amant regardant couple
Home » Comment savoir si vous êtes l’amant de votre sugar daddy

amant regardant coupleTous les sugarbabys n’acceptent pas d’être la deuxième relation d’un homme. En fait, lorsque cela se produit, la grande majorité des filles sucrières quittent la relation. Étant donné que la sugar dating implique une relation ouverte et non une relation de «chambre d’hôtel», ces types de relations sont généralement très compliqués.

Lorsque vous sortez avec un homme infidèle, la tension est généralement plus grande, il est souvent au courant de l’heure ou regarde autour de lui. Ils ne sont généralement pas faciles à entretenir des relations. Beaucoup de sugar babys se posent cette question. Suis-je en train de devenir l’amant?

Peu importe si vous êtes le type de sugar babes qui n’aime pas les relations doubles ou en désaccord, il existe des indicateurs qui peuvent vous aider à découvrir si vous êtes l’amant de votre sugar daddy France. Faites attention aux détails

Appels et contact via WhatsApp

Quand ton sugardaddy t’appelle-t-il? Avez-vous des heures régulières que vous appelez et appelez simplement à ces heures? Si ce n’est que tard dans la nuit, pendant les heures de travail ou lorsque vous êtes au milieu d’un voyage, il y a de fortes chances que ce soit parce que ce sont les seules fois où il est prudent d’appeler votre Sugar Baby parce que vous essayez de cacher le relation d’une autre personne.

Plusieurs téléphones

Avez-vous plusieurs téléphones? De nombreux professionnels ont plusieurs téléphones et appareils: un pour un usage personnel et un pour les entreprises. Cependant, il se peut que votre Sugar Daddy utilise plusieurs appareils pour garder votre vie personnelle compartimentée également. Si vous allez si loin pour cacher des choses, il est difficile de dire quoi d’autre vous cachez ou pourquoi.

Zone de rencontre

Où habitez-vous habituellement avec votre Sugar Daddy? Si vous savez où vous vivez et / ou travaillez et que les rendez-vous sont de l’autre côté de la ville, vous essayez peut-être de garder discrète votre sugar dates. Quitter ses zones habituelles pourrait être un signe qu’il essaie de minimiser la possibilité que vous et votre SDrencontrez quelqu’un qu’il connaît. Il se pourrait simplement que ce soit une personne qui veuille prendre soin de sa vie privée et ne veuille pas que ses divers cercles sociaux sachent tant qu’il ne se sent pas plus à l’aise. Mais il y a généralement une relation solide derrière cela.

Cachez qui c’est vraiment

Votre Sugar Daddy utilise-t-il son vrai nom ou un alias? C’est généralement une bonne idée de ne pas partager de vrais noms sur Internet pour une protection personnelle, que vous soyez un bébé Sugar ou un SD. Les gens peuvent être dangereux. Il y a des escrocs, des maîtres chanteurs et des harceleurs qui essaient de profiter à la fois des Sugar Babies et de tout type de Sugar Daddies. Mais s’il n’est pas disposé à partager des détails ou quoi que ce soit qu’il puisse utiliser pour vous permettre de vérifier qui il est, il se peut qu’il cache quelque chose.

Conclusions

Beaucoup de ces petits détails et bien d’autres pourraient indiquer que vous êtes déjà marié et que vous cherchez quelqu’un d’autre . Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles un homme peut souhaiter avoir une relation secondaire discrète, en particulier avec un sugarbabes. Vous devrez peut-être avoir une femme pour être dans la société, mais en privé, les deux sont séparés. Il se peut que votre vie de famille soit devenue trop prévisible et que vous cherchiez quelqu’un de plus excitant.

Vous pouvez également avoir besoin de quelqu’un pour voyager avec vous ou vous tenir compagnie dans les villes que vous devez visiter. Par conséquent, il est important qu’avant d’entrer dans le monde de la sugar dating France ou si vous êtes déjà à l’intérieur, vous décidiez si vous voulez ou non être l’autre femme, l’amante. Tous les Sugar Babies n’acceptent pas d’être la relation secondaire ou l’une des nombreuses. Et c’est très bien et c’est très respectable.

D’un autre côté, décidez du type de taux de sugardating que vous souhaitez

Alors que pour certains Sugar Babies, l’idée d’être un amoureux est un problème pour d’autres, ce n’est pas un inconvénient majeur. Cependant, certains de ces éléments pourraient également dépendre spécifiquement du type de relation amoureuse que vous souhaitez ou souhaitez trouver. En fait, il est possible d’avoir une relation de sugar dating France platonique.

Il peut sembler peu probable avec toute la stigmatisation du fait que la sugardates France est principalement due au sexe, mais ce n’est pas hors de portée, qu’un Sugar Daddy ne s’intéresse qu’à une jolie amie, quelqu’un qui ne le souligne pas. De nombreux Sugar Daddies cherchent à échapper à ce stress et veulent juste quelqu’un avec qui se détendre.

Si vous recherchez spécifiquement un seul SD, vous devez le mettre clairement sur votre profil et ne pas avoir peur de le parler avec vos éventuels sugar daddy. Cependant, vous devrez être très prudent lorsque vous enquêterez sur un éventuel homme âgé solvable, car certains d’entre eux sont assez bons et ont de l’expérience pour cacher leurs secrets.

prenez votre décision

D’un point de vue éthique, il est compliqué de discuter et il existe de nombreux arguments pour et contre le fait d’être un amoureux . Certains vous diront que c’est mal et rompent les mariages, tandis que d’autres vous diront qu’il est plus que possible d’être amoureux de plusieurs personnes en même temps. Chaque Sugar Baby doit décider par elle-même quelles sont ses limites éthiques et dans quelle mesure elle est prête à les étirer ou s’il s’agit de lignes rouges.

Si vous décidez que vous avez ces lignes qui ne peuvent pas être franchies, vous devriez probablement avoir un plan pour traiter avec tout Sugar Daddy marié qui demande à partir ou si vous découvrez plus tard qu’une femme se cache. Si cela se produit, expliquez les raisons pour lesquelles vous ne souhaitez pas entretenir une sugar dating avec quelqu’un qui a déjà une relation et n’oubliez pas d’être ferme sur votre position. Certains Sugar Daddies peuvent ne pas être habitués au rejet ou ne pas croire qu’un Sugar Baby ne veut pas faire de compromis. Vous devez toujours vous assurer de mettre vos besoins et vos priorités en premier.

Inscrivez-vous et commencez à profiter des contacts en France:

Vous avez aimé? Voici d'autres articles liés:

Facebooktwitterredditpinteresttumblr
Summary
Comment savoir si vous êtes l'amant de votre sugar daddy
Article Name
Comment savoir si vous êtes l'amant de votre sugar daddy
Description
Apprenez à savoir si vous êtes l'amant de votre sugar daddy
Author
Publisher Name
sugardaddylefrance.com
Publisher Logo

Laissez un commentaire


SIGN INTO YOUR ACCOUNT CRÉER UN NOUVEAU COMPTE

Your privacy is important to us and we will never rent or sell your information.

 
×
CRÉER UN COMPTE VOUS AVEZ DÉJÀ UN COMPTE?

 
×
FORGOT YOUR DETAILS?
×

Go up