendant le premier rendez-vous. Il est important de savoir ce qu’est un sugar baby, vous devez être clair sur les différences avec une escorte. Vous ne facturez pas en échange de relations intimes, et encore moins à l’heure.

Le sugar baby et le sugar daddy devraient parvenir à un consensus en termes de leurs liens sexuels. Vous devez être clair sur le fait que les relations intimes ne sont pas obligatoires et si vous l’acceptez, cela doit être volontairement. Un Sugar Baby ne devrait jamais se sentir obligé d’être intime et cela devrait être clarifié avec votre POT.

Y aura-t-il des jeux ?

Certains hommes mûrs adorent jouer avec leurs SB au téléphone, être en contact ou avoir des relations à distance. Si vous aimez cela, vous devriez demander à votre SB ou si vous êtes une sugarbabe, demandez à votre SD s’il y aura du sexting. Mais sachez que la datation du sucre n’a rien à voir avec la vente de photos ou de vidéos.

Si, pour quelque raison que ce soit, votre SB ne peut pas le faire, vous devez le respecter et non la pression, il faut garder à l’esprit que de nombreuses filles en Espagne vivent en colocation ou avec leurs parents. C’est pourquoi la vie privée et le respect de votre bébé doivent être primordiaux. De même, si vous êtes SB et que votre sugardaddy demande la discrétion, vous devez suivre les règles et vous mettre à sa place.

Comment votre sugar daddy fournira-t-il les avantages que vous demandez?

Vous devez être clair sur vos objectifs avant de sortir avec un homme mûr. Voulez-vous que votre SD vous emmène en voyage ? Peut-être que tu veux que je t’aide à l’université ? ou Aimeriez-vous un peu tout mélanger ?

Eh bien, c’est important, parce que porter un style Sugar Babe avec un homme mûr et riche est quelque chose de beau, mais peut-être préfère-t-il vous offrir des cadeaux et des voyages plutôt qu’une carte ou de l’argent, ou l’inverse, il préférera peut-être vous aider. mensuel ou hebdomadaire. Interrogez-le sur vos besoins et votre objectif dans la relation afin qu’il n’y ait pas de malentendus plus tard.

À quelle fréquence et comment vous offriront-ils des cadeaux ou de l’aide ?

Qu’est-ce qui définit un Sugar Daddy? sa générosité. Et plus vous l’exprimez souvent, mieux c’est pour une chérie. Lorsque vous parlez à un DS, demandez-lui combien de fois il souhaite vous rencontrer, comment il va vous remercier du temps que vous passez avec lui et quand et comment il va le faire.

De même, comme SD, lorsque vous allez avoir un rendez-vous avec une jeune femme, n’hésitez pas à toujours avoir un détail, même s’il y a un accord entre les deux. Rendre votre chérie heureuse vous apportera de bons moments.

Quel type de relation recherchez-vous?

Un sugar daddy peut être à la recherche d’une relation de type petit ami, une relation plus ouverte, ou il peut même être à la recherche d’une gentille jeune fille à épouser. De même, les sugarbabys peuvent rechercher un mariage avec un homme mûr ou simplement s’amuser.

Avant qu’il n’y ait un malentendu, il est préférable de préciser ce que vous recherchez, si vous voulez une relation à très long terme ou une relation amusante davantage basée sur l’amitié que sur quelque chose de plus sérieux, vous devez le clarifier.

Il est important que nous sachions comment nous voulons passer du temps avec notre partenaire SD ou SB. Est-ce plutôt une relation amoureuse ? Peut-être une relation de plus pour sortir boire un verre ? Eh bien, c’est important d’en parler…

Sugar Baby recevra-t-il un soutien supplémentaire?

VIl existe de nombreuses aides que votre sugardaddy peut vous offrir, par exemple le paiement d’une salle de sport, d’un soin de beauté ou d’un spa. Si vous cherchez quelque chose comme ça, dites-lui, dites-lui ce que vous aimez faire et ne pouvez pas faire et demandez-lui de vous payer pour cela. Vous devez également savoir s’il vous obligera à voyager avec lui. Si tel est le cas, il est important de savoir certaines choses avant de voyager avec votre prétendant.

Y a-t-il de la place pour tomber amoureux?

L’une des erreurs de rencontres les plus courantes commises par un sugar daddy est de ne pas élever ou de demander jusqu’où son sugar baby est prêt à aller. Étroitement lié au point 8 ce point semble parfois être négligé, mais pour éviter de passer par un mauvais verre il est bon de le préciser. Êtes-vous ouvert ou ouvert à l’amour? Et c’est que parfois dans ce type de relation l’un des deux tombe amoureux et si l’autre personne depuis le début est fermée à tomber amoureux, l’inconvénient vient.

Alors n’hésitez pas à clarifier ce point et à ne pas tomber dans les mythes qui existent autour des sugar daddys que ce sont des coureurs de jupons etc. Bien que l’on sache déjà que l’amour n’est souvent pas contrôlé, vous pouvez aussi avoir une prédisposition ou non à son égard. Si vous cherchez l’amour avec un homme mûr ou si vous cherchez l’amour avec une jeune femme, n’hésitez pas à le dire.

Quelle sera la vie privée entre vous?

Les SD ont souvent des épouses et des réputations qui ne peuvent en aucun cas être ternies. Si c’est le cas, un SB doit comprendre et aussi savoir comment se comporter. Pour vous améliorer dans les moments les plus intimes, vous devez apprendre à attirer des femmes plus jeunes pour réussir. De même, en tant que SD, vous devez comprendre de la même manière qu’un sugarbaby a une vie personnelle et peut ne pas être à l’aise d’avoir une relation avec de nombreux appels ou intrusions.

Parler de votre besoin d’intimité totale et de votre situation à cet égard vous aidera à éviter les mauvaises surprises de la part d’amis ou de femmes. Lorsque vous sortez avec des jeunes filles, vous devez être discret. Voici quelques conseils de confidentialité pour les rencontres avec le sugardating.

Sont-ils tous les deux ouverts à d’autres relations?

Certains sugardadys peuvent rechercher l’exclusivité et s’ils découvrent que leur sugarbaby est avec quelqu’un d’autre, ils peuvent couper les ponts et ce n’est peut-être pas la meilleure chose qui puisse vous arriver. C’est pourquoi il est important de préciser avant le début de la relation si vous êtes dans d’autres relations ou si vous êtes ouvert à d’autres relations ou non.

De même, si vous êtes célibataire DS, vous devez clarifier ce point car si votre SB s’en prend à lui, cela peut lui faire du mal de découvrir que vous êtes dans d’autres relations. Il est donc préférable de tout régler au début de la relation.

Dans quels cas votre taux de sucre finira-t-il?

C’est la dernière question cruciale dans une relation SD/SB qu’ils doivent se poser. La fin de la relation serait-elle un mensonge ? Quelles sont les lignes qui vous feraient quitter la relation ? Peut-être que vous quitteriez la relation si vous commenciez à tomber amoureux ? Apprenez aussi à être un sugar daddy sans problèmes pour éviter les mauvaises expériences.
Clarifiez-vous avec ce que vous voulez et profitez de vos rendez-vous! Et n’oubliez pas d’améliorer votre profil pour entrer en contact avec plus de sugar daddys.

Voulez-vous une relation sugar dating?

Si vous voulez essayer le monde de la sugar dating, vous êtes sur la page parfaite.
Remplissez votre profil et commencez à discuter.

Summary
10 questions entre un sugar babe et un sugar daddy
Article Name
10 questions entre un sugar babe et un sugar daddy
Description
Quelques questions à poser à sugarbaby ou à sugardaddy.
Author
Publisher Name
sugardaddylefrance.com
Publisher Logo

Laissez un commentaire


5 × un =

SIGN INTO YOUR ACCOUNT CRÉER UN NOUVEAU COMPTE

Your privacy is important to us and we will never rent or sell your information.

 
×

 
×
FORGOT YOUR DETAILS?
×

Go up