amant regardant couple
Home » Comment savoir si vous êtes l’amant de votre sugar daddy
amant regardant couple

Tous les Sugar Babys ne sont pas d’accord pour être la deuxième relation d’un homme. . En fait, lorsque cela se produit, la grande majorité quitte la relation. Puisque la sugar dating implique une relation ouverte et non une relation de «chambre d’hôtel», ces types de relations sont souvent très compliqués.

Lorsque vous sortez avec un homme infidèle, la tension est généralement plus élevée, il est souvent conscient du temps ou regarde autour de lui. Ce ne sont généralement pas des relations faciles à entretenir. Beaucoup de sugar baby se posent cette question, est-ce que je deviens l’amant?

Que vous soyez le type de sugar baby

qui n’aime pas les doubles relations ou qui n’est pas d’accord, il existe des indicateurs qui peuvent vous aider à découvrir si vous êtes l’amant de votre POT. 

Appels, contact par WhatsApp et plusieurs téléphones

Quand vous appelle-t-il? Avez-vous des heures régulières que vous appelez et appelez uniquement à ces heures? S’il n’est que tard dans la nuit, pendant les heures de travail ou lorsque vous êtes au milieu d’un voyage, il y a de fortes chances que ce soit parce que ce sont les seuls moments où il est sécuritaire d’appeler votre Sugar Baby parce que vous essayez de cacher le problème. relation d’une autre personne.

Avez-vous plusieurs téléphones? De nombreux professionnels possèdent plusieurs téléphones et appareils: l’un pour un usage personnel et l’autre pour les affaires. Cependant, il se peut que vous utilisiez plusieurs appareils pour garder votre vie personnelle compartimentée également. Si vous allez aussi loin pour cacher des choses, il est difficile de dire ce que vous cachez d’autre ou pourquoi.

Zone de rencontre

Où le rencontrez-vous habituellement? Si vous savez où il vit et / ou travaille et que les rendez-vous sont de l’autre côté de la ville, il essaie peut-être de garder sa relation sugardating discrète. Quitter ses zones habituelles pourrait être un signe qu’il essaie de minimiser la possibilité que vous et votre sugar daddy rencontrez quelqu’un qu’il connaît.

Il se peut simplement que vous soyez une personne qui souhaite prendre soin de votre vie privée et ne souhaite pas que vos différents cercles sociaux le découvrent jusqu’à ce que vous vous sentiez plus à l’aise. Mais généralement, il y a une relation solide derrière tout cela.

Cache qui il est vraiment

Votre SD utilise-t-il son vrai nom ou un alias? C’est généralement une bonne idée de ne pas partager de vrais noms sur Internet pour la protection personnelle, que vous soyez un potentiel SB ou SD. Les gens peuvent être dangereux. Faites attention aux détails. Ils connaissent très bien les qualités à éviter chez un sugar baby. Il y a des escrocs, des maîtres-chanteurs et des harceleurs qui essaient de profiter à la fois des Sugar Babies et de tout type de Sugar Daddies . Mais s’il n’est pas disposé à partager des détails ou quoi que ce soit qu’il puisse utiliser pour vérifier qui il est, alors il se peut qu’il cache quelque chose.

Conclusions

Beaucoup de ces petits détails et bien d’autres pourraient indiquer que vous êtes déjà marié et que vous cherchez quelqu’un d’autre . Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles un homme peut souhaiter avoir une relation secondaire discrète, en particulier avec un sugar baby. Vous devrez peut-être avoir une femme pour être en société, mais en privé, les deux sont séparés. Il se peut que votre vie de famille soit devenue trop prévisible et que vous cherchiez quelqu’un de plus excitant. Ce sont les caractéristiques d’un sugar daddy sans problèmes .

Il peut également avoir besoin de quelqu’un pour voyager avec lui ou lui tenir compagnie dans les villes qu’il doit visiter. Par conséquent, il est important qu’avant d’entrer dans le monde de la sugar dating ou si vous y êtes déjà, vous décidiez si être l’autre femme, l’amante, est quelque chose que vous êtes prêt à faire ou non. Tous les Sugar Babies ne sont pas d’accord avec le fait d’être la relation secondaire ou l’une des nombreuses. Et ça va et c’est très respectable.

D’autre part, décidez quel type de sugar vous voulez

Alors que pour certains Sugar Babies, l’idée d’être un amoureux est un problème pour d’autres, ce n’est pas un gros inconvénient. Cependant, cela pourrait aussi dépendre en partie du type de relation que vous souhaitez ou souhaitez trouver. En fait, il est possible d’avoir une relation platonique.

Cela peut sembler peu probable avec toute la stigmatisation autour du fait que les rencontres avec du sugardating sont principalement dues au sexe, mais ce n’est pas hors de portée, pour un POT de ne s’intéresser qu’à un ami mignon, quelqu’un qui ne le stresse pas. Beaucoup de Sugar Daddies cherchent à échapper à ce stress et veulent juste quelqu’un avec qui ils peuvent se détendre.

Si vous recherchez spécifiquement une seule offre, vous devez clairement la mettre sur votre profil et n’ayez pas peur d’en discuter avec vos potentiels dugar daddys. Cependant, vous devrez être très prudent lorsque vous recherchez des hommes plus âgés potentiels, car certains d’entre eux sont assez bons et expérimentés pour cacher leurs secrets.


Créez votre profil profitez de contacts de niveau

Rencontrez maintenant vous êtes sur la page parfaite.
Remplissez votre profil et commencez à discuter.

Créez votre profil profitez de contacts de niveau

Rencontrez maintenant, vous êtes sur la page parfaite.
Remplissez votre profil et commencez à discuter.

Sur le plan éthique, il est difficile d’argumenter, et il existe de nombreux arguments pour et contre le fait d’être un amoureux . Certains vous diront que c’est faux et qu’ils rompent les mariages, tandis que d’autres vous diront qu’il est plus que possible d’être amoureux de plusieurs personnes en même temps. Chaque SB doit décider par elle-même quelles sont ses limites éthiques et dans quelle mesure elle est prête à les dépasser ou si ce sont des lignes rouges.

Si vous décidez que vous avez ces lignes qui ne peuvent pas être franchies, vous devriez probablement avoir un plan pour faire face à tout Sugar Daddy marié qui vous demande de sortir ou au cas où vous découvririez plus tard qu’il cache une femme.

Si cela se produit, expliquez les raisons pour lesquelles vous n’êtes pas intéressé à conclure une entente avec quelqu’un qui est déjà en couple et n’oubliez pas d’être ferme sur votre position. Certains DS peuvent ne pas être habitués au rejet ou peuvent ne pas croire qu’un Sugar Baby n’est pas disposé à faire des compromis. Vous devez toujours vous assurer de mettre vos besoins et vos priorités en premier.

Summary
Comment savoir si vous êtes l'amant de votre sugar daddy
Article Name
Comment savoir si vous êtes l'amant de votre sugar daddy
Description
Apprenez à savoir si vous êtes l'amant de votre SD
Author
Publisher Name
sugardaddylefrance.com
Publisher Logo

Laissez un commentaire


SIGN INTO YOUR ACCOUNT CRÉER UN NOUVEAU COMPTE

Your privacy is important to us and we will never rent or sell your information.

 
×
CRÉER UN COMPTE VOUS AVEZ DÉJÀ UN COMPTE?

 
×
FORGOT YOUR DETAILS?
×

Go up